Petite prédiction sur ton futur proche!

Tu sais deja que le gouvernement dictatorial va t'injecter une substance inconnue dont personne ne sera responsable en cas d'effets indésirables, en gros tu es un cobaye, c'est dans les contrats avec les milliardaires des bigpharma qui font partie de ceux qui tiennent ton gouvernement et tes médias.

Tu sais deja que le vaccin ne servira à rien (meme les médias de masse te le disent) tu garderas toujours ton masque qui ne sert à rien et les mesures restréctives qui ne servent à rien d'autre que de tuer les PME/PMI.

Tu sais deja que si tu ne permet pas au gouvernement de t'injecter la substance inconnue fabriqué en qlq mois par de riches privés, tu n'auras pas le droit de voyager, de travailler, de scolariser tes enfants etc...bref comme les bolchéviques on te privera de tout.

Ce que maintenant tu dois savoir c'est que ton gouvernement sait qu'une partie de la population dont bcp de médecin sont contre la vaccination et qu'il y aura donc l'établissement de faux certificats de vaccination etc...
Dans un premier temps l'Etat outil de la bourgeoisie régnante laissera faire et dans un second temps avec les médias de masse ils exeposeront la situation au grand public qu'ils présenteront comme un crime dont les coupable sont "des ennemis du peuple". La solution est prête depuis longtemps le certificat ne servira plus à rien : Dans le vaccin il y aura de quoi savoir grace à un lecteur si vous l'avez dans le corps ou pas!
 

Labiritu

Bladinaute averti
Ce qui est génial avec toi @morjani, c'est que tu as un avis d’expert dans tous les domaines, l'économie,la politique,................... et même la médecine

Tu brasses tellement large que tu brasses que du vent :desole::wazaa::wazaa::wazaa:
Au moins il a des choses à raconte a lire . Voila
En GB une pme de la reine a fait faillite le problème c'est que la France ne prend jamais exemple sur les bom pays comme des BRICS et prend que ce quelle veut
 

Labiritu

Bladinaute averti
Oui c'est vrai, mais inventer des choses sans se baser sur des faits scientifiques ça peut être dangereux .....!!!!
Un homme se mesure par la véracité de ses propos meme si amères peut importe le risque encouru
Regarde les risques que prennent les gens :
 
A

AncienMembre

Non connecté
On le prend pour un fou le morjani, mais plus c'est gros, plus c'est probable.

On a fait avaler des choses énormes aux gens à travers l'histoire......



Donc sa théorie est fortement plausible......si seulement j'avais réussi à être riche, je me serais acheté mon île déserte et j'y vivrais en paix.
 
Ce qui est génial avec toi @morjani, c'est que tu as un avis d’expert dans tous les domaines, l'économie,la politique,................... et même la médecine

Tu brasses tellement large que tu brasses que du vent :desole::wazaa::wazaa::wazaa:
Tu es le cliché du stérile plein de médiocrité qui passe sa vie à commenter ce que font les autres avec pour unique argument un ensemble d' émogis qu'il gère plus au moins bien à cause de son age mental.
Cite moi un sujet que tu as été capable de pondre depuis 2015???
5 ans de stérilité!
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Tu es le cliché du stérile plein de médiocrité qui passe sa vie à commenter ce que font les autres avec pour unique argument un ensemble d' émogis qu'il gère plus au moins bien à cause de son age mental.
Cite moi un sujet que tu as été capable de pondre depuis 2015???
5 ans de stérilité!


l'avis du bétail n'a aucun impact sur les décisions du berger 😅

laisse les brouter tranquillement, tu les déranges
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Tu es le cliché du stérile plein de médiocrité qui passe sa vie à commenter ce que font les autres avec pour unique argument un ensemble d' émogis qu'il gère plus au moins bien à cause de son age mental.
Cite moi un sujet que tu as été capable de pondre depuis 2015???
5 ans de stérilité!
Qu'est ce que tu veux, tu veux que je te laisse dire des conneries :(:wazaa::wazaa::wazaa:
Ben oui, tu as raison et contrairement à toi je suis incapable d'ouvrir un sujet que même les médecin n'osent aborder

Que dire ?

Tu es comme un couteau suisse tu es polyvalent , médecin, madame soleil, politicien, ..................... :);):(:fou::confused::cool::p:D:eek::rouge::rolleyes:o_O:love::intello::indigne::mignon::wazaa::timide::desole::ange::joueur::claque:
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Rien puisque tu es stérile et médiocre comme tu le démontre en étant incapable de produire un sujet depuis 5 ans que tu es la, tu ne fais que parasiter et profiter de ce que font les autres pour exister à travers une critique de mégère les émogis en plus!
Tu me fais rire, bon bref, je ressens pas l'envie comme toi, de pondre un sujet tous les jours sur les juifs, depuis un siège d'une rame de métro, dans la puanteur de la transpiration des usagers , ....... bon bref un festival d'effluves tu nous ponds des sujets pour inciter les franco-marocains d'immigrer en Arabie Saoudite ou pour insulter les français

PS : J'allais oublier mes émogis :eek::p:wazaa::wazaa::wazaa:
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Tu me fais rire, bon bref, je ressens pas l'envie comme toi, de pondre un sujet tous les jours sur les juifs, depuis un siège d'une rame de métro, dans la puanteur de la transpiration des usagers , ....... bon bref un festival d'effluves tu nous ponds des sujets pour inciter les franco-marocains d'immigrer en Arabie Saoudite ou pour insulter les français

PS : J'allais oublier mes émogis :eek::p:wazaa::wazaa::wazaa:
Tu as oublié aussi ses posts sur les crédits bancaires comme quoi ils sont interdits :wazaa::wazaa::wazaa:
 
Tu me fais rire, bon bref, je ressens pas l'envie comme toi, de pondre un sujet t
Tu en es incapable, complètement improductif , depuis 2015 que tu es la , tu n'a jamais été capable de produire un seul sujet, un seul, tu ne fais que parasiter ce que produisent les autres avec des interventions de vieilles mégère complètement stérile, tu n'a jamais rien fait d'autres ici que de pondre de la médiocrité sauvée par des émogis!
Si tu avais 13ans en échec scolaire ça se justifierait mais le malaise de ouf quoi....
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
en es incapable, complètement improductif , depuis 2015 que tu es la , tu n'a jamais été capable de produire un seul sujet, un seul,
Oui c'est vrai, je suis incapable de pondre un seul sujet et je le ferai pas
tu ne fais que parasiter ce que produisent les autres avec des interventions de vieilles mégère complètement stérile,
Non mais allô quoi, tu veux que je te laisse dire des conneries non non ma mission c'est de te surveiller (Oui j'ai rien à faire dans la vie .........)
tu n'a jamais rien fait d'autres ici que de pondre de la médiocrité sauvée par des émogis!
Merci mes petits émogis ❤️💕💓💖💘 je vous adore ❤️ ❤️ ❤️
Si tu avais 13ans en échec scolaire ça se justifierait mais le malaise de ouf quoi....
Oui j'ai un niveau CM2 :wazaa::wazaa::wazaa:
 
Salam,
Est-ce que tu t'inclues aussi dans le problème ?
En France il y a très peu de chance que tu puisses échapper à l'injection de la substance inconnue. Tu te rend compte que les gars qui t'assure de la bonne qualité du produit c'est des types comme salomon, le ouf qui tient pfizer, schwab ou encore macron...que des gens honnêtes et qui pensent aux bien etre du peuple ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu sais deja que le gouvernement dictatorial va t'injecter une substance inconnue dont personne ne sera responsable en cas d'effets indésirables, en gros tu es un cobaye, c'est dans les contrats avec les milliardaires des bigpharma qui font partie de ceux qui tiennent ton gouvernement et tes médias.

Tu sais deja que le vaccin ne servira à rien (meme les médias de masse te le disent) tu garderas toujours ton masque qui ne sert à rien et les mesures restréctives qui ne servent à rien d'autre que de tuer les PME/PMI.

Tu sais deja que si tu ne permet pas au gouvernement de t'injecter la substance inconnue fabriqué en qlq mois par de riches privés, tu n'auras pas le droit de voyager, de travailler, de scolariser tes enfants etc...bref comme les bolchéviques on te privera de tout.

Ce que maintenant tu dois savoir c'est que ton gouvernement sait qu'une partie de la population dont bcp de médecin sont contre la vaccination et qu'il y aura donc l'établissement de faux certificats de vaccination etc...
Dans un premier temps l'Etat outil de la bourgeoisie régnante laissera faire et dans un second temps avec les médias de masse ils exeposeront la situation au grand public qu'ils présenteront comme un crime dont les coupable sont "des ennemis du peuple". La solution est prête depuis longtemps le certificat ne servira plus à rien : Dans le vaccin il y aura de quoi savoir grace à un lecteur si vous l'avez dans le corps ou pas!
Tu as oublié de nous souhaiter une bonne et heureuse année 2021
 

DaliSavi

Bladinaute averti
Que serait un dimanche matin sans les délires de Pïyale - Morjani :).

Après la France qui est l'égal de la Corée du Nord (l'une de ses perles), voilà le refrain attendu sur le vaccin-complot.
On en redemande.

Piyale-Morjani, ça remplace finalement bien les cinémas fermés, c'est du divertissement assuré, toujours de haute volée intellectuelle.
 
Tu as oublié de nous souhaiter une bonne et heureuse année 2021
Je suis musulman célébrer une nouvelle année, un nouveau mois ou une nouvelle semaine parce que les médias m'aurait endoctriné à la faire n'a aucun sens pour moi. Je célèbre chaque seconde que Elra7mane m'accorde en vivant la 3ibada le plus intensément possible et réaliser le sens de notre vie.
 
Que serait un dimanche matin sans les délires de Pïyale - Morjani :).
C'est exactement pareil pour tous les non musulman haineux et nolife qui trainent sur notre forum, que serait leurs dimanches pourris et tous le restes de leurs semaines sans me lire...
Faut vraiment etre dans une misère sociale et affective absolue pour ne rien trouver d'autres à faire de sa vie que de la passer sur un forum d'une communauté dont vous ne partagez rien et n'avoir pour distraction que de me lire....bref la vie typique d'un islamophobe de base.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis musulman célébrer une nouvelle année, un nouveau mois ou une nouvelle semaine parce que les médias m'aurait endoctriné à la faire n'a aucun sens pour moi. Je célèbre chaque seconde que Elra7mane m'accorde en vivant la 3ibada le plus intensément possible et réaliser le sens de notre vie.
Je célèbre rien ou quasi rien non plus, mais espérer une année kher de ce qui vient de se passer c'est un minimum
 
En France il y a très peu de chance que tu puisses échapper à l'injection de la substance inconnue. Tu te rend compte que les gars qui t'assure de la bonne qualité du produit c'est des types comme salomon, le ouf qui tient pfizer, schwab ou encore macron...que des gens honnêtes et qui pensent aux bien etre du peuple ...
Ça va concerner beaucoup de pays dans le pays... à moins d'avoir sa petite île privée je ne vois pas comment y échapper 🤷‍♀️
 
Ça va concerner beaucoup de pays dans le pays... à moins d'avoir sa petite île privée je ne vois pas comment y échapper 🤷‍♀️
Si oukhti au Maghreb, dans le reste de l'Afrique ou encore en Asie t'as des chances de passer comme une fleur, les médecins et le système de contrôle est beaucoup moins performant et efficace.
De plus et c'est le plus important les gens sont moins endoctrinés et croient bcp mois aux délires des mondialistes!
 

DaliSavi

Bladinaute averti
Pour un inscrit en avril tu as l'air de bien connaître... encore un bannit qui s'est fait jeter et revient sans fierté ;)

Mets-toi à jour... ça fait un bout de temps que beaucoup de bladinautes ont déjà relevé que morjani était un ancien pseudo appelé Piyale. Suffit de les lire. Faut te tenir au courant mon grand...
 
Si oukhti au Maghreb, dans le reste de l'Afrique ou encore en Asie t'as des chances de passer comme une fleur, les médecins et le système de contrôle est beaucoup moins performant et efficace.
De plus et c'est le plus important les gens sont moins endoctrinés et croient bcp mois aux délires des mondialistes!
Au Maroc en tout cas ça parle aussi d'un genre de certificat/passeport de vaccination cf covid19 sans lequel la vie sera compliquée... donc bon.
 
Mets-toi à jour... ça fait un bout de temps que beaucoup de bladinautes ont déjà relevé que morjani était un ancien pseudo appelé Piyale. Suffit de les lire. Faut te tenir au courant mon grand...
Je sais qui il était à force que certains fragiles nous le rabâchent ici... ils ont que ça pour discréditer les pauvres.. Arrête d'esquiver au passage, sinon toi be3da tu étais qui avant ? :sournois:
 

DaliSavi

Bladinaute averti
Je sais qui il était à force que certains fragiles nous le rabâchent ici... ils ont que ça pour discréditer les pauvres.. Arrête d'esquiver au passage, sinon toi be3da tu étais qui avant ? :sournois:

Je suis la réincarnation de Shirley Temple, tu savais pas :p ?

au passage, y a pas que ca pour le discréditer ni s'amuser du brave morjani... chacun de ses posts est l'occasion de rire un bon coup. J'avoue que mon petit préféré c'est quand même la comparaison Corée du Nord - France :D

On devrait faire un hit-parade de ses perles, il s'alimenterait tout seul.
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Je suis musulman célébrer une nouvelle année, un nouveau mois ou une nouvelle semaine parce que les médias m'aurait endoctriné à la faire n'a aucun sens pour moi. Je célèbre chaque seconde que Elra7mane m'accorde en vivant la 3ibada le plus intensément possible et réaliser le sens de notre vie.
Non non tu penses être musulmans....nuance. j'ai jamais vu un musulman cracher sur les autres comme tu le fais !
 
Haut