Peut on aller contre ...

j'ai l'envie de me convertir depuis des mois mais je n'arrive pas a franchir le cap. Des fois je me dis que si je l'avais fait depuis longtps peut etre que je ne serai pas dans cette situation.
Mais sa famille est loin c pas évident non plus, mais je me battrai pour que cet amour soit viable et inchallah nous serons heureux.
 
S'il t'aimais il t'imposerais...

Il ne remettrai pas en cause tes origines...

En amour c'est dur de faire les bons choix t'a la tête qui te raisonne et tantôt le coeur qui s'emballe...

Alors bon courage mais jouez carte sur table...
 
Bonjour,

Je suis française amoureuse d'un musulman algérien. il m'a dit que sa famille voulait qu'il épouse une algérienne et que sije l'était les choses serait plus simple. Que puis je faire pour leur prouver qu'une française peut etre une personne bien pour lui aussi bien qu'une algérienne? Merci de votre aide
ce n'est pas le faite qu'elle soit Algerienne qui larende mieux pour lui, c'est le faite qu'elle partage la même culture que lui et que ses parents.je ne leur donne pas raison, je ne leur donne pas tort non plus, mais à ta place je passerais mon chemin.
 
j'ai l'envie de me convertir depuis des mois mais je n'arrive pas a franchir le cap. Des fois je me dis que si je l'avais fait depuis longtps peut etre que je ne serai pas dans cette situation.
Mais sa famille est loin c pas évident non plus, mais je me battrai pour que cet amour soit viable et inchallah nous serons heureux.


Quel est ton intention ??? C'est bien beau de se convertir mais encore faut il le faire pour les bonnes raisons... L'amour d'un homme ou l'amour de ton Créateur qui détient ta vie et ta mort entre ses mains...
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Bonjour,

Je suis française amoureuse d'un musulman algérien. il m'a dit que sa famille voulait qu'il épouse une algérienne et que sije l'était les choses serait plus simple. Que puis je faire pour leur prouver qu'une française peut etre une personne bien pour lui aussi bien qu'une algérienne? Merci de votre aide


trouve toi plutot un gentil marocain au regard espiegle et au sourire enjoleur, ça pululle par ici, c'est connu que les marocains sont beaucoup plus cool et ouverts, on est un peu les bisounours du monde arabo-muslimique , je dis ça je dis rien :rolleyes:
 
j'ai l'envie de me convertir depuis des mois mais je n'arrive pas a franchir le cap. Des fois je me dis que si je l'avais fait depuis longtps peut etre que je ne serai pas dans cette situation.
Mais sa famille est loin c pas évident non plus, mais je me battrai pour que cet amour soit viable et inchallah nous serons heureux.
si tu n'arrives pas à franchir le cap c'est que tu n'es pas assez convaincu, sur ce, je te conseille de ne pas te convertir à l'aveuglette et surtout pour faire plaire à un type ou à sa famille, c'est seulement pour plaire à dieu.
te battre pour un homme? oui s'il se bat aussi pour toi!
 

Pipounet

Sober
VIB
Bonjour,

Je suis française amoureuse d'un musulman algérien. il m'a dit que sa famille voulait qu'il épouse une algérienne et que sije l'était les choses serait plus simple. Que puis je faire pour leur prouver qu'une française peut etre une personne bien pour lui aussi bien qu'une algérienne? Merci de votre aide

SI sa famille voudrait qu'il épouse une Algérienne, ça sert à de continuer, ça va faire des embrouilles pour rien.

C'est lui le fautif , sachant les préférences de sa mi-fa, il aurait pas dû commencer avec toi.
 
Bonjour,

Je suis française amoureuse d'un musulman algérien. il m'a dit que sa famille voulait qu'il épouse une algérienne et que sije l'était les choses serait plus simple. Que puis je faire pour leur prouver qu'une française peut etre une personne bien pour lui aussi bien qu'une algérienne? Merci de votre aide


Bienvenue les ennuies,

Chers baldinettes, bladinautes,

preparez vos commentaires pour le prochains topics " Moi française lui algérien, ça famille ne veulent pas de moi:pleurs:"
 
Bonjour,

Je suis française amoureuse d'un musulman algérien. il m'a dit que sa famille voulait qu'il épouse une algérienne et que sije l'était les choses serait plus simple. Que puis je faire pour leur prouver qu'une française peut etre une personne bien pour lui aussi bien qu'une algérienne? Merci de votre aide

Trop de prise de tête, il y a eu un cas similaire dans ma famille éloignée on va dire, eh bien je te raconte pas la guerre entre la belle-mère et la fille française. :confused:
 
Bienvenue les ennuies,

Chers baldinettes, bladinautes,

preparez vos commentaires pour le prochains topics " Moi française lui algérien, ça famille ne veulent pas de moi:pleurs:"
bah je pense que le contenu de son post actuel relate nettement ce que tu dis là.
pas besoin d'un autre post pour le comprendre.
ils ne veulent pas d'elle.
 
bah je pense que le contenu de son post actuel relate nettement ce que tu dis là.
pas besoin d'un autre post pour le comprendre.
ils ne veulent pas d'elle.

Oui mais la elle se pose la question sur comment faire pour prouver à la famille algérienne qu'elle a sérieuses, bien ...

donc elle n'est pas encore arrivée au dernier stade
 
J'ai envie de me battre pourtant pour cet amour, il n'y a pas de belle maman, il a peur que sa famille le renie. Je ve pas en arriver la mais je voudrai qd Meme pousser jusqu'à la rencontre avec sa famille afin de pouvoir prouver mes intentions.
 
Haut