Vos petits gestes de gym

baabyy

VIB
alhamdoullah pas besoin de sport (en apparence mais pour le morale ce serait bien) les seuls que je fais c'est la marche tout les jours, la natation une fois toutes les nouvelles lunes et la danse à la maison qd j'ai envie de transpirer comme aujourd'hui et je remercie particulièrement senhaji et statia :D
 
je me déplace majoritairement à pied! (la voiture et les transports en commun c'est uniquement pour les long trajets)

natation!

Tu peux faire combien de km à pied ? ou plutot combien d'heures de marche ?

alhamdoullah pas besoin de sport (en apparence mais pour le morale ce serait bien) les seuls que je fais c'est la marche tout les jours, la natation une fois toutes les nouvelles lunes et la danse à la maison qd j'ai envie de transpirer comme aujourd'hui et je remercie particulièrement senhaji et statia :D

Exactement pour le moral et surtout pour la santé ;-)
J'ai pas non plus un grand besoin de faire du sport mais un peu plus de muscle serait plus joli :D
 

baabyy

VIB
Exactement pour le moral et surtout pour la santé ;-)
J'ai pas non plus un grand besoin de faire du sport mais un peu plus de muscle serait plus joli :D


il faut en faire qd meme ca garde plus en forme et pour la santé c'est très important. Courir c'est pas mal, je me dis tjrs que je vais m'y mettre un jour:langue:
 
Haut