Peur du mariage

berkaniaha

oujda angad
Peur de partager mon lit , peur de toujours faire la vaisselle , peur de toujours lui cuisiner , peur de la belle mère qu'elle a fonction principale de critiquer , peur du stress du jour J , peur de la responsabilité des enfants , peur de ne plus l'aimer , peur qu'il ne soit pas le bon , peur qu'il me montrera son vrai visage après ,peur qu'il ne m'aimera autant que la 1ère fois .... Alors les bladinettes aviez/avez vous peur aussi de tous ces monstres :rouge: ?

seulement peur quil me montre son vrai visage apres... sinon je pense quune vie a 2 c beau si les jours ne se ressemblent pas et pr sa il te faut etre imaginative ;) et tkt pas ke ta belle mere la plus mechante soit elle narrivera jamais a se mettre entre toi et ton mari
 

beaureve

السلام ف
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D


t trop folle

Merci jle prends comme un compliment

moua7 dans ton face toi

Jspr pas pour elle sinon va falloir dynamiter...

Ca va faire mal en tout cas...

detrompe toi
certaines regorgent d'imagination et de mesquineries
elles arrivent parfois à leurs fins !! c'est malheureux mais c'est vrai !
ya vraiment de quoi flipper en fait quand on y pense :D

Tu sais si on devait se focaliser sur ca on ne se mariera jamais, à moins de prendre quelqu'un qui n'a pas de famille lol
 
Ok c'est noté.
si j'ai pue te renseigner ca mfait plaisir lol
detrompe toi
certaines regorgent d'imagination et de mesquineries
elles arrivent parfois à leurs fins !! c'est malheureux mais c'est vrai !
ya vraiment de quoi flipper en fait quand on y pense :

c'est pour ca que jpropose toujours a toute les filles ki vont se marié de passer une semaine seule a seule avec leur belle mere AVANT le mariage :eek: :D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Peur de partager mon lit , peur de toujours faire la vaisselle , peur de toujours lui cuisiner , peur de la belle mère qu'elle a fonction principale de critiquer , peur du stress du jour J , peur de la responsabilité des enfants , peur de ne plus l'aimer , peur qu'il ne soit pas le bon , peur qu'il me montrera son vrai visage après ,peur qu'il ne m'aimera autant que la 1ère fois .... Alors les bladinettes aviez/avez vous peur aussi de tous ces monstres :rouge: ?

Ho cest un peu normal cest des questions que tout le monde se pose enfiin jcrois
peur de l'échec
 

beaureve

السلام ف
cherche meme pas a comprendre,t'approche plus de ma bouche si tu veux pas perdre la vue o safi :rolleyes-:


:-D

tu n'as pas qu'une bouche sur ta tronche de cake, tu as aussi des joues :rolleyes:


Fais pas trop la maligne sinon tu ne pourras pas te marier, attention les marocaines d'Europe sont sans foi, ni loi :rolleyes:
 
ca va t pas compliquée!
nan c'est un piege!!!:eeek:
tu n'as pas qu'une bouche sur ta tronche de cake, tu as aussi des joues :rolleye:


Fais pas trop la maligne sinon tu ne pourras pas te marier, attention les marocaines d'Europe sont sans foi, ni loi :rollees:


ta race toi jsais ktu veux ma bouche alors arrete :rolleyes:

et jfais pas ma maligne jveux plus de bisous de FILLE quesque ca va m'empecher a me marier ca dis moi?:D
 
Haut