Petite poitrine solutions, conseils naturels

Aucune plantes ou medicaments peux faire pousser la poitrine, c'est comme si tu disait je veux me faire pousser le nez ou les bras, laisse tomber et apprend a aimer ton bonnet, tu es fmmes avec ou sans seins et si c'est pour plaire aux hommes, moi je préfère des petits seins au gros et je ne suis pas le seul a le penser...
 
j'ai 25 ans et j'ai une poitrine d'une fillette de 13 ans...existe-t-il une solution naturelle qui pourrais me booster le poitrine un petit peu sans avoir recours à la chirurgie ésthetique? ( je rêve pas d'une poitrine comme kim ( qui est refaite biensur :p )) mais j'aimerais bien qu'elle devienne un peu rempli .....des éxperiences?? On m'a dit que la fenugrec aide à ça et j'ai acheté des gélules de fenu à la pharmacie que je prend y'a 3 jrs...vous avez une idee??
Et si on te souffle dans les tétons ils vont peut être grossir....lol
Le phantasme des femmes, une grosse poitrine, moi j'aime bien les petites car elles ne tombent pas.
 
Le fenugrec c'est sensé te faire prendre de partout. Les seins c'est de la graisse donc ils grossiront normalement que si tu prends du poids. J’étais maigrichone à un moment j'ai essayer beaucoup de chose en vain puis je me suis tourner vers un "gainer ht" j'ai pris environ 7 kilo. Donc seulement si t'es trop mince prend le et ta poitrine grossira un peu comme tout le reste et fais des abdo pour pas te retrouver avec un ventre grassouillet. Mais y'en a avec une petite poitrine et qui sont très jolie par rapport aux autres
 
T'accepter telle que tu es :wazaa: Franchement prend soin toi sitout. Tu fais un gommage pour tes seins, plus tu l'es masse. Ca permet de les rendre plus ferme, plus jolie. Après tu prends du poids ou tomber enceinte, il n'ya pas d'autre moyen. J'ai entendu aussi la pilule à prendre avec une gynécologue (reste à confirmer si c'est vrai)

Si tu veux être plus belle: prend soin de toi naturellement, améliore ta personnalité (caractère & comportement), développe tes compétences: créativité, logique...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
j'ai 25 ans et j'ai une poitrine d'une fillette de 13 ans...existe-t-il une solution naturelle qui pourrais me booster le poitrine un petit peu sans avoir recours à la chirurgie ésthetique? ( je rêve pas d'une poitrine comme kim ( qui est refaite biensur :p )) mais j'aimerais bien qu'elle devienne un peu rempli .....des éxperiences?? On m'a dit que la fenugrec aide à ça et j'ai acheté des gélules de fenu à la pharmacie que je prend y'a 3 jrs...vous avez une idee??
de l'huile et un bol .....
 
rembourrage après tu dessines un décolleté avec du maquillage ! :p
Les filles soyez un peu plus créative.

Les stars utilisent photoshop, chirurgie esthétique, une tonne de maquillage... Ca c'est de la créativité ;)
 

CHRISADO

chrisado
Les seins doivent pouvoir tenir dans la main d'un honnête homme..!
"Le sein montroit par ses mouvements réglez l'agitation du coeur dans sa respiration, et indiquoit une santé parfaite. Elle en avoit peu, mais ferme ; et elle me disoit quelquefois en plaisantant, qu'une femme en a toûjours assez quand elle en a de quoi remplir la main d'un honnête homme.» R. Chasles, Les Illustres Françoises, 292 - FXT"
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
j'ai 25 ans et j'ai une poitrine d'une fillette de 13 ans...existe-t-il une solution naturelle qui pourrais me booster le poitrine un petit peu sans avoir recours à la chirurgie ésthetique? ( je rêve pas d'une poitrine comme kim ( qui est refaite biensur )) mais j'aimerais bien qu'elle devienne un peu rempli .....des éxperiences?? On m'a dit que la fenugrec aide à ça et j'ai acheté des gélules de fenu à la pharmacie que je prend y'a 3 jrs...vous avez une idee??

Il faut souffler dans les tétons, ça fait gonfler les seins :intello:

Je rigole, aucun moyen de les faire gonfler, apprends à aimer ton corps ;)
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
C’est vraiment normal ça ? Ça n’est pas le signe d’un mauvais effet secondaire par ailleurs ?

Je sais pas, j'imagine, c'est une question pour bladinette ça plutôt:D
Mais pour l'acné aussi apperement c’était aussi assez efficace pour elle.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
lol, ben écoutes @Serenade , si elle passe sur son thread j'espère que le message sera passé

Ouais ouais, enfin mon idée est quand même beaucoup plus fun et au moins elle peut choisir la taille qui lui plait! :rolleyes:




Non je n'ai rien consommé de particulier, je suis juste fatiguée et de bonne humeur :D
 

Pièces jointes

  • Gonfler_ballon_dessin_portrait.jpg
    Gonfler_ballon_dessin_portrait.jpg
    8.1 KB · Affichages: 0

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Non mais plus sérieusement, c'est vrai que c'est mignon une petite poitrine, mais bon...

Mais faut faire avec ce que vous avez sous la main, on ne peut pas toujours être mince + avoir un postérieur et des seins conséquents, faut arrêter votre délire et accepter la réalité à la fin! :intello:

Tu retournes parler de balais et de chaussettes sales quand toi? :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Mais faut faire avec ce que vous avez sous la main, on ne peut pas toujours être mince + avoir un postérieur et des seins conséquents, faut arrêter votre délire et accepter la réalité à la fin!

Tu retourne parler de balais et de chaussettes sales quand toi?

Mais personne n'a parlé de seins gonflés à l’hélium voyons, un petit 95B, emballé c'est pesé:rolleyes::D
 
Haut