Vos petits gestes de gym

Salut !

Un petit sujet pour nous décrire vos petits gestes de gym de tous les jours, que vous faîtes à la maison, ou en salle de sport.

ça donnera des idées à certain(e)s :D

Merci!
 
Trois exercices faciles (pour muscler les fessiers)


5 minutes par jour suffisent...à condition de s’y tenir.

- Au sol
Assise, jambes tendues devant vous, le dos droit, avancez en roulant d’une fesse sur l’autre, les bras tendus sur les côtés servant de balancier. 30 fois.
Variante : toujours assise mais avec cette fois le dos rond et les pieds joints en tailleur, roulez au maximum d’une fesse sur l’autre en utilisant les genoux comme butée. 25 fois.

- Appuyée à une table, un mur…
Debout, bien droite, tendez une jambe sur le côté (celle opposée au support vous permettant de conserver l’équilibre), en restant bien dans l’axe de la hanche. Revenez sans que le pied ne touche le sol et recommencez. 20 fois de chaque côté.
Variante : maintenez la jambe à 90°, pointe de pied tendue, et effectuez de petits mouvements circulaires. 10 fois sur chaque jambe.

- Dans l’eau
Dans le grand bain, en position assise avec une frite sous chaque bras, genoux fléchis. Ouvrez vos genoux en poussant sur les côtés, puis joignez-les de nouveau devant vous. 30 fois.
Variante : le même exercice avec les jambes tendues devant vous (en angle droit avec le tronc). 30 fois.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Moi je marche , je fais des flexions extensions et des abdos
Méthode :
Abdo :
se lever du canapé sans les mains et se recoucher sans les mains
Marche :
marcher du canapé au frigo et du frigo au canapé ( sans oublier aussi du canapé au WC et des WC au canapé)
Flexion Extension :
Fléchir les jambes pour choisir un truc dans le bas du frigo
extension pour regarder ce qu'il y a a manger en haut du frigo
:D
 
Moi je marche , je fais des flexions extensions et des abdos
Méthode :
Abdo :
se lever du canapé sans les mains et se recoucher sans les mains
Marche :
marcher du canapé au frigo et du frigo au canapé ( sans oublier aussi du canapé au WC et des WC au canapé)
Flexion Extension :
Fléchir les jambes pour choisir un truc dans le bas du frigo
extension pour regarder ce qu'il y a a manger en haut du frigo
:D


mdr

muscler ses bras en se brossant les dents, aussi :-D
tu l'as oublié! :D
 
Trois exercices faciles (pour muscler les fessiers)


5 minutes par jour suffisent...à condition de s’y tenir.

- Au sol
Assise, jambes tendues devant vous, le dos droit, avancez en roulant d’une fesse sur l’autre, les bras tendus sur les côtés servant de balancier. 30 fois.
Variante : toujours assise mais avec cette fois le dos rond et les pieds joints en tailleur, roulez au maximum d’une fesse sur l’autre en utilisant les genoux comme butée. 25 fois.

- Appuyée à une table, un mur…
Debout, bien droite, tendez une jambe sur le côté (celle opposée au support vous permettant de conserver l’équilibre), en restant bien dans l’axe de la hanche. Revenez sans que le pied ne touche le sol et recommencez. 20 fois de chaque côté.
Variante : maintenez la jambe à 90°, pointe de pied tendue, et effectuez de petits mouvements circulaires. 10 fois sur chaque jambe.

- Dans l’eau
Dans le grand bain, en position assise avec une frite sous chaque bras, genoux fléchis. Ouvrez vos genoux en poussant sur les côtés, puis joignez-les de nouveau devant vous. 30 fois.
Variante : le même exercice avec les jambes tendues devant vous (en angle droit avec le tronc). 30 fois.


à partir de demain, je me metterai au travail
-Au sol: ça c'est facile fo9 zarbiya o l7ssira si je suis en bonne humeur.
-Appuyée à une table, un mur: fo9 lmayda o 3la l7ayt
-Dans l’eau: fi lbinoire (pourquoi des frites sous les bras? :D)

on a le droit de poster les photos?
 
d'apres le postulat de base du film " les barons", tu fais tout ce qu'il faut pour avoir une tres tres longue vie , ne change rien c'est toi qui a tout compris

tu parles! avant j'avais un corps de reve:rolleyes:

aujourd'hui je deviens un sac de batata,avec un gros bide et de la cellulite,j'ai meme du cholesterole:prudent:

à ce rythme là oui jcrois que je vais bientot comprendre
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
tu parles! avant j'avais un corps de reve:roll-eyes:

aujourd'hui je deviens un sac de batata,avec un gros bide et de la cellulite,j'ai meme du cholesterole:prudent:

à ce rythme là oui jcrois que je vais bientot comprendre


si t'as 2 min je t'invite a voir la bande annonce des " barons " sur youtube ou allociné par exemple et tu verras ;)
 
à partir de demain, je me metterai au travail
-Au sol: ça c'est facile fo9 zarbiya o l7ssira si je suis en bonne humeur.
-Appuyée à une table, un mur: fo9 lmayda o 3la l7ayt
-Dans l’eau: fi lbinoire (pourquoi des frites sous les bras? : D)

on a le droit de poster les photos?


Pourquoi je vois autre chose que de la gym dans ce que tu décris ? :D

je ne fais rien,ni sba7 ni 3chiya ni lil walo,nada et je marche à peine 5min par jour !!:ple urs:

plus feignante que moi tu meurs :*** fus:


idem!!
c pour ça que j'ai ouvert ce sujet :rouge:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Moi je marche , je fais des flexions extensions et des abdos
Méthode :
Abdo :
se lever du canapé sans les mains et se recoucher sans les mains
Marche :
marcher du canapé au frigo et du frigo au canapé ( sans oublier aussi du canapé au WC et des WC au canapé)Flexion Extension :
Fléchir les jambes pour choisir un truc dans le bas du frigo
extension pour regarder ce qu'il y a a manger en haut du frigo

spèce de digoulasse ! tu te laves pas les mains après les toilettes :malade:

:D
 

yasmine3305

la vie est belle
Moi je marche , je fais des flexions extensions et des abdos
Méthode :
Abdo :
se lever du canapé sans les mains et se recoucher sans les mains
Marche :
marcher du canapé au frigo et du frigo au canapé ( sans oublier aussi du canapé au WC et des WC au canapé)
Flexion Extension :
Fléchir les jambes pour choisir un truc dans le bas du frigo
extension pour regarder ce qu'il y a a manger en haut du frigo
:D

***** misschemsy; tu m'as précédé. J'allais poster zaama je fais des extensions chaque soir pour enlever mes pompes. je marche jusqu'au canapé avec extensions (encore) pour allumer la multiprise de la TV.


je ne fais rien,ni sba7 ni 3chiya ni lil walo,nada et je marche à peine 5min par jour

plus feignante que moi tu meurs
viens, on monte un club de feignasses:D
 
ne pas lâcher la télécommande une fois que je l'ai entre les mains..ça évite l'arthrose

le seul et unique geste que je perfectionne


lhamdullah ça me rassure je suis pas la seule :langue:
pr la posteuse : le seul sport que je pratique c'est RIYADAT L2ASSABI3 ,sport des doigts ( clavier ,telécommande ..) et une tite pause danse de 10min 2fois par semaine
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Salut !

Un petit sujet pour nous décrire vos petits gestes de gym de tous les jours, que vous faîtes à la maison, ou en salle de sport.

ça donnera des idées à certain(e)s :D

Merci!
Je fais pas vraiment d'exercices de gym, seulement du vélo d'appartement et des exercices d'assouplissement ...

En fait si, je fais juste un exercice de teeeeemps en temps : au sol, sur le flanc gauche, je monte puis descends la jambe droite, tendue. Pareil sur le flanc droit. Au bout de trois montées, ça devient horrible :langue:
 

le touriste

cherche une...destination
des pompes et uniquement des pompes
fi sba7 o l3chiya et avant de dormir:D

c'est la meilleure chose qu'on peut faire, c'est ce que je fais aussi deux fois par jour mais il faut laisser le muscle se reposer de temps en temps, affin qu'il croisse... deux jours de pompes et un autre de repos et ainsi de suite ...
t'en fais combien de séries??
 
ça fait un bail qu'on m'a pas dit le mot "kaytspopa" jaja ,
tta ana ban liya kaytspopa 3Lina : D

la 7acha, attends, 3lach zerban, je t'éxplique tout, depuis le début de l'histoire.

l'air chez moi est assez pur, tellement pur que si j'ai met les pieds en ville, je dois mettre un masque sinon tjini sakhfa. donc je pompe sba7 o 3chiya, walakine ghir bakiya dial lgarou safi lol.

Par contre: I am de king of randonnées fi jbal, en fumant bien sûr :D

@ Kitkouta21 : j'ai signalé ton message, tu es une bladinette morte lol.

J'ai plusieurs gestes coquins qui donneront certainement beaucoup de belles idees a certains ... : rouge:

je te prête mon appareil? lol
 

le touriste

cherche une...destination
la 7acha, attends, 3lach zerban, je t'éxplique tout, depuis le début de l'histoire.

l'air chez moi est assez pur, tellement pur que si j'ai met les pieds en ville, je dois mettre un masque sinon tjini sakhfa. donc je pompe sba7 o 3chiya, walakine ghir bakiya dial lgarou safi lol.

Par contre: I am de king of randonnées fi jbal, en fumant bien sûr :D

@ Kitkouta21 : j'ai signalé ton message, tu es une bladinette morte lol.



je te prête mon appareil? lol

3efriiiiiiiiiiiiit !!!! bse7tek akhoya, :D
 
Je me déplace à pieds ou à vélo... Ça peut donner plus de 4h de marche quand j'ai envie de me promener! (c'est rare)
Sinon, disons.. 1h en moyenne par jour. Mais c'est pas ce qui va m'aider à avoir une silhouette de... guêpe! J'suis plus bourdon..er c'est pas faute d'avoir fait des efforts!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
spèce de digoulasse ! tu te laves pas les mains après les toilettes :m alade:

: D
Non comme ça mon corps crée plein d'anticorps et ainsi mon système immunitaire et super costaud lui aussi :D
J'ai plusieurs gestes coquins qui donneront certainement beaucoup de belles idees a certains ... :rou ge:
Bô tu sais la majorité des bladinautes doivent avoir des poignets de fou ( et pour les filles c'est pareil , les cheveux 7rach ça muscles)

:D
 
Haut