Peut-il me reprocher d'être non vierge ?

Bonjour, je me suis inscrite dans ce forum dans le but d'avoir des réponses à mes questions. Je ne suis plus vierge suite à une histoire d'amour qui n'a pas durée, aujourd'hui je me suis mise avec quelqu'un d'autre (il n'est pas vierge non plus) cela fait déjà longtemps que nous sommes ensemble mais il se pose des questions et a peur de se tromper. Je ne sais pas comment lui prouver que je regrette ce que j'ai fais, et si tout sa est pardonner car je me sens sale et j'ai l'impression que je vais tout perdre.
Bonsoir maintenant tu lui a dit s'il t'aime il va te prendre comme tu es comme t'ont dit certains et s'il ne t'aime pas il va chercher une autre et il n'est pa serieux
 

jm852

Esprit ouvert = richesse/Fermé = médiocrité !
La première fois que j'ai fait l'amour, j'étais amoureuse folle, ce fut un acte charnel mais avant tout une élévation, une inspiration, une chose inexplicable, et cela reste un souvenir gravé dans ma tête, non une torture, un acte d'amour par amour, n'est ce pas la plus belle offrande ... ? ;-)

Enfin … ! Un post qui parle d’Amour, c’est si rare !...:cool:

Dans beaucoup de discussion on met souvent en avant et à
la place de ce mot magique « Amour… » : condamnation ;
rejet ; exclusion ; châtiment ; désaveu, et j’en passe ……:(
 

jm852

Esprit ouvert = richesse/Fermé = médiocrité !
Bonjour, je me suis inscrite dans ce forum dans le but d'avoir des réponses à mes questions. Je ne suis plus vierge suite à une histoire d'amour qui n'a pas durée, aujourd'hui je me suis mise avec quelqu'un d'autre (il n'est pas vierge non plus) cela fait déjà longtemps que nous sommes ensemble mais il se pose des questions et a peur de se tromper. Je ne sais pas comment lui prouver que je regrette ce que j'ai fais, et si tout sa est pardonner car je me sens sale et j'ai l'impression que je vais tout perdre.

Pauvre fille qui a cru en un peu d’amour, qui elle-même a sentie
ce besoin tt-à-fait naturel d’aimer et d’être aimée à
son tour, mais que malheureusement, devient victime d’une de
nos traditions venant de très loin…
Je pense que pour certaines situations et au regard du monde
dans lequel « nous sommes », on devrait t'aider à te reconstruire, par exemple
parmi tes amies, et aussi ta proche famille (si, il y a affinité !??). Je pense que normalement on doit
avoir un peu plus de compassion pour venir en aide à une personne en détresse morale...













(Tu n’en demandais pas tant !)
 
Bonjour, je me suis inscrite dans ce forum dans le but d'avoir des réponses à mes questions. Je ne suis plus vierge suite à une histoire d'amour qui n'a pas durée, aujourd'hui je me suis mise avec quelqu'un d'autre (il n'est pas vierge non plus) cela fait déjà longtemps que nous sommes ensemble mais il se pose des questions et a peur de se tromper. Je ne sais pas comment lui prouver que je regrette ce que j'ai fais, et si tout sa est pardonner car je me sens sale et j'ai l'impression que je vais tout perdre.

Etre clean, chaste, pieuse c'est dans l'état d'esprit du moment, quand tu te seras repentie sincèrement envers dieu.

C'est pas envers le mec que tu doit etre clean mais envers dieu, si c'est ça qui te préoccupe. Les péchés ne se racontent pas ( HARAM dans notre religion !!). Et si tu crois que tu peux avoir quelques chose sans la volonté de dieu tu te gourres. Si tu veux etre heureuse et clean tu doit etre sincère dans ta foi envers dieu c'est tout ! Tout le reste est entre les mains de dieu. Et si dieu le veut tu finiras avec un homme bien inchallah qui saura te combler et reciproquement.

Je sais pas si tu as captée, mais en gros ne te soucie de rien d'autre que de ta sincérité envers ton créateur, tout le reste n'est que futilité et prise de tete pour rien, crois moi. En te prenant la tete sur si untel va t'accepter ou pas c'est comme si tu essayais de négocier avec quelqu'un qui n'a aucun pouvoir dans l'affaire.

Allah yéhdina
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Salam:)

Et que fais-tu de ta sincérité envers Dieu swt? C'est envers Lui que tu dois te repentir!

« Allah aime ceux qui se repentent et Il aime ceux qui se purifient. » (Al-Baqarah, v.222)

« Ô vous qui avez cru ! Repentez-vous à Allah d’un repentir sincère. » (At-Tahrim, v.8)

« Et repentez-vous tous devant Allah, ô croyants, afin que vous récoltiez le succès. » (Az-Zumar, v.53.)

« Dis : ‘Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c’est lui le Pardonneur, le Très-Miséricordieux. »

Bon courage & place ta confiance en Dieu swt:)








Bonjour, je me suis inscrite dans ce forum dans le but d'avoir des réponses à mes questions. Je ne suis plus vierge suite à une histoire d'amour qui n'a pas durée, aujourd'hui je me suis mise avec quelqu'un d'autre (il n'est pas vierge non plus) cela fait déjà longtemps que nous sommes ensemble mais il se pose des questions et a peur de se tromper. Je ne sais pas comment lui prouver que je regrette ce que j'ai fais, et si tout sa est pardonner car je me sens sale et j'ai l'impression que je vais tout perdre.
 
Salam, je pense que quand on franchi le pas de ne plus être vierge c'est qu'on ne se pose pas ce genre de questions, de regret ou de dégoût de soi-même. D'un autre côté un homme qui se permet de franchir ce pas ne doit pas juger une femme qui l'a fait, car il l'a fait avec une femme, sinon c'est un tordu qui pense qu'il peut coucher avec des femmes mais pour se marier il préfère une vierge. Le mieux c'est d'être franche avec lui et s'il t'aime vraiment il t'acceptera comme tu es ! Bon courage.

,e compte surtous pas la dessus , la premiere chose qui interesse un homme c'est la verginité de sa fature femme , pour ce qui est d'avoir lui aussi coucher avec des femmes , les hommes qui font ca ,e concidére pas ses femmes commes des femmes a part entiere ma
 
Salam, je pense que quand on franchi le pas de ne plus être vierge c'est qu'on ne se pose pas ce genre de questions, de regret ou de dégoût de soi-même. D'un autre côté un homme qui se permet de franchir ce pas ne doit pas juger une femme qui l'a fait, car il l'a fait avec une femme, sinon c'est un tordu qui pense qu'il peut coucher avec des femmes mais pour se marier il préfère une vierge. Le mieux c'est d'être franche avec lui et s'il t'aime vraiment il t'acceptera comme tu es ! Bon courage.

ne compte surtous pas la dessus , la premiere chose qui interesse un homme c'est la verginité de sa fature femme , pour ce qui est d'avoir lui aussi coucher avec des femmes , les hommes qui font ca ne concidére pas ses femmes comme des femmes a part entiere
 
ne compte surtous pas la dessus , la premiere chose qui interesse un homme c'est la verginité de sa fature femme , pour ce qui est d'avoir lui aussi coucher avec des femmes , les hommes qui font ca ne concidére pas ses femmes comme des femmes a part entiere
C'est typiquement la mentalité metkhalfa des maghrébins.
Mon ex mari ayant vécu plusieurs expériences au bled et ici en France est venu chercher une vierge du fin fond du bled, après on s'étonne que les maghrébines préfèrent les français, ils n'ont pas de préjugés, ils prennent une femme telle qu'elle est vierge ou pas!
 
C'est typiquement la mentalité metkhalfa des maghrébins.
Mon ex mari ayant vécu plusieurs expériences au bled et ici en France est venu chercher une vierge du fin fond du bled, après on s'étonne que les maghrébines préfèrent les français, ils n'ont pas de préjugés, ils prennent une femme telle qu'elle est vierge ou pas!

est pourquoi les maghrebines ne sert pas leurs jambes , elles savent tres bien que c'est haram est qu'elle ne seront pas aprecier si elles ne sont pas vierge , c'est facile de jetter le tous sur les hommes
 
tu n'as qu'a lui dire la verité. Une histoire qui commence par un mensange ne finira jamais bien.
Assume comme une grande. Ce n'est pas la fin du monde.
 
Bonjour, je me suis inscrite dans ce forum dans le but d'avoir des réponses à mes questions. Je ne suis plus vierge suite à une histoire d'amour qui n'a pas durée, aujourd'hui je me suis mise avec quelqu'un d'autre (il n'est pas vierge non plus) cela fait déjà longtemps que nous sommes ensemble mais il se pose des questions et a peur de se tromper. Je ne sais pas comment lui prouver que je regrette ce que j'ai fais, et si tout sa est pardonner car je me sens sale et j'ai l'impression que je vais tout perdre.


Assume se que tu as fait bourdel !!!

Tu n'as cas lui dire que tu ne l'es plus et c'est tout.
Il a pas le droit de te faire la moral car lui aussi à batifoler à gauche à droite.
Et si il rompt à cause de ça, dis toi " hamdoullah, j'allais faire une erreur en continuant ma vie avec ce hmar"
 
A

afenane

Non connecté
s'il t'aime vraiment il t'accepterai comme tu es.
places ta confiance en allah .
on a chacun nos défauts.
discutes avec lui de tes craintes pour te rassurer ;)
bon courage :)
 
ben c'est clairement pour ça que cette mentalité n'existe plus chez les gwers. les gawriates ne leur ont laissé aucune chance de les culpabiliser et ils se sont adaptés.
pas sur par rapport à ce que tu avances il y a des filles pretent à vendre l'opercule et le tire bouchon aux plus offrants en mettant en vente leur virginité


plsu c'est rare plus c'est cher
 
est pourquoi les maghrebines ne sert pas leurs jambes , elles savent tres bien que c'est haram est qu'elle ne seront pas aprecier si elles ne sont pas vierge , c'est facile de jetter le tous sur les hommes
Je pense que c'est haram pour les deux, l'homme et la femme (zzani oua zzania)
Je ne défends pas les femmes qui ne sont plus vierge, moi-même j'étais vierge jusqu'à mon mariage mais les hommes qui exigent aux femmes d'être vierge devraient se l'appliquer à eux en premiers !
 
Bonjour, je me suis inscrite dans ce forum dans le but d'avoir des réponses à mes questions. Je ne suis plus vierge suite à une histoire d'amour qui n'a pas durée, aujourd'hui je me suis mise avec quelqu'un d'autre (il n'est pas vierge non plus) cela fait déjà longtemps que nous sommes ensemble mais il se pose des questions et a peur de se tromper. Je ne sais pas comment lui prouver que je regrette ce que j'ai fais, et si tout sa est pardonner car je me sens sale et j'ai l'impression que je vais tout perdre.



Je te presente




Alias Polyhymen. Sa devise: "Quand tu perds ton hymen, à quoi bon pleurer? Je peux t'en procurer!"
 
Je pense que c'est haram pour les deux, l'homme et la femme (zzani oua zzania)
Je ne défends pas les femmes qui ne sont plus vierge, moi-même j'étais vierge jusqu'à mon mariage mais les hommes qui exigent aux femmes d'être vierge devraient se l'appliquer à eux en premiers !

chacun doit se proteger lui meme , si un homme te demande de coucher avec lui , refuse tous simplement c'est simple non ?
 
Je n'arrive jamais jusqu'à ce genre de discussions avec un homme !

oui mais y'en a qui arrive est c'est comme ca que les femmes se font avoir

ca commence avec des je t'aime des promesses de mariage , ensuite des demandes de ralation sexuelle et des en est libre en va se marier en le fait maintenant ou apres c'est la meme chose ,,avec un peut de tu ne m'aime pas puisque tu te refuse a moi ,,est hop
 
oui mais y'en a qui arrive est c'est comme ca que les femmes se font avoir

ca commence avec des je t'aime des promesses de mariage , ensuite des demandes de ralation sexuelle et des en est libre en va se marier en le fait maintenant ou apres c'est la meme chose ,,avec un peut de tu ne m'aime pas puisque tu te refuse a moi ,,est hop
Sois j'ai croisé des gentils sois j'étais gentille ! On ne m'a jamais demandé de coucher avant de se marier !
 
oui mais y'en a qui arrive est c'est comme ca que les femmes se font avoir

ca commence avec des je t'aime des promesses de mariage , ensuite des demandes de ralation sexuelle et des en est libre en va se marier en le fait maintenant ou apres c'est la meme chose ,,avec un peut de tu ne m'aime pas puisque tu te refuse a moi ,,est hop


Y a pas besoin de promesse de mariage pour coucher avec une fille

ni meme de parler de quelque engagement

j'ai l'impression de sortir d'une autre planéte
 
Haut