Peur de vieillir

J'ai un traumatisme réel. Je ne sais pas à quoi ceci est dû, mais j'ai une peur viscérale de vieillir.

me voir fanée me terrorise, je n'accepte pas cette fatalité.

paradoxalement la mort ne me fait pas peur, c vraiment voir mon physique dépérir année aprés année qui me terrorise.

quand je rencontre les femmes d'un certain âge, le plus souvent elles ne me rassurent pas, car je vois bien qu elles meme n'acceptent pas cet état.

rares sont les femmes de 50 ans et plus sereines et épanouies.

vous arrive t il à vous d'y penser et comment le vivez vous?

t'en fais pas avec une bonne hygiene de vie, des efforts, des bons soins et l'aide d'un chirurgien tu seras tjs bien dans quelques années
 
c'est hala de vieillir : t'es entouré(e) de tes petits-enfants, tu passes tes journées sur une chaise qui se balance (jsais pas comment ça s'appelle :D), tu manges que dla soupe looool

j'ai jamais eu cette peur, jsuis ptetr bizarre
 
c'est hala de vieillir : t'es entouré(e) de tes petits-enfants, tu passes tes journées sur une chaise qui se balance (jsais pas comment ça s'appelle :D), tu manges que dla soupe looool

j'ai jamais eu cette peur, jsuis ptetr bizarre
mes soeurs non plus n ont pas cette hantise.

mais c de perdre la beauté de la jeunesse qui me fait peur.

je veux pas finir aigrie :pleurs:
 
mes soeurs non plus n ont pas cette hantise.

mais c de perdre la beauté de la jeunesse qui me fait peur.

je veux pas finir aigrie :pleurs:


Moi aussi c'est ça qui me faisait flipper avant mais autour de moi au boulot jai des collegues qui ont la trentaine et qui sont top mais la différence c'est qu'elles prennent a fond soin d'elles et n'ont pas d'enfants donc :- / je suis mitigée
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Ceux qui ont peur de vieillir c'est ceux qui ne vivent pas assez leur vie !

Ils prennent plus de temps à l'admirer, la contempler, la rêver qu'à la vivre..
 
J'ai un traumatisme réel. Je ne sais pas à quoi ceci est dû, mais j'ai une peur viscérale de vieillir.

me voir fanée me terrorise, je n'accepte pas cette fatalité.

paradoxalement la mort ne me fait pas peur, c vraiment voir mon physique dépérir année aprés année qui me terrorise.

quand je rencontre les femmes d'un certain âge, le plus souvent elles ne me rassurent pas, car je vois bien qu elles meme n'acceptent pas cet état.

rares sont les femmes de 50 ans et plus sereines et épanouies.

vous arrive t il à vous d'y penser et comment le vivez vous?

faut se dire quon pourra pas y échaper
et surtout que la jeunesse c'est plus dans la tête que dans le corps
 

Dauko

VIB
non ça va 18 ans. à 20 ans tu verras bien la différence, on dit que c'est le plus bel âge mais moi cette année là j'ai eu la poisse :D
Non mais le truc c'est que je sens un décalage entre ceux de ma génération (18-20 ans) et moi ... mdr

Rendez-vous dans 1 an et demi même pas inch'Allah :D

Que s'y est t'il passé ?
 
Haut