Peut-on aimer 3 femmes au même temps?

Salam..

Je pense qu'un homme peut apprecier et respecter plusieurs femmes si il est polygames, mais en aimer plusieurs non c'est impossible. Tout simplement parce que quand on aime VRAIMENT quelqu'un on n'est pas interressé par quelqu'un d'autre.
 
Salam..

Je pense qu'un homme peut apprecier et respecter plusieurs femmes si il est polygames, mais en aimer plusieurs non c'est impossible. Tout simplement parce que quand on aime VRAIMENT quelqu'un on n'est pas interressé par quelqu'un d'autre.

Alors, là, j'ai tout compris :D

Je peux apprécier et respecter les 4 femmes avec je couche, mais pas les aimer, enfin pas toute, n'est-ce pas? :D trop fort.............
 
Alors, là, j'ai tout compris :D

Je peux apprécier et respecter les 4 femmes avec je couche, mais pas les aimer, enfin pas toute, n'est-ce pas? :D trop fort.............

Si t'as pas compris bah j'y peut rien, mon beau frère est mariés avec 2 femmes, il a dit à mon mari qu'il les respectait parce qu'elles sont les mères de ces enfants parce qu'il est bien avec elles mais c'est TOUT. Il lui a dit que c'était different de ce qu'il avait connu avant avec sa premiere femme, parce que là il ne voyai que elle, il ne se voyai pas avec un autre. Là et la difference, la premiere femme c'était de l'amour, ces deux autres femmes c'est simplement du respect dans deux mariages arrangés. C'est tout.
 

larifidu69

Hamdoulilah
ben y en a qui peuvent après on ai tous differents et chacun a sa facon d'interpréter les chose
mais je pense que a sera difficile deja que vous arrive pas a comprendre une femme alors trois :D
 
et pourtant que de posts sur les forums ou on voit des femmes dire qu elles sont mariees a des polygames et qu elles sont heureuses....
siderant n est ce pas;

Mais je n'ai pas dis qu'elles étaient malheureuses, toutes les femmes ne veulent pas forcement de l'amour passion et prefère vivre dans le respect et l'affection tout simplement. On peut être heureuse avec un homme qui nous apprecis et malheureuse avec un homme qui nous aime.

Toutes les femmes ne sont pas capable d'accepter cette situation, mais quand une femme accepte la polygamie elle sait que l'amour unique elle ne l'aura pas. Une femme amoureuse de ne peut pas accepter que l'homme qu'elle aime dorme dans le lit d'une autre..

Chacun ces choix de vie, mais l'amour c'est unique.
 
Mais je n'ai pas dis qu'elles étaient malheureuses, toutes les femmes ne veulent pas forcement de l'amour passion et prefère vivre dans le respect et l'affection tout simplement. On peut être heureuse avec un homme qui nous apprecis et malheureuse avec un homme qui nous aime.

Toutes les femmes ne sont pas capable d'accepter cette situation, mais quand une femme accepte la polygamie elle sait que l'amour unique elle ne l'aura pas. Une femme amoureuse de ne peut pas accepter que l'homme qu'elle aime dorme dans le lit d'une autre..

Chacun ces choix de vie, mais l'amour c'est unique.

Ca c est la demonstration qui tue, que la pensee de la femme est vraiment compliquée et que l homme peut pas comprendre;


et la preuve ultime qu un homme peut pas vivre avec 3 femmes en meme temps
ou il accepte de devenir fou a force de rien comprendre
 
Ca c est la demonstration qui tue, que la pensee de la femme est vraiment compliquée et que l homme peut pas comprendre;


et la preuve ultime qu un homme peut pas vivre avec 3 femmes en meme temps
ou il accepte de devenir fou a force de rien comprendre

Ce n'est pas parce que TOI tu es incapable de comprendre une femme que c'est pareil pour tout les hommes, hamdouillah il n'y a pas que des imbeciles sur terre.
 
Ce n'est pas parce que TOI tu es incapable de comprendre une femme que c'est pareil pour tout les hommes, hamdouillah il n'y a pas que des imbeciles sur terre.

C est pas gentil de dire ca
je fais un compliment sur ta pensee et tu le prend mal..

vraiment c est sur les hommes sont vraiment des incompris
j en ai le coeur brisé

finalement trois femmes ou plus c est mieux
avec les probabilites ( la loi des grands nombres) plus on a de femmes plus on a de chances qu au moins une pense comme nous

ah je vais mieux maintenant ; ma vie a a nouveau un sens
 
C est pas gentil de dire ca
je fais un compliment sur ta pensee et tu le prend mal..

vraiment c est sur les hommes sont vraiment des incompris
j en ai le coeur brisé

finalement trois femmes ou plus c est mieux
avec les probabilites ( la loi des grands nombres) plus on a de femmes plus on a de chances qu au moins une pense comme nous

ah je vais mieux maintenant ; ma vie a a nouveau un sens

Oulala je vois que je suis tombée sur un illuminé lol. Coooool ta vie a un sens maintenant !!
 
Haut