Peur car je me suis écarté de l'islam?

madalena

Contributeur
Contributeur
Ils se passent des choses qui me font peur, quand j'étais plus jeune il ne m'arrivait rien car j'étais en plein dedans dans la religion musulmane mais quand j'ai grandi, je m en suis écartée... Et depuis il se passe pleins d'événement "poisseuse". Je me demandais si c était parce que je me suis écartée et qu¨Allah me "punie"? Comment changer cela?

salam

ALLAH peut t'envoyer des épreuves afin que tu reviens vers Lui, c'est un mal pour un bien.

qu'ALLAH te facilite,amiine!
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
salam

ALLAH peut t'envoyer des épreuves afin que tu reviens vers Lui, c'est un mal pour un bien.

qu'ALLAH te facilite,amiine!

en lui mettant des petites intrigue poisseuse ? quoi dieu est en manque de candidat d'adoration à se point ?
 
Ils arrive dans la vie que l'on ai des périodes dans la vie où tous ce que l'on entreprend se passe mal, où les relations se dégradent, etc.. En gros que tous vas mal
Cela peut arriver à n'importe qui, croyant/non croyant méchant/gentil. Cela fait parti de l'aventure de la vie
En ce qui concerne la cause de cela, je pense que personne ne saura te répondre, ne t'attend pas à une réponse qui te convienne..

Si tu pense que cela t'arrive à cause de ton "éloignement" alors "rapproche" toi de la norme de ce que tu pense être bien..
C'est tout ce que je peux te dire
Ils se passent des choses qui me font peur, quand j'étais plus jeune il ne m'arrivait rien car j'étais en plein dedans dans la religion musulmane mais quand j'ai grandi, je m en suis écartée... Et depuis il se passe pleins d'événement "poisseuse". Je me demandais si c était parce que je me suis écartée et qu¨Allah me "punie"? Comment changer cela?
 
Ils se passent des choses qui me font peur, quand j'étais plus jeune il ne m'arrivait rien car j'étais en plein dedans dans la religion musulmane mais quand j'ai grandi, je m en suis écartée... Et depuis il se passe pleins d'événement "poisseuse". Je me demandais si c était parce que je me suis écartée et qu¨Allah me "punie"? Comment changer cela?

C'est une névrose.
 
Haut