avoir une petite poitrine

Faut arrêter les complexes.

Ta moitié t'aimera pour ce que tu es, point.
Si il s'arrête sur ce "petit" détail (sans faire de jeux de mots), c'est que tu es tombé sur un ***.
On n'est pas obnubilé par la taille de votre poitrine mesdames :), c'est un atout de séduction certes, mais quand on aime une personne, on l'aime dans son ensemble, pas grâce a ses atouts.
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
j'ai un complexe des petits seins j'ai peur de me faire jetter à cause de ça 85B POUR INFO

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

mdr il y a pas deja un poste sur sa

renseigne toi aupres de zoubir ha ha ha ha ha il leur a meme donné des nom

ben sinon je te donne chouia ila briti je suis pas sekrama :langue:
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Faut arrêter les complexes.

Ta moitié t'aimera pour ce que tu es, point.
Si il s'arrête sur ce "petit" détail (sans faire de jeux de mots), c'est que tu es tombé sur un ***.
On n'est pas obnubilé par la taille de votre poitrine mesdames :), c'est un atout de séduction certes, mais quand on aime une personne, on l'aime dans son ensemble, pas grâce a ses atouts.

ben j'avoue moi je suis attiré par les belles poitrines c'est ce que je regarde en 1er chez une femme, des bons ptits seins arrondis ni trop gros ni trop petit

mais si je tombes sur une fille bien et qui est plate sa me dérangerait pas, sa m'est déja arriver d'ailleurs
 

ClikPas

Attis£ La Convoitis£
j'ai un complexe des petits seins j'ai peur de me faire jetter à cause de ça 85B POUR INFO

Salam,

Nimportequoi !! De tte facon un garcon ca voi bien si t'as de la poitrine ou pas.. Donc si les petits seins ca ne l'interesse pas il viendra dès le début!!

85B c'est pas si petit que ca :)
 
ben j'avoue moi je suis attiré par les belles poitrines c'est ce que je regarde en 1er chez une femme, des bons ptits seins arrondis ni trop gros ni trop petit

mais si je tombes sur une fille bien et qui est plate sa me dérangerait pas, sa m'est déja arriver d'ailleurs

Cela rejoint a peu près ce que j'ai voulu dire.

Une poitrine opulente attire. Mais le fait de ne pas en avoir, n'est pas rédhibitoire.
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
la plus grosse paire de poitrine que j'ai connu c'était une métisse française marocaine, abusé comment sa faisait 2 grosse bosses :eek:

et j'avoue que je l'ai draguer à cause de sa :)
 
Haut