petite: vos coupes

salam

alors les filles, étant petite qu'elle était votre ou vos coupes de cheveux

et aussi comment se passait l'étape "coiffage" le matin par maman biensurrrr:D

plaisir? souffrance? Cache cache?.......: D


Ps: les gars vous pouvez rèp si vous voulez même si vous n'êtes pas vraiment concernés lol


Mdrr j'ai toujours eu une frange, d'ailleurs j'ai eu du mal à m'en passer et j'avais toujours les cheveux court, c'est pour ça qu'aujourd'hui je les laisse tout le temps pousser:D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
salam

alors les filles, étant petite qu'elle était votre ou vos coupes de cheveux

et aussi comment se passait l'étape "coiffage" le matin par maman biensurrrr:D

plaisir? souffrance? Cache cache?.......:D


Ps: les gars vous pouvez rèp si vous voulez même si vous n'êtes pas vraiment concernés lol

Hou c'était les deux nattes sur le côté après être passée entre les mains de mama.. à la fin de la matinée c'était la coupe à végéta

Une torture quand elle me coiffait ( ça me fait penser à l'étape: hamam)
 
B

BettyS

Non connecté
salam

alors les filles, étant petite qu'elle était votre ou vos coupes de cheveux

et aussi comment se passait l'étape "coiffage" le matin par maman biensurrrr: D

plaisir? souffrance? Cache cache?.......: D


Ps: les gars vous pouvez rèp si vous voulez même si vous n'êtes pas vraiment concernés lol

elle me dé-fon-cée :D

Cheveux bien tirés en arrière et queue de cheval !! :(
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Oui c'est beau et ça demande de l'entretien quand t'as pas les cheveux lisses...c'est un peu chiant parfois...

Allah 7tik saha:D Je me suis donnée corps et âme mdrrrr

j'avoues, obligé de 3ammer les cheveux de pento et cie, pour que le cheveu hrach ne refasse pas surface (( c'est une autre histoire

mdr enfin un peu de répit, tu devais bien êtr ferhana ;D



Ben c'est mignon comme tout
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
jusqu'a l'age de 8 ans j'avais des cheveux tres beaux tres long..puit j'ai eu des 9mel et on'a fait coupe mes beaux cheveux:(:(..j'ai grandi avec une petite coupe garcon.
 
j'avoues, obligé de 3ammer les cheveux de pento et cie, pour que le cheveu hrach ne refasse pas surface (( c'est une autre histoire

mdr enfin un peu de répit, tu devais bien êtr ferhana ;D

J'ai les cheveux ondulés et sans le fer à lissé la meche est ondulé j'aime pas trop :(

looll oui du répit j'en ai eu mais là je veux refaire un petit quelque chose à mes cheveux histoire de changer un peu de tête devant le miroir:langue:

jusqu'a l'age de 8 ans j'avais des cheveux tres beaux tres long..puit j'ai eu des 9mel et on'a fait coupe mes beaux cheveux: :) (..j'ai grandi avec une petite coupe garcon.

J'ai jamais eu de poux, mais ma mère me coupait les cheveux très court quand j'était petite! Depuis je suis traumatisée par les coiffeur mdrr
 
J'ai les cheveux ondulés et sans le fer à lissé la meche est ondulé j'aime pas trop :(

looll oui du répit j'en ai eu mais là je veux refaire un petit quelque chose à mes cheveux histoire de changer un peu de tête devant le miroir


J'ai jamais eu de poux, mais ma mère me coupait les cheveux très court quand j'était petite! Depuis je suis traumatisée par les coiffeur mdrr

Je commence à te décrypter tout doucement :langue:
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
j'avoues, obligé de 3ammer les cheveux de pento et cie, pour que le cheveu hrach ne refasse pas surface (( c'est une autre histoire

mdr enfin un peu de répit, tu devais bien êtr ferhana ; D




Ben c'est mignon comme tout

................................................................................................................................
 
Haut