Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est possible avec des principe et une mentalité simple lié au croyance a l'amour et la crainte de dieuJe pense aussi que c'est possible, mais que l'amour ou en tout la conception qu'on en a change et évolue au fil des ans, et c'est en fonction de notre capacité et volonté à s'adapter à ces changements qu'un couple parvient à surmonter les problèmes, la routine, et le temps qui passe.
les meurse ? hum ça se mange ?Personnellement je pense que c'est possible malgres que l'époque les meurse la mentalité de notre époque si prête pas.
Tu aimes ta mère et ton père depuis que tu es né(e) non ?Personnellement je pense que c'est possible malgres que l'époque les meurse la mentalité de notre époque si prête pas.
Et toi, qu'as tu consommé avant de répondre ? !C'est comme les champignon les meurse pas comestible tue les bonnes sont suculante tu choisis quoi entre les trompette de la mort et les cèpes lol
Une seule c'est bien triste, mais plusieurs assurément...Personnellement, je pense que c'est possible, malgré que les mœurs et la mentalité de notre époque ne si prêtent pas.
Wrong pick en plus, les trompettes de la mort sont aussi comestibles... malgré leur nom lolEt toi, qu'as tu consommé avant de répondre ? !
Donne moi la marque, ça a l'air d'être du bon !Du ju d'abricot cent pour cent bio
Et toi, qu'as tu consommé avant de répondre ? !
Je repondai a soukainete li avant de parlerEt toi, qu'as tu consommé avant de répondre ? !
Fait attention ces le pseudo musulman ,donneur de leçonPersonnellement je pense que c'est possible malgres que l'époque les meurse la mentalité de notre époque si prête pas.
c de ambermarokn que tu parles? elle se pose la mm question..Personnellement je pense que c'est possible malgres que l'époque les meurse la mentalité de notre époque si prête pas.
C'est comme les champignon les meurse pas comestible tue les bonnes sont suculante tu choisis quoi entre les trompette de la mort et les cèpes lol
c'est possible avec des principe et une mentalité simple lié au croyance a l'amour et la crainte de dieu
C'est possible si on respecte estime la personne et que l'on sait pk on l'aime et que ce sont des bonnes raisonsPersonnellement je pense que c'est possible malgres que l'époque les meurse la mentalité de notre époque si prête pas.
Tout a faisC'est possible si on respecte estime la personne et que l'on sait pourquoi on l'aime et que ce sont des bonnes raisons
J'allais le dire !!Wrong pick en plus, les trompettes de la mort sont aussi comestibles... malgré leur nom lol
Personnellement je pense que c'est possible malgres que l'époque les meurse la mentalité de notre époque si prête pas.
Oui, tu peux aimer une seule personne toute une viePersonnellement je pense que c'est possible malgres que l'époque les meurse la mentalité de notre époque si prête pas.
Si t es libertin c est hors sujet.Oui, tu peux aimer une seule personne toute une vie
comme on aime les restaurants japonais mais ça ne t'empeche pas de gouter un bon couscous de temps en temps
Oui bien surPersonnellement je pense que c'est possible malgres que l'époque les meurse la mentalité de notre époque si prête pas.
C simple mais malheureusement les gens se compliquent de plus en plus la vie et le problème c aussi qu'ils vivent plus pour les autres que pour eux memec'est possible avec des principe et une mentalité simple lié au croyance a l'amour et la crainte de dieu
bah oui t'aime bien tes parents toute ta vie ça veut dire que t'es potentiellement capable d'aimer toute une vie.Personnellement je pense que c'est possible malgres que l'époque les meurse la mentalité de notre époque si prête pas.