Peur d'être frustré par ma future femme

Bonjour, je suis un jeune de 20 ans qui est préoccupé par sa future vie de couple.

J'ai remarqué une chose en grandissant c'est que les femmes maghrébines avec les plus beaux physiques de mon âge étaient souvent dans la fornication ou leur hlel les mettaient de côté très tôt ...

Je ne me vois pas faire ma vie avec une femme qui ne répond pas à mes critères physiques corporels ( pas du visage ) : mince avec un bonnet B voire C pantalon 36. J'ai remarqué chez les bent nass de mon âge, que ces standards n'existaient que très rarement ... Soit elles ont rien soit elles sont toutes plein de graisses mdrr. De plus les femmes maghrébines prennent trop facilement du poids après le mariage, c'est mon constat personnel.

Encore un moche en surcharge pondérale derrière son écran. C'est pas possible ça, mettez-vous au sport, mangez moins, faites un truc quoi.
 

saori

Why so serious?
tu as commencé par la derniere etape ,

pour le corps , meme si tu prend une femme qui a une bonne image externe , les organes internes et la qualité de la peau , son haleine , comment elle se reveil le matin , s'elle tombe malade régulierement ....

tout ca on peut le camoufler et est important et tu peux pas le savoir que si tu fait la fornication.

C'est fou ce qu'on se marre en lisant certains trucs sur ce forum!! :D
demande lui aussi son carnet de vaccination pour voir si elle est en ordre à ce niveau
 

Iman07

VIB
Bonjour, je suis un jeune de 20 ans qui est préoccupé par sa future vie de couple.

J'ai remarqué une chose en grandissant c'est que les femmes maghrébines avec les plus beaux physiques de mon âge étaient souvent dans la fornication ou leur hlel les mettaient de côté très tôt ...

Je ne me vois pas faire ma vie avec une femme qui ne répond pas à mes critères physiques corporels ( pas du visage ) : mince avec un bonnet B voire C pantalon 36. J'ai remarqué chez les bent nass de mon âge, que ces standards n'existaient que très rarement ... Soit elles ont rien soit elles sont toutes plein de graisses mdrr. De plus les femmes maghrébines prennent trop facilement du poids après le mariage, c'est mon constat personnel.

Et toi tu es et tu resteras une bombe atomique toute ta vie bien sûr ?
 
c'est juste pour lui dire que meme au niveau beauté , la vue externe ne reflete pas vraiment la qualité et la bonne santé du corp de la femme.

j'avais une relation de couple avec une tres tres belle femme mashalah , elle ressemble a la chanteuse evanescence et en periode de froid elle a toujours mal a la partie inferieure du ventre ce qui lui interdit de meme penser au plaisir , donc son prochain mari ne peux pas la toucher dans cette période.


C'est fou ce qu'on se marre en lisant certains trucs sur ce forum!! :D
demande lui aussi son carnet de vaccination pour voir si elle est en ordre à ce niveau
 
En gros les bent hram sont des bombasses et les bent nass sont moches ou grosses :stop:

Eh beh :claque::claque::claque::claque:


Va faire tes devoirs au lieu de raconter des conneries :claque::joueur:
 

popeys

VIB
Bonjour, je suis un jeune de 20 ans qui est préoccupé par sa future vie de couple.

J'ai remarqué une chose en grandissant c'est que les femmes maghrébines avec les plus beaux physiques de mon âge étaient souvent dans la fornication ou leur hlel les mettaient de côté très tôt ...

Je ne me vois pas faire ma vie avec une femme qui ne répond pas à mes critères physiques corporels ( pas du visage ) : mince avec un bonnet B voire C pantalon 36. J'ai remarqué chez les bent nass de mon âge, que ces standards n'existaient que très rarement ... Soit elles ont rien soit elles sont toutes plein de graisses mdrr. De plus les femmes maghrébines prennent trop facilement du poids après le mariage, c'est mon constat personnel.


on s'en fou , tu viens ici pour nous parler de tes critères physiques corporels. Damn !
 

Pièces jointes

  • 200 (1).gif
    200 (1).gif
    434.2 KB · Affichages: 6
Haut