Peut-on trouver le vrai amour sur un site de rencontre ?

Après un rupture très douloureuse, j'ai mis du temps à penser retrouver quelqu'un. Je travaille beaucoup, ma vie c'est la maison le travail. Alors j'ai pensé à un site de rencontre. Je me suis inscrite sans y croire, un peu par curiosité. J'ai choisi un garçon qui avait fait des études poussées comme moi. Au bout de 2 mois de sms, on s'est rencontré. Il m'a plu, je pense que moi aussi. Puis un 2ème rendez-vous où il avait invité son pote .... Mais depuis plus rien. J'ai envoyé un sms sans réponse depuis hier.
Alors je me demande si ce type de site permet de trouver une relation sérieuse. Je ne suis pas une fille qui cherche à s'amuser. Je commence à douter sérieusement sur la possibilité de trouver quelqu'un de sérieux sur ces sites.


Je n ai jamais rencontre qqc sur site ou sortie avec qq on a blind date mais j'ai toujours rencontre bc de monde a travers DES activites aussi innocent ...mais un ami a moi Palestinian/Jordanian rencontre sa femme a travers Internet ( je ne sais pas quel site) ils Sont tus les deux bien educated et ils viennnt d'avoir Leur deuxieme enfants, ils Sont tres bien ensembles...garde l'espoir and inchAllah keer
 
Je n ai jamais rencontre qqc sur site ou sortie avec qq on a blind date mais j'ai toujours rencontre bc de monde a travers DES activites aussi innocent ...mais un ami a moi Palestinian/Jordanian rencontre sa femme a travers Internet ( je ne sais pas quel site) ils Sont tus les deux bien educated et ils viennnt d'avoir Leur deuxieme enfants, ils Sont tres bien ensembles...garde l'espoir and inchAllah keer



J'aime bien ton remix english french!lol
Je me suis même imaginé l'accent british avec...
C'est mimi!
 
J'aime bien ton remix english french!lol
Je me suis même imaginé l'accent british avec...
C'est mimi!

Merci mais j'ai Donne mon computer a ma soeur et je n'ai QUE une iPad a la maidon qui corrige automatiquememnt en anglais so DES fois je suis fatigue de recrire...je dit a tout le monde QUE j'ai garde mon Kissinger accent dong pas de British here . Bonne fin de soiree
 
Après un rupture très douloureuse, j'ai mis du temps à penser retrouver quelqu'un. Je travaille beaucoup, ma vie c'est la maison le travail. Alors j'ai pensé à un site de rencontre. Je me suis inscrite sans y croire, un peu par curiosité. J'ai choisi un garçon qui avait fait des études poussées comme moi. Au bout de 2 mois de sms, on s'est rencontré. Il m'a plu, je pense que moi aussi. Puis un 2ème rendez-vous où il avait invité son pote .... Mais depuis plus rien. J'ai envoyé un sms sans réponse depuis hier.
Alors je me demande si ce type de site permet de trouver une relation sérieuse. Je ne suis pas une fille qui cherche à s'amuser. Je commence à douter sérieusement sur la possibilité de trouver quelqu'un de sérieux sur ces sites.



Slm!

Je ne connais personne qui s'est marié avec une personne rencontré sur ces sites!
Après ça veut rien dire biensûr que c'est possible!
Aussi possible que de rencontrer ton futur mec au supermarché,a la banque,près du taf,ds un bus ou autre...
Je connais meme une fille qui s'est mariée ac un gars rencontré suite a une erreur d'appel sur son tel..
Aujourd'hui elle a de magnifiques enfants avec lui et hmdoulah tout va bien entre eux!

Comme quoi ton mektoub tu sais pas ou il est!
 
Après un rupture très douloureuse, j'ai mis du temps à penser retrouver quelqu'un. Je travaille beaucoup, ma vie c'est la maison le travail. Alors j'ai pensé à un site de rencontre. Je me suis inscrite sans y croire, un peu par curiosité. J'ai choisi un garçon qui avait fait des études poussées comme moi. Au bout de 2 mois de sms, on s'est rencontré. Il m'a plu, je pense que moi aussi. Puis un 2ème rendez-vous où il avait invité son pote .... Mais depuis plus rien. J'ai envoyé un sms sans réponse depuis hier.
Alors je me demande si ce type de site permet de trouver une relation sérieuse. Je ne suis pas une fille qui cherche à s'amuser. Je commence à douter sérieusement sur la possibilité de trouver quelqu'un de sérieux sur ces sites.
Oui j'en connais qui ont trouvé le vrais amour et les gens pas sérieux il y on a partout ...Il faut tout simplement ignorer ce genre
 
Oui j'en connais qui ont trouvé le vrais amour et les gens pas sérieux il y on a partout ...Il faut tout simplement ignorer ce genre
déjà tu ne le sais pas si c'est le vrai amour, eux mêmes ne le savent pas. ensuite combien même ils auraient trouvé ce fameux vrai amour qui sert de fond de commerce à ces sites, faut comparer le taux de réussite dans les site avec le taux de réussite sans site pour voir si vraiment les sites de rencontre apportent un plus à ce niveau.
 
Le net n'est pas toujours net , tu trouveras des mecs de tout genre (des cyniques, des comiques, quelques loustiques et même de grands romantiques) mais jamais le type "sérieux" ;)
Courage !

donc les couples mariés qui se sont rencontrés sur le net seraient des menteurs ?
je crois que les gens sur le net ne sont ni plus ni moins que les gens qu'on voit ds la réalité.
ils font connaissance sur la toile mais c'est en se voyant pr de vrai qu'ils finissent par former un couple
 
quand l'amour est une fin et non quelque chose qui s'impose à toi sans que tu n'aies rien demandé c'est que la personne est prête à se mettre en "état d'amour" et qu'elle se croira très vite amoureuse quand elle trouvera un catalyseur. et le pire c'est qu'elle confondra cet état d'amour latent qui n'attendait que l'occasion pour se déclencher avec le fait d'être vraiment amoureuse.

Wa yyé8e ! C'est comme ca qu'on tombe amoureux de n'importe qui :D

Je comprends pas moi, le plus évident ca reste de tomber amoureux quand on a pris son pied(le vrai pour le coup), le reste c'est des considérations psychologiques à forte influence chimio-hormonales, ou pire des impératifs de conformisme sociétal, enfin je crois ... :D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Rien que le fait de se rencontrer , ce n'est pas serieux . Donc la question s'annule d'elle même .
Les seules personnes serieuses ce sont celles qui refusent de se rencontrer que ce soit dans la vie ou dans le net , a partir de ce postulat , des que tu te retrouves en face d' un mec dans l'espoir de flirter , des qu'un mec rencontre des nanas en les imaginant nues, il n'y a plus de serieux qui tienne.
Faisons alors fi de tout cela , place a la folichonnerie, place a la soupe de langues. Va la rencontre de l'amour sista !
Mais si tu veux un mec serieux alors choisis celui qui ne veut pas te rencontrer .
C’est sérieux ou c’est une blague ça ? :wazaa:
 
Après un rupture très douloureuse, j'ai mis du temps à penser retrouver quelqu'un. Je travaille beaucoup, ma vie c'est la maison le travail. Alors j'ai pensé à un site de rencontre. Je me suis inscrite sans y croire, un peu par curiosité. J'ai choisi un garçon qui avait fait des études poussées comme moi. Au bout de 2 mois de sms, on s'est rencontré. Il m'a plu, je pense que moi aussi. Puis un 2ème rendez-vous où il avait invité son pote .... Mais depuis plus rien. J'ai envoyé un sms sans réponse depuis hier.
Alors je me demande si ce type de site permet de trouver une relation sérieuse. Je ne suis pas une fille qui cherche à s'amuser. Je commence à douter sérieusement sur la possibilité de trouver quelqu'un de sérieux sur ces sites.

Sur Bladi tu devrais trouver babouche à ton pieds .

Aie confiance !
 
Tu veux dire que je suis pas assez démonstrative ?
Et pourquoi c'est chaud de se rencontrer au bout de 2 mois ? c'est trop long ? pas assez ?

C'est possible mais il faut faire tres attention aux arnaquers. Mais il faut faire la rencontre le plus tot possible. Ça sers a rien de perdre le temps si ton but est de trouver qqn serieux le plus tot possible.

Tu dois rencontrer un bon candidat dans qqs jours, meme le lendemain. Et si il te plait au rdv, tu continues a le voir, si il ne te plait pas, tu essaies un autre.
 
Moi j'ai rencontré ma femme il y à deux ans sur Mus...a, on est marié depuis janvier, on s'aime passionnément, je pense que les rencontres sur le net sont des valeurs sûr.

Pour ma part je pense que c'est le destin, car ma femme c'est inscrit sur le site sans photos et je l'ai contacté dans les 5 minutes qui on suivi son inscription...

On en revient toujours pas de notre histoire... on avait une chance sur 100 milliards de se rencontré car elle allez se déconnecté...

Je remercie ce site chaque jours depuis.....

Comment voulez vous rencontré une femme ou un homme sinon ? dans un bar ? dans un discothèque ? si vous chercher le sérieux il n'y à que les sites.
 
Après un rupture très douloureuse, j'ai mis du temps à penser retrouver quelqu'un. Je travaille beaucoup, ma vie c'est la maison le travail. Alors j'ai pensé à un site de rencontre. Je me suis inscrite sans y croire, un peu par curiosité. J'ai choisi un garçon qui avait fait des études poussées comme moi. Au bout de 2 mois de sms, on s'est rencontré. Il m'a plu, je pense que moi aussi. Puis un 2ème rendez-vous où il avait invité son pote .... Mais depuis plus rien. J'ai envoyé un sms sans réponse depuis hier.
Alors je me demande si ce type de site permet de trouver une relation sérieuse. Je ne suis pas une fille qui cherche à s'amuser. Je commence à douter sérieusement sur la possibilité de trouver quelqu'un de sérieux sur ces sites.
Allo! Allo!

Rechercher une relation "serieuse" avec quelqu'un qu'on connait ni d'adam ni d'eve?
Accepter des rendez vous en catimini, seule?
Prendre contact avec une personne et lui montrer "qu'il te plait" donc c'est juste physique?

En gros tu cherches une relation serieusement physique, non?

Parce que pour connaitre une personne serieusement il faut connaitre sa vie, son entourage, sa famille... Etc etc...

C'est juste rechercher un plan Q qui dit pas son nom.
Et qui se cache derriere un manque flagrant d'affection du a des raisons diverses:
Tu t'es fait jeté et maintenant tu cherches un remplacant?

Faut pas prendre les mecs pour des ****: surtout s'il te plaise.

Le net c'est comme se marier au bled:
Ca passe ou ça casse! Mais c'est chaud!
 
donc les couples mariés qui se sont rencontrés sur le net seraient des menteurs ?
je crois que les gens sur le net ne sont ni plus ni moins que les gens qu'on voit ds la réalité.
ils font connaissance sur la toile mais c'est en se voyant pr de vrai qu'ils finissent par former un couple

Complètement d'accord.
A en croire certains c'est un échantillon venant d'une autre planète.
 
Moi j'ai rencontré ma femme il y à deux ans sur Mus...a, on est marié depuis janvier, on s'aime passionnément, je pense que les rencontres sur le net sont des valeurs sûr.

Pour ma part je pense que c'est le destin, car ma femme c'est inscrit sur le site sans photos et je l'ai contacté dans les 5 minutes qui on suivi son inscription...

On en revient toujours pas de notre histoire... on avait une chance sur 100 milliards de se rencontré car elle allez se déconnecté...

Je remercie ce site chaque jours depuis.....

Comment voulez vous rencontré une femme ou un homme sinon ? dans un bar ? dans un discothèque ? si vous chercher le sérieux il n'y à que les sites.

QUE les sites j'irai pas jusque là mais oui c'est possible avec les sites, la preuve avec toi. Les sites ne sont qu'un microcosme de la " vie réelle " Voilà pourquoi il y a de tout. Des sérieux des pas sérieux des salopards des connasses des ...

Sinon le nom du site, le nom ****** :fou: ( je déconne :timide: )
 
QUE les sites j'irai pas jusque là mais oui c'est possible avec les sites, la preuve avec toi. Les sites ne sont qu'un microcosme de la " vie réelle " Voilà pourquoi il y a de tout. Des sérieux des pas sérieux des salopards des connasses des ...

Sinon le nom du site, le nom ****** :fou: ( je déconne :timide: )


J'ai masqué le nom pour pas faire de pub, le site c'est "MUSLIMA"
 
Allo! Allo!

Rechercher une relation "serieuse" avec quelqu'un qu'on connait ni d'adam ni d'eve?
Accepter des rendez vous en catimini, seule?
Prendre contact avec une personne et lui montrer "qu'il te plait" donc c'est juste physique?

En gros tu cherches une relation serieusement physique, non?

Parce que pour connaitre une personne serieusement il faut connaitre sa vie, son entourage, sa famille... Etc etc...

C'est juste rechercher un plan Q qui dit pas son nom.
Et qui se cache derriere un manque flagrant d'affection du a des raisons diverses:
Tu t'es fait jeté et maintenant tu cherches un remplacant?

Faut pas prendre les mecs pour des ****: surtout s'il te plaise.

Le net c'est comme se marier au bled:
Ca passe ou ça casse! Mais c'est chaud!

Il y a qu'une chose qui me vient à l'esprit quand je lis ce genre de commentaire. C'est que tu prêtes aux autres les pensées que tu as toi-même. :prudent:

À moins d'épouser son cousin/cousine, toute personne qui cherche à se marier devra un jour ou l'autre rencontrer cette personne et apprendre à la connaître, sa vie, ensuite sa famille, etc. Ce ne sont que les conditions dans lesquelles la rencontre a été organisé et a eu lieu qui change ici. Comme c'était dans un lieu public, il y a pas de quoi en faire un plat.

Juste un conseil ... Garde tes intentions pour toi-même au lieu de les imputées aux autres.
 
Moi j'ai rencontré ma femme il y à deux ans sur Mus...a, on est marié depuis janvier, on s'aime passionnément, je pense que les rencontres sur le net sont des valeurs sûr.

Pour ma part je pense que c'est le destin, car ma femme c'est inscrit sur le site sans photos et je l'ai contacté dans les 5 minutes qui on suivi son inscription...

On en revient toujours pas de notre histoire... on avait une chance sur 100 milliards de se rencontré car elle allez se déconnecté...

Je remercie ce site chaque jours depuis.....

Comment voulez vous rencontré une femme ou un homme sinon ? dans un bar ? dans un discothèque ? si vous chercher le sérieux il n'y à que les sites.

Tu parles que tu as eu de la chance! Il doit y avoir 100 profils homme pour chaque profil femme sur ce genre de site.

Néanmoins, féliciations à vous deux, et que du bonheur.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tu parles que tu as eu de la chance! Il doit y avoir 100 profils homme pour chaque profil femme sur ce genre de site.

Néanmoins, féliciations à vous deux, et que du bonheur.
À vue de nez et d’après des sources que j’ai connu dans le passé, je crois qu’il y a 3 fois plus de garçons que de filles (*), environ et typiquement. Mais pour les sites de rencontre Musulmanes, je n’ai aucune idée (c’est peut‑être idem).

(*) Qui sont totalement passives, et ne prennent aucun initiative de contact, même pas un simple « bonjour/bonsoir ».
 
Ce n'est pas sur les site de rencontre qu'on trouve le vrai amour mais ils offrent la possibilité de faire connaissance avec des personnes qui ont des buts semblables (jumelage de profils) et éventuellement rencontrer certaines d'entre-elles afin de développer une relation sérieuse.

Par contre, les gamins (jeunes et moins jeunes) inscrits sur ces sites sont nombreux. Leur but est principalement de passer le temps et de s'amuser. Alors, Mesdames, se munir d'une bonne pelle est indispensable avant de s'inscrire sur ces site ... pour creuser les attentes réelles de ceux qui vous y aborderont sinon pour assommer les baratineurs! :D
 
À vue de nez et d’après des sources que j’ai connu dans le passé, je crois qu’il y a 3 fois plus de garçons que de filles (*), environ et typiquement. Mais pour les sites de rencontre Musulmanes, je n’ai aucune idée (c’est peut‑être idem).

(*) Qui sont totalement passives, et ne prennent aucun initiative de contact, même pas un simple « bonjour/bonsoir ».

D'après mon expérience personnelle, sincèrement je pense que la proportion est plus déséquilibrée que 3 pour 1 ... même en tenant compte de ceux qui ont plusieurs profils (une pratique très répandue côté masculin)! :rouge:

Les * ... sont sans doute là à attendre de se laisser choisir! :rolleyes:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
D'après mon expérience personnelle, sincèrement je pense que la proportion est plus déséquilibrée que 3 pour 1 ... même en tenant compte de ceux qui ont plusieurs profils (une pratique très répandue côté masculin)! :rouge:
Peut‑être que certain ont plusieurs profils, possible, je n’y pensais pas.

Les * ... sont sans doute là à attendre de se laisser choisir! : rolleyes:
Et après elles vont za3ma se plaindre d’être prises pour des marchandises :rolleyes: (en fait, c’est leur souhait, elles aiment se reposer sur ça, sur ces sites autant que dans l’espace traditionnel… et c’est ça le problème, il n’y a pas de femmes exceptionnelles sur ces sites)
 
Peut‑être que certain ont plusieurs profils, possible, je n’y pensais pas.

Et après elles vont za3ma se plaindre d’être prises pour des marchandises :rolleyes: (en fait, c’est leur souhait, elles aiment se reposer sur ça, sur ces sites autant que dans l’espace traditionnel… et c’est ça le problème, il n’y a pas de femmes exceptionnelles sur ces sites)

Mon avis c'est qu'il n'y a personne de réellement exceptionnel nul part. On est tous des humains avec des qualités et des défauts, et mieux que ça il y a que Dieu. :rolleyes:

Pour avoir été inscrite sur ce genre de site, je te dirais que je recevais énormément de messages ... tellement que, comme je prenais la peine de répondre à chacun (notamment "Désolée, ton profil ne m'intéresse pas") et une seconde fois à ceux qui insistaient suivant un premier refus, je n'avais plus de temps pour chercher quels étaient les profils qui m'intéresseraient vraiment. Au final, je me suis tout de même fait 2 bons amis sur ces sites.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Mon avis c'est qu'il n'y a personne de réellement exceptionnel nul part.
En même temps, il faut relativiser, quand je dis exceptionnel, c’est par rapport au niveau moyen. Exceptionnelle, ce serait par exemple la capacité d’envoyer un simple « bonjour/bonsoir » spontanément. Celle qui serait capable de seulement ça aurait déjà l’air très exceptionnelle comparée à toutes les autres.
 
Après un rupture très douloureuse, j'ai mis du temps à penser retrouver quelqu'un. Je travaille beaucoup, ma vie c'est la maison le travail. Alors j'ai pensé à un site de rencontre. Je me suis inscrite sans y croire, un peu par curiosité. J'ai choisi un garçon qui avait fait des études poussées comme moi. Au bout de 2 mois de sms, on s'est rencontré. Il m'a plu, je pense que moi aussi. Puis un 2ème rendez-vous où il avait invité son pote .... Mais depuis plus rien. J'ai envoyé un sms sans réponse depuis hier.
Alors je me demande si ce type de site permet de trouver une relation sérieuse. Je ne suis pas une fille qui cherche à s'amuser. Je commence à douter sérieusement sur la possibilité de trouver quelqu'un de sérieux sur ces sites.
non:intello:
sauf a une condition, se marier en virtuel et faire sa vie en virtuel
 
En même temps, il faut relativiser, quand je dis exceptionnel, c’est par rapport au niveau moyen. Exceptionnelle, ce serait par exemple la capacité d’envoyer un simple « bonjour/bonsoir » spontanément. Celle qui serait capable de seulement ça aurait déjà l’air très exceptionnelle comparée à toutes les autres.

Un peu comme j'ai raconté ... Elles sont peut-être tellement sollicitées qu'elles n'ont pas le temps de prendre l'initiative de dire « bonjour/bonsoir »!
 

Imesch

Solipsist
Tant que ca ne reste qu'un prétexte pour se rencontrer, comme n'importe quel autre biais et que ca aboutisse à une réelle rencontre, pourquoi pas.
 
Après un rupture très douloureuse, j'ai mis du temps à penser retrouver quelqu'un. Je travaille beaucoup, ma vie c'est la maison le travail. Alors j'ai pensé à un site de rencontre. Je me suis inscrite sans y croire, un peu par curiosité. J'ai choisi un garçon qui avait fait des études poussées comme moi. Au bout de 2 mois de sms, on s'est rencontré. Il m'a plu, je pense que moi aussi. Puis un 2ème rendez-vous où il avait invité son pote .... Mais depuis plus rien. J'ai envoyé un sms sans réponse depuis hier.
Alors je me demande si ce type de site permet de trouver une relation sérieuse. Je ne suis pas une fille qui cherche à s'amuser. Je commence à douter sérieusement sur la possibilité de trouver quelqu'un de sérieux sur ces sites.

On peut aussi rencontrer son meurtrier ..... :confused:
 
Haut