Petite réflexion à votre sujet messieurs !!

Je ne cherche pas de mode d'emploi pr trouver un homme. Non, ce n'est pas ma question .. je voudrais juste comprendre qu'à chaque fois que ce soit par mon expérience ou celle de mon entourage, lorsqu'un homme se retrouve avec une femme "bien" qui sait ce qu'elle veut, qui est correcte et possède la foi ... il ment, trahi et fuit mais dès que c'est une pé**** ou que cette nana lui ment, ou cours plusieurs lièvres à la fois bah ce "Monsieur" en question accours ...

Bref, ça doit être la solitude de la rupture du jeûne qui me rend si morose en c'moment !!

Une femme qui s'attache à un homme qui n'a pas de foi,ment,trahit,et fuit,le fait pour quelle raison?
Pour moi une femme bien recherche un homme à son image,si l'homme en question venait à la trahir,il ne lui resterait plus comme solution que de le quitter.
Et dis toi que cela marche dans le sens inverse aussi des hommes biens,de foi,sincères,justes,véridiques,il en existe et pourtant souvent quand ils se mettent en couple avec certaines femmes,ils font faces aux mêmes problèmes que tu cites plus haut.

En conclusion, il ne faut pas se mentir,on ne tombe pas amoureux d'un fond mais d'un tout,et le physique en fait partie,à mon avis tu as due rencontrer beaucoup d'hommes qui te convenait de part leur comportement mais pour qui tu n'avais pas le déclic qui t'aurait poussé à vouloir être avec(physique?).
 

Soraya404

........................
je comprends ce que tu ressens miss, incha Allah, t inquietes tu trouveras un homme pour toi.... mais bon, moi je connais des mecs biens casés avec des filles biens.... ne laisse pas ta peine et ta colère te rendre médisante... sois juste patiente

prend soin de toi
 
Salam Aleykoum et Saha Ftourkoum,

Pourquoi est ce que lorsque vous avez une fille bien devant vos yeux, vous la fuyez ou lui faite mal, la faire souffrir, la trahir, lui mentir ??? Pourquoi est ce toujours les Pé****** qui réussissent et c'est vers elles que vous courrez ? Pourquoi ?

Je cherche juste à vous comprendre, à comprendre même si je reste persuadée maintenant qu'il n'y a pas de mode d'emploi pour vous comprendre ...

Expliquez moi je vous en prie, la parole est à vous.

tu es tombée sur un imbécile, je connais beaucoup d'hommes qui ne sont pas attirés par ce genre de femme.
et tu préfères quoi? que lemec joue avec toi comme il le fait avec ces filles (car souvent il va vers les filles faciles pour un unique but) et ne te respecte pas ou tu preferes un mec quiva te respecter et faire de toi sa future femme. Les mecs attirés par ce genre de femme ne sont pas prets à l'engagement, doc ne te fais pas de souci tu vas forcément tomber sur le bon et il n'aura des yeux que pour toi ou les femmes qui se respectent.
 
Haut