Peur de l'amour

:
ohhh yeahhhhhhh +1 choupi

je me rappelle d'une réplique qui m'a marquée dans un épisode d'une bonne vieille série américaine bien pourrie que je regardais quand j'étais jeune :)eeeek:), c'était un truc du genre "dawson, si tu ne prends pas de risques en amour, où comptes-tu les prendre ?"

ok, je sors
lool Dawson la référence

si tu veux pas prendre de risque, tu fais rien, tu restes chez toi calfeutré et t'attends que la mort vienne te cueillir :eek:

ewwwaaaa on s'en fout, faut foncer, se casser la gueule, se relever, se recasser la gueule, se relever encore

et pas "ohhh j'ai fait didi ayé je joue plus"
 
:
lool Dawson la référence

si tu veux pas prendre de risque, tu fais rien, tu restes chez toi calfeutré et t'attends que la mort vienne te cueillir :eek:

ewwwaaaa on s'en fout, faut foncer, se casser la gueule, se relever, se recasser la gueule, se relever encore

et pas "ohhh j'ai fait didi ayé je joue plus"

pour certains "se casser la gueule, se plaindre et accuser le monde entier sur bladi, se relever, se casser la gueule, se plaindre et accuser le monde entier sur bladi etc etc" :D
 
pour certains "se casser la gueule, se plaindre et accuser le monde entier sur bladi, se relever, se casser la gueule, se plaindre et accuser le monde entier sur bladi etc etc" :D
kr kr kr :D oui j'avais oublié
insulter le sexe opposé, jurer qu'on ne l'y reprendra plus, se reveler, tomber, insulter ... c'est la vie !
 
non non c'était pas dawson mais brandon. nuance... :D
lol, monsieur est connaisseur vraisemblablement
:
lool Dawson la référence

si tu veux pas prendre de risque, tu fais rien, tu restes chez toi calfeutré et t'attends que la mort vienne te cueillir :e ek:

ewwwaaaa on s'en fout, faut foncer, se casser la gueule, se relever, se recasser la gueule, se relever encore

et pas "ohhh j'ai fait didi ayé je joue plus"
lol
moi je ne regrette aucune de mes chutes :langue:
 
Haut