Petite histoire

mdrrrr
pour ca faut etre beau et savoir parler
apres laisser passer la nana devant soi dans la file d attente
et l aider a porter ses sacs
pour ensuite la complimenter sur son physique
pour enfin lui demander gentiment son num
.....
a 20 ans suffit de peu pour se faire pecho
surtout quand le mec est beau comme pas possible
Ah ouais, je suis beau mais plutôt autiste, surtout dans l'enfer consumériste...Pire, je suis incapable de profiter de la naïveté d'une jeune fille rougissante.
Mais je retiens le scénario! Thanks.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Ah ouais, je suis beau mais plutôt autiste, surtout dans l'enfer consumériste...Pire, je suis incapable de profiter de la naïveté d'une jeune fille rougissante.
Mais je retiens le scénario! Thanks.

ah oui, être beau, n'est pas un critère. Il suffit de savoir baratiner et faire rêver, et là la plus méfiante, qui rencontre un Prince ferme les yeux et fait du déni!

Je pense qu'elle savait au fond d'elle et que de vivre comme Julia Roberts dans Pretty Woman a atteint son bon sens.

Si ça avait été un taudis, elle aurait dit mais t'es marié toi :D
 
ah oui, être beau, n'est pas un critère. Il suffit de savoir baratiner et faire rêver, et là la plus méfiante, qui rencontre un prince ferme les yeux et fait du déni!

Je pense qu'elle savait au fond d'elle et que de vivre comme julia roberts dans pretty woman a atteint son bon sens.

Si ça avait été un taudis, elle aurait dit mais t'es marié toi :d
si ca avait ete un taudis
je l aurrai meme pas regarde
 
ah oui, être beau, n'est pas un critère. Il suffit de savoir baratiner et faire rêver, et là la plus méfiante, qui rencontre un Prince ferme les yeux et fait du déni!

Je pense qu'elle savait au fond d'elle et que de vivre comme Julia Roberts dans Pretty Woman a atteint son bon sens.

Si ça avait été un taudis, elle aurait dit mais t'es marié toi :D
Je ne suis pas un vendeur de rêve, et les filles naïves ne réveillent chez moi que la fibre paternelle.
Le coup de l'alliance aurait dû être le coup de grâce, Gere avait le bon goût d'être célibataire!
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je ne suis pas un vendeur de rêve, et les filles naïves ne réveillent chez moi que la fibre paternelle.
Le coup de l'alliance aurait dû être le coup de grâce, Gere avait le bon goût d'être célibataire!

Celui qui vend du rêve, vend du cauchemard et Julia Roberts avait le bon goût d'être maligne.

Le coup de l'alliance ? Oui, c'est comme si un voleur détroussait une banque et disait que ce n'était pas lui.
 
Comment ça ?

Tu remarques rapidement qu'un homme a le vice de tromper.


ça dépend des hommes faut pas généraliser.

Les femmes ne sont pas des saintes, on en a tous vu qui étaient atteintes du "syndrôme de la braguette" sans vouloir choquer personne...à chacun sa personnalité et ses défaut c'est pas qu'une question de genre (masculin/féminin)
 
ça dépend des hommes faut pas généraliser.

Les femmes ne sont pas des saintes, on en a tous vu qui étaient atteintes du "syndrôme de la braguette" sans vouloir choquer personne...à chacun sa personnalité et ses défaut c'est pas qu'une question de genre (masculin/féminin)


Les hommes trompent largement plus que les fmmes tout de meme...

C'est quasi systématqiue chez un homme marié depuis plus de 15ans
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
j ai ete princesse avant lui
je le serai apres lui


Et bien ma fois, tu peux être maitresse aussi. Une maitresse a les avantages d'être traitée comme une princesse puisque tout est beau et magnifique, des moments volés, des bijoux, un bel appartement, une belle nuit d'Amour.
Si tel est ton but.
 
et bien ma fois, tu peux être maitresse aussi. Une maitresse a les avantages d'être traitée comme une princesse puisque tout est beau et magnifique, des moments volés, des bijoux, un bel appartement, une belle nuit d'amour.
Si tel est ton but.
je pense pas qu une maitresse soit traitee comme une princesse
si tu as cette facon de voir les chose tu dois vouloir etre une maitresse pour enfin etre princesse
 
Celui qui vend du rêve, vend du cauchemard et Julia Roberts avait le bon goût d'être maligne.

Le coup de l'alliance ? Oui, c'est comme si un voleur détroussait une banque et disait que ce n'était pas lui.
L'aveuglement du premier amour, j'ai envie de lui trouver des excuses à cette princesse déchue.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
je pense pas qu une maitresse soit traitee comme une princesse
si tu as cette facon de voir les chose tu dois vouloir etre une maitresse pour enfin etre princesse


Tu as été traitée comme une princesse, il faut croire puisque tu étais avec lui et que s'il n'avait pas été un prince tu n'aurais pas daigné être avec lui. Je ne fais que reprendre ce que tu dis.

Un homme qui aurait vécu dans un appartement/maison moins cossu avec moins de paillettes ne t'aurait pas attirée.

J'en déduis que tu privilégies les paillettes à l'Homme.
 
tu as été traitée comme une princesse, il faut croire puisque tu étais avec lui et que s'il n'avait pas été un prince tu n'aurais pas daigné être avec lui. Je ne fais que reprendre ce que tu dis.

Un homme qui aurait vécu dans un appartement/maison moins cossu avec moins de paillettes ne t'aurait pas attirée.

J'en déduis que tu privilégies les paillettes à l'homme.
je ne suis pas materialiste comme toi
pour moi un prince n est pas juste un homme qui vous paie tout ce qu evous voulez
c est d abord un homme qui prend soin de toi
qui ets la pour toi
et qui t aime





car oui je sais qu il m aimait
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
je ne suis pas materialiste comme toi
pour moi un prince n est pas juste un homme qui vous paie tout ce qu evous voulez
c est d abord un homme qui prend soin de toi
qui ets la pour toi
et qui t aime



car oui je sais qu il m aimait

Si tu pouvais juste te limiter à ton histoire en évitant d'extrapoler sur moi, dont tu ne connais rien, ce serait un peu plus crédible ;)
Et bien, un homme qui prend soin de toi peu avoir moins de moyens et là tu as évoqué le cadre avec beaucoup d'intérêt; tout en ajoutant ses nombreux lapins.
Un homme qui prend soin de toi te pose des lapins ?
 
Haut