Petite infection

  • Initiateur de la discussion green01
  • Date de début
G

green01

Non connecté
bonsoir

voilà je me demande si un homme contamine sa femme par une petite infection ( des bouton sur notre organe génital) est ce que ça veut forcement dire qu'il voit des prostituées ou qu'il nous trompe?
 

just me

You know you love me
VIB
bonsoir

voilà je me demande si un homme contamine sa femme par une petite infection ( des bouton sur notre organe génital) est ce que ça veut forcement dire qu'il voit des prostituées ou qu'il nous trompe?

Ca dépend de quel type d'infection... mais c'est assez louche... étant donné que les MST se transmettent lors de rapports sexuelles...
Après si c'est un champignon, il a pu être développé à partir de sa propre flore..
Si c'est une herpes, c'est peut être qu'elle a contracté étant plus jeune...
Enfin il ne faut pas je pense tirer des conclusions aussi facilement lorsque on a pas toutes les donnes.. en tout cas, une discussion s'impose :)
 
G

green01

Non connecté
en faite quand j'ai vu mon gyneco il m'a brulé ces boutons (electrocoagulation)
mais mon homme n'est toujours pas parti consulter..
 
A

AncienMembre

Non connecté
bonsoir

voilà je me demande si un homme contamine sa femme par une petite infection ( des bouton sur notre organe génital) est ce que ça veut forcement dire qu'il voit des prostituées ou qu'il nous trompe?

Que dit le gynécologue ?
Si c'est une MST et que tu es fidèle......
Sinon c'est peut être toi qui a développé cette maladie....

Bref on est pas médecin, demande à ton doc.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il doit être traité même s'il n'a pas de signes extérieurs sinon tu ne t'en sortiras pas...

Je pense que ta gynéco a du te le dire?

C'était des condylomes?

en faite quand j'ai vu mon gyneco il m'a brulé ces boutons (electrocoagulation)
mais mon homme n'est toujours pas parti consulter..
 
G

green01

Non connecté
non le gyneco m'a pas dit de dire à mon homme de se traiter.
c'est comme des verrues je sais pas des petits boutons blancs.
j'ai fais le frottis mais hamdolah c'etait normal.
je ne sais toujours pas ce que c'est.
au début quand j'ai traité j'ai recouché avec mon homme sans qu'il aille se traiter, une semaine apres un autre petit bouton apparait je me suis traité et j'ose plus laisser mon homme s'approcher de moi, j'ai trop peur car le traitement(brulure par electricité) fait trop mal :(
 
Genre ca vient forcement de l'homme. ? tu peux developper IST(et pas tout de suite MST, du calme) toute seule pour d'autres raisons.
Et meme si c'est l'homme il a pu la developpée tout seul pour autant de raisons non sexuelles.
Consulte quelqu'un avant d'élaborer des mélodrames.
 
G

green01

Non connecté
au début j'avais consulté le 1er gyneco il m'a dit c'est des condylomes, j'ai eu tres peur j'ai fais electrocoagulation, et quand j'ai recouché avec mon homme et que j'ai eu un nouveau petit bouton j'ai revue un nouveau gyneco, il m'a dit de faire d'abord un frotti , quand il a vu que le frotti est normal je lui ai demandé si le nouveau bouton etait un condylome il m' dit non et vu le frotti t'as pas le papillomavirus.je lui dis c'est quoi alors il me dit c'est rie juste un petit quelque chose mais il l'a brulé par electrocoagulation.
maintenant je ne sais plus c'etait quoi? j'i peur que mon homme me touche.je ne veux plus ..et si lui part voir le gyneco il va lui dire quoi pour la consultation ?
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
au début j'avais consulté le 1er gyneco il m'a dit c'est des condylomes, j'ai eu tres peur j'ai fais electrocoagulation, et quand j'ai recouché avec mon homme et que j'ai eu un nouveau petit bouton j'ai revue un nouveau gyneco, il m'a dit de faire d'abord un frotti , quand il a vu que le frotti est normal je lui ai demandé si le nouveau bouton etait un condylome il m' dit non et vu le frotti t'as pas le papillomavirus.je lui dis c'est quoi alors il me dit c'est rie juste un petit quelque chose mais il l'a brulé par electrocoagulation.
maintenant je ne sais plus c'etait quoi? j'i peur que mon homme me touche.je ne veux plus ..et si lui part voir le gyneco il va lui dire quoi pour la consultation ?
ibnou a raison tu peux avoir dévelloppé ça toi même tout simplement
maintenant je crois que ton homme a besoin d'etre traité aussi car il est surement porteur et te retransmettra les virus a chaque fois
ce n'est pas forcément méchant mais a la longue ça peut évoluer..
enfin Allah a3lam;)
 
au début j'avais consulté le 1er gyneco il m'a dit c'est des condylomes, j'ai eu tres peur j'ai fais electrocoagulation, et quand j'ai recouché avec mon homme et que j'ai eu un nouveau petit bouton j'ai revue un nouveau gyneco, il m'a dit de faire d'abord un frotti , quand il a vu que le frotti est normal je lui ai demandé si le nouveau bouton etait un condylome il m' dit non et vu le frotti t'as pas le papillomavirus.je lui dis c'est quoi alors il me dit c'est rie juste un petit quelque chose mais il l'a brulé par electrocoagulation.
maintenant je ne sais plus c'etait quoi? j'i peur que mon homme me touche.je ne veux plus ..et si lui part voir le gyneco il va lui dire quoi pour la consultation ?

Essaye de dire ton inquiétude au gyneco, il saura te repondre et surement te rassurer.
Si y'a besoin pourquoi pas l'homme aussi
Prompt rétablissement en tout cas
 

just me

You know you love me
VIB
Genre ca vient forcement de l'homme. ? tu peux developper IST(et pas tout de suite MST, du calme) toute seule pour d'autres raisons.
Et meme si c'est l'homme il a pu la developpée tout seul pour autant de raisons non sexuelles.
Consulte quelqu'un avant d'élaborer des mélodrames.

IST = MST

C'est juste un changement de nom.. pour être plus politiquement correcte :)
 
IST = MST

C'est juste un changement de nom.. pour être plus politiquement correcte :)


Oui et non, je pense par exemple que qualifier un chlamydia de maladie alors que c'est ponctuel et que ça se traite en traitement minute, c'est peut-être plus correct de dire infection ....

A la posteuse, si tu n'a pas d'autres partenaires, ton mari est en train de filer des condylomes (verrue génitale), c'est sexuellement transmissible et très contagieux. A part l'électrocoagulation, il existe aussi des applications locales, mais ce sont des cures qui durent longtemps (3 mois).
 

allissia

l'air de rien............
Oui et non, je pense par exemple que qualifier un chlamydia de maladie alors que c'est ponctuel et que ça se traite en traitement minute, c'est peut-être plus correct de dire infection ....

A la posteuse, si tu n'a pas d'autres partenaires, ton mari est en train de filer des condylomes (verrue génitale), c'est sexuellement transmissible et très contagieux. A part l'électrocoagulation, il existe aussi des applications locales, mais ce sont des cures qui durent longtemps (3 mois).
salut,

et des condylomes cela s'attrape comment ? je veux dire est ce que cela arrive ainsi ou est ce que cela veux dire qu il les a attrapé?
 
au début j'avais consulté le 1er gyneco il m'a dit c'est des condylomes, j'ai eu tres peur j'ai fais electrocoagulation, et quand j'ai recouché avec mon homme et que j'ai eu un nouveau petit bouton j'ai revue un nouveau gyneco, il m'a dit de faire d'abord un frotti , quand il a vu que le frotti est normal je lui ai demandé si le nouveau bouton etait un condylome il m' dit non et vu le frotti t'as pas le papillomavirus.je lui dis c'est quoi alors il me dit c'est rie juste un petit quelque chose mais il l'a brulé par electrocoagulation.
maintenant je ne sais plus c'etait quoi? j'i peur que mon homme me touche.je ne veux plus ..et si lui part voir le gyneco il va lui dire quoi pour la consultation ?

Le condylome est une infection sexuellement transmissible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lorsque tu as des problèmes de ce genre, il vaut mieux garder le même gynécologue, car il sait de quoi il s'agit et il saura voir l'évolution et te donner des conseils.
Après ce qui m'étonne GRAVE, c'est que le gynécologue ne t'a posé aucune question concernant ton partenaire?????!!!!!?????
Etant une maladie sexuellement transmissible, le problème concernant le COUPLE!!!
Je vous conseille d'aller voir le 1er gynécologue ENSEMBLE!!!
ça sert à rien de faire des suppositions dans son coin !! Agissez ensemble! Point !

J'ai une amie qui en a souffert pendant longtemps...C'est son partenaire qui l'a contaminé..
Il était porteur de cette infection par rapport à une ancienne relation....sans qu'il le sache. Un porteur n'a pas forcément des manifestations de l'infection. C'est malheureusement le partenaire prochain qui paye en réagissant à l'infection.
 
Le condylome est une infection sexuellement transmissible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lorsque tu as des problèmes de ce genre, il vaut mieux garder le même gynécologue, car il sait de quoi il s'agit et il saura voir l'évolution et te donner des conseils.
Après ce qui m'étonne GRAVE, c'est que le gynécologue ne t'a posé aucune question concernant ton partenaire?????!!!!!?????
Etant une maladie sexuellement transmissible, le problème concernant le COUPLE!!!
Je vous conseille d'aller voir le 1er gynécologue ENSEMBLE!!!
ça sert à rien de faire des suppositions dans son coin !! Agissez ensemble! Point !

J'ai une amie qui en a souffert pendant longtemps...C'est son partenaire qui l'a contaminé..
Il était porteur de cette infection par rapport à une ancienne relation....sans qu'il le sache. Un porteur n'a pas forcément des manifestations de l'infection. C'est malheureusement le partenaire prochain qui paye en réagissant à l'infection.


Ca peut être très très invalidant les condylomes.
Un des deux vaccins sur le marché qui protège contre le cancer du col de l'utérus protège également contre les souches qui sont à la base des condylomes.
 

allissia

l'air de rien............
En tout cas, ça veut dire qu'il a eu une ou des partenaires avant sa relation actuelle, c'est sexuellement transmissible.
desolé de t embetter mais je suis nulle ds ce domaine (mst) donc cela veux dire que monsieur peut etre porteur et que cela peut se manifester avec la nouvelle partenaire? comment soigner un homme porteur ?
 
desolé de t embetter mais je suis nulle ds ce domaine (mst) donc cela veux dire que monsieur peut etre porteur et que cela peut se manifester avec la nouvelle partenaire? comment soigner un homme porteur ?

De la même manière qu'une femme, pour les condylomes, ils peuvent être plats et quasi invisibles, ou carrément donner ce qu'on appelle des "crêtes de coq" au niveau périnée ou périanal (ouais c'est dégoutant :D ).
Il faut le dépister et donner les traitements adéquats (traitement local, ou électrocoagulation ou laser) --> c'est le même principe qu'une verrue simple.
Mais alors ça veut dire à mon sens qu'il faut le dépister aussi pour d'autres maladies qu'il pourrait avoir, silencieuses chez lui, mais qui peuvent entrainer chez sa compagne des infections et inflammations chroniques du pelvis avec de possibles conséquences sur sa fertilité par exemple (je pense au Chlamydia).
 

allissia

l'air de rien............
De la même manière qu'une femme, pour les condylomes, ils peuvent être plats et quasi invisibles, ou carrément donner ce qu'on appelle des "crêtes de coq" au niveau périnée ou périanal (ouais c'est dégoutant :D ).
Il faut le dépister et donner les traitements adéquats (traitement local, ou électrocoagulation ou laser) --> c'est le même principe qu'une verrue simple.
Mais alors ça veut dire à mon sens qu'il faut le dépister aussi pour d'autres maladies qu'il pourrait avoir, silencieuses chez lui, mais qui peuvent entrainer chez sa compagne des infections et inflammations chroniques du pelvis avec de possibles conséquences sur sa fertilité par exemple (je pense au Chlamydia).
cela se depiste donc ce truc (oui je sais je suis nulle :D) puff c est effrayant tous cela .
 

allissia

l'air de rien............
Abstinence ma chérie, abstinence : D
Mais bon, le jour ou les maghrébins feront comme les occidentaux : préservatif, puis aller en couple se faire dépister après quelques mois de relation .... On y est pas encore malheureusement ...
mdrrrrrr mais c'est vrai l abstinence est le remede.
par contre la demarche preservatif + depistage je la croyais ds les moeurs chez les rebeux tu m ettones:confused:
 
mdrrrrrr mais c'est vrai l abstinence est le remede.
par contre la demarche preservatif + depistage je la croyais ds les moeurs chez les rebeux tu m ettones:confused:


Ca dans les moeurs des rebeus?? Mais t'as rêvé ! ça voudrait que les rebeus ont une sexualité normale? Mais non, ce genre de démarche impliquerait implicitement que les 2 sont d'accord sur le fait que monsieur et madame ont eu des partenaires avant eux, c'est impensable.
Le mec rebeu par ailleurs se pense infaillible et pense avoir trié ses partenaires sur le volet, le mec rebeu pense tomber sur des filles "propres" alors que la rebeu ment sur son passé etc etc la boucle de la manipulation, de l'hypocrisie et du mensonge est sans fin.
 

allissia

l'air de rien............
Ca dans les moeurs des rebeus?? Mais t'as rêvé ! ça voudrait que les rebeus ont une sexualité normale? Mais non, ce genre de démarche impliquerait implicitement que les 2 sont d'accord sur le fait que monsieur et madame ont eu des partenaires avant eux, c'est impensable.
Le mec rebeu par ailleurs se pense infaillible et pense avoir trié ses partenaires sur le volet, le mec rebeu pense tomber sur des filles "propres" alors que la rebeu ment sur son passé etc etc la boucle de la manipulation, de l'hypocrisie et du mensonge est sans fin.
je ne sais pas pour moi cela semble logique preservatif + depistage ,

mais tu as raison tu sais mieux que moi , je n'avais pas tous ces parametres en tete le mensonge et tout le reste :D
 
S

Soomy

Non connecté
Le condylome est une infection sexuellement transmissible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lorsque tu as des problèmes de ce genre, il vaut mieux garder le même gynécologue, car il sait de quoi il s'agit et il saura voir l'évolution et te donner des conseils.
Après ce qui m'étonne GRAVE, c'est que le gynécologue ne t'a posé aucune question concernant ton partenaire?????!!!!!?????
Etant une maladie sexuellement transmissible, le problème concernant le COUPLE!!!
Je vous conseille d'aller voir le 1er gynécologue ENSEMBLE!!!
ça sert à rien de faire des suppositions dans son coin !! Agissez ensemble! Point !

J'ai une amie qui en a souffert pendant longtemps...C'est son partenaire qui l'a contaminé..
Il était porteur de cette infection par rapport à une ancienne relation....sans qu'il le sache. Un porteur n'a pas forcément des manifestations de l'infection. C'est malheureusement le partenaire prochain qui paye en réagissant à l'infection.
Très bonne intervention et je pense comme toi : pourquoi le toubib n'a pas conseillé au partenaire de se soigner... C'est bizarre

Pour la posteuse : est ce qu'au moins ton mari (ou partenaire) est au courant de cette affection ?? Il ne réagit pas? Ça ne le fait pas flipper il ne se dit pas que c'est risqué?
Il faudrait qu'il fasse des tests lui aussi pour éviter que vous vous refiliez ces MST sans arrêt
 

just me

You know you love me
VIB
Oui et non, je pense par exemple que qualifier un chlamydia de maladie alors que c'est ponctuel et que ça se traite en traitement minute, c'est peut-être plus correct de dire infection ....

A la posteuse, si tu n'a pas d'autres partenaires, ton mari est en train de filer des condylomes (verrue génitale), c'est sexuellement transmissible et très contagieux. A part l'électrocoagulation, il existe aussi des applications locales, mais ce sont des cures qui durent longtemps (3 mois).

C'est pour ça qu'aujourd'hui on ne dit plus maladie sexuellement transmissible mais infection sexuellement transmissible... que ce soit une infection qui se traite rapidement ou qui nécessite un traitement lourd.
 
Haut