Petite de taille

Bonsoir,
mon problème est que je suis très complexée par ma taille ,1m53 je manque de confiance en moi à cause de ma taille je suis pas grosse ni maigre mais bien proportionné le soucis c'est que je suis souvent obligée de mettre des talons,j'envie toutes ces filles qui peuvent sans problème mettre des ballerines des tongs,ect bref voilà mais mon fiancé n'aime pas les talons donc ça n'arrange pas les choses
ma soeur a la meme taille que toi et crois moi elle en ai tres tres fiere...
elle met des talons meme si elle a du mal a marcher avec
mais crois moi je sais ce que tu ressens en tout cas...moi qui me plaignais de faire 1m70 je ferais mieux de me taire
ben tu sais une fois que tu tabitue au chaussure plate tu ne les quittes plus....
 
merci pour vos réponses,mon chéri mesure 1m73 je trouve que c suffisant par rapport à ma taille avec d d petits talons j'arrive à 1m60 donc après c pas choquant mais sans talons je me sent minuscule j'aimerai juste avoir 6cm de plus sinon je brune yeux vert mais bon je suis petite et sans talons on dirait une gamine les grandes font plus femmes
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
le seul souci que pourrais avoir, c'est que tu n'acoucheras pas de façon naturelle, une fois mariée et enceinte, ton medecin te proposera probablement une césarienne

sinon, la taille pour une fille c'est pas vraiment un problème, c'est tout le contraire

belle soirée



Pas d'accord sa n'a rien à voir franchement (j'avais jamais entendu sa ms bn!)

Tkt pas soeurette je ne vois pas pourquoi tu complexe serieusement c'est tout mimi les jeune femmes petites de taille :) y'a pa de soucis a se faire ! si t'aime pas les talons n'en porte pas met toi a l'aise sans vouloir paraitre ce que tu n'es pas et reste toi même !

Un complexe faut le surmonter, et si c le regard des autres qui te met mal a laise, tu ne te sentira bien vu qu'en acceptant d'abors ton regard sur toi meme

El hamdoulillah y'a pire que sa dans la vie relativise ma belle (et vive les petites demoiselles et madames) c tt mimi <3
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bonsoir,
mon problème est que je suis très complexée par ma taille ,1m53 je manque de confiance en moi à cause de ma taille je suis pas grosse ni maigre mais bien proportionné le soucis c'est que je suis souvent obligée de mettre des talons,j'envie toutes ces filles qui peuvent sans problème mettre des ballerines des tongs,ect bref voilà mais mon fiancé n'aime pas les talons donc ça n'arrange pas les choses


je mesure 1.53 m aussi et ça me dérange pas de porter des tongs et autres !
moi j'adores ma taille :cool:
je ne vois rien qui puisse te complexer ! sauf le poids ! parce que 1.53 et avoir du poids c'est 9er3a orangina obligé :confused:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
je mesure 1.53 m aussi et ça me dérange pas de porter des tongs et autres !
moi j'adores ma taille
je ne vois rien qui puisse te complexer ! sauf le poids ! parce que 1.53 et avoir du poids c'est 9er3a orangina obligé nfus:
C bien orangina en bouteille droite ...:D.
Salma hayek, et d'autres ont cette taille là .. Pas de quoi complexer
 
le seul souci que pourrais avoir, c'est que tu n'acoucheras pas de façon naturelle, une fois mariée et enceinte, ton medecin te proposera probablement une césarienne

sinon, la taille pour une fille c'est pas vraiment un problème, c'est tout le contraire

belle soirée


sérieux? tu m'inquiète là je fais la même taille. Mais je vois pas le rapport, la césarienne a avoir avec la taille du bassin pas celle de la personne, c n'importe quoi
 
Haut