Peux tu aimer une fille moche?

etre moche c'est très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très dure je ne sais pas comment ils peuvent supporter la vie, que dieu me pardonne.

selon mon opinion un mec moche qui se marie pour avoir des enfants nécessite l’exécution , si mon pere m'a fait naitre moche je le détesterais pendant toute ma vie.



Tu la pas crée et celui qui ta crée la crée, y'a pas de moche et y'a pas de beau, on est juste des minables créatures prête a détruire le plus faible d'entre eux juste pour rien ... accepte la comme elle est ou laisse la tranquille, mais dis pas d'elle qu'elle est moche, t'aurais pu être a ça place :)
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Toi tu vas avoir des problemes avec la Boulice de Bladi!

J'espere que tu as tes papiers?!

A ton le droit d’être attiré par un type de femme ?

Moi personnellement je ne suis pas attiré par :

1] Les femmes noires

2] Une majorités de maghrébines

2] les asiatiques

4] Les indiennes

5] Les esquimaux

6] Les marciennes aussi

PS : Les goûts et les couleurs ne se choisissent pas selon des critères rationnels. Une phrase à méditer
 
A ton le droit d’être attiré par un type de femme ?

Moi personnellement je ne suis pas attiré par :

1] Les femmes noires

2] Une majorités de maghrébines

2] les asiatiques

4] Les indiennes

5] Les esquimaux

6] Les marciennes aussi

PS : Les goûts et les couleurs ne se choisissent pas selon des critères rationnels. Une phrase à méditer

il y a tt de mm une différence notable entre ne pas etre attiré par un type de femmes et trouver une femme moche ....Une phrase à méditer aussi ...
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Les femmes laides n'ont été mises sur la Terre que pour faire la consolation des aveugles.


Certaines femmes ne devraient pas manger du maquillage, la beauté intérieure est un mythe.

A méditer ;)
 
A ton le droit d’être attiré par un type de femme ?

Moi personnellement je ne suis pas attiré par :

1] Les femmes noires

2] Une majorités de maghrébines

2] les asiatiques

4] Les indiennes

5] Les esquimaux

6] Les marciennes aussi

PS : Les goûts et les couleurs ne se choisissent pas selon des critères rationnels. Une phrase à méditer
c ezt bizarre ca:eek:
 
il y a tt de mm une différence notable entre ne pas etre attiré par un type de femmes et trouver une femme moche ....Une phrase à méditer aussi ...
Mais non il y a pas de différence...
Si elle est moche tu es indifférent c tout.
Les femmes laides n'ont été mises sur la Terre que pour faire la consolation des aveugles.


Certaines femmes ne devraient pas manger du maquillage, la beauté intérieure est un mythe.

A méditer ;)[/QUOTE
 
La beauté physique est souvent un masque de la personnalité d'une personne. Certaines sont belles, voire canon, mais ont une cacahuète dans la tête et n'ont aucune conversation intéressante (à par les peoples, l'argent et les marques).
Puis, tu as ceux qui sont physiquement pas attirante, mais qui dégage quelque chose par la charme, intelligence et leur amour.

Si je devais choisir la première, ce serait pour un coup du soir, la deuxième, ce serait pour une vraie relation. La beauté ça s'arrange, tant que la personne nous rendent heureux, le reste on s'en fou un peu.
 
Mais non il y a pas de différence...
Si elle est moche tu es indifférent c tout.
Les femmes laides n'ont été mises sur la Terre que pour faire la consolation des aveugles.


Certaines femmes ne devraient pas manger du maquillage, la beauté intérieure est un mythe.

A méditer [/QUOTE

voilà indifférent ..:cool:
mais je trouve des hommes mignons d'une ethnie qui ne m'attire pas et des hommes qui ne m'attirent pas du tt physiquement, par ex
mm pas, franchement, je fais pas attention à la tête des gens juste ceux qui attirent mon oeil ...sinon je me dis juste que la personne ne me plait pas comme je ne plais pas à des hommes ..:mignon:
 
Bonsoir l'équipe,

à défaut de maintenir ma sortie à cause de la pluie et du froid, j'aimerai savoir ce que vous pensez par rapport à la possibilité de tomber amoureux d'une fille moche!

Ces derniers temps je me suis retrouvé par accident à me taper des discussions avec une fille moche très très moche la pauvre! son visage ne l'aide pas du tout, au point de l'éviter in- extremis quand c'est possible!

Toutefois, au fur et à mesure, j'ai commencé à accepter sa mocheté quand je discute avec elle! elle est passionnée de philosophie en général et d’Aristote en particulier!

Ma question est la suivante: est ce probable qu'un jour de tomber amoureux d'elle?

Je vois déjà le vilain Mido entrain de se tape un fou rire dérière son écran :)
Les "moches" aussi ont le droit de vivre.
Dieu les à créés au même titre que les "beaux", ils sont donc égaux aux autres humains.
Les "beaux n'ont pas tout les droits. Ont à tous, 1 coeur, des bras, des jambes et surtout une cervelle.
La vrai beauté, ne se trouve pas à l'extérieur mais à l'intérieur!!!

Jespère que ma réponse t'aidera! Vis ta vie, n'écoute pas les jugements de certains. Si tu l'aime alors fonce!

Bonne chance!!!
 
Bonsoir l'équipe,

à défaut de maintenir ma sortie à cause de la pluie et du froid, j'aimerai savoir ce que vous pensez par rapport à la possibilité de tomber amoureux d'une fille moche!

Ces derniers temps je me suis retrouvé par accident à me taper des discussions avec une fille moche très très moche la pauvre! son visage ne l'aide pas du tout, au point de l'éviter in- extremis quand c'est possible!

Toutefois, au fur et à mesure, j'ai commencé à accepter sa mocheté quand je discute avec elle! elle est passionnée de philosophie en général et dAristote en particulier!

Ma question est la suivante: est ce probable qu'un jour de tomber amoureux d'elle?

Je vois déjà le vilain Mido entrain de se tape un fou rire dérière son écran :)
Bonsoir ! C est très touchant votre question !!! Je suis Femme et j ai vécu cette expérience.. je suis tombée amoureuse d un " moche"... Et g vécu une magnifique relation... J était moi même, on rigolait, on parlait... C était génial. Ça ne s est pas terminé a cause de son physique, la raison est ailleurs. Bref... Et j ai aussi vécu une histoire avec qqn de beau... C est ce qui m avait fait craquer... Mais la relation était extrêmement pauvre... Quand je suis tombée amoureuse de mon " moche" j ai fini par le trouver beau... Alors que mon " beau" a fini par être moche... Le coeur a ses raisons... Que d autres ne comprendront peut être pas... L important c est comments tu te sens avec... Un feeling n a que faire des apparences... Et la beauté c est très éphémère et très personnel.. je ne sais pas si un homme peut avoir autant de sensibilité qu une femme... Mais en imaginant que oui .. tu pourrais peut être tomber amoureux en effet....
 
Bonsoir ! C est très touchant votre question !!! Je suis Femme et j ai vécu cette expérience.. je suis tombée amoureuse d un " moche"... Et g vécu une magnifique relation... J était moi même, on rigolait, on parlait... C était génial. Ça ne s est pas terminé a cause de son physique, la raison est ailleurs. Bref... Et j ai aussi vécu une histoire avec qqn de beau... C est ce qui m avait fait craquer... Mais la relation était extrêmement pauvre... Quand je suis tombée amoureuse de mon " moche" j ai fini par le trouver beau... Alors que mon " beau" a fini par être moche... Le coeur a ses raisons... Que d autres ne comprendront peut être pas... L important c est comments tu te sens avec... Un feeling n a que faire des apparences... Et la beauté c est très éphémère et très personnel.. je ne sais pas si un homme peut avoir autant de sensibilité qu une femme... Mais en imaginant que oui .. tu pourrais peut être tomber amoureux en effet....
Il te tenait à coeur ce sujet😊

Un beau sans culture non merci...

Une femme laide est le trésor d'une maison, cela évite bien des préoccupations ...proverbe chinois 🤣

Plus sérieusement on est tous le ou la moche de quelqu'un...
 
Dernière édition:
Bonsoir l'équipe,

à défaut de maintenir ma sortie à cause de la pluie et du froid, j'aimerai savoir ce que vous pensez par rapport à la possibilité de tomber amoureux d'une fille moche!

Ces derniers temps je me suis retrouvé par accident à me taper des discussions avec une fille moche très très moche la pauvre! son visage ne l'aide pas du tout, au point de l'éviter in- extremis quand c'est possible!

Toutefois, au fur et à mesure, j'ai commencé à accepter sa mocheté quand je discute avec elle! elle est passionnée de philosophie en général et dAristote en particulier!

Ma question est la suivante: est ce probable qu'un jour de tomber amoureux d'elle?

Je vois déjà le vilain Mido entrain de se tape un fou rire dérière son écran :)
Pour parler comme ca vous faites sûrement la paire, un match parfait. Elle est "moche" extérieurement et vu tes propos tu es moche intérieurement.

---

Faut peser ses mots et ne pas oublier qu'on est à l'abris de rien du tout. Qu'Allah nous a mis dans un certain corps, comme il aurait pu nous placer dans une enveloppe totalement différente. La beauté ou la laideur on n'y peut rien, si ce n'est celle du coeur sur laquelle on peut travailler.

Donc n'oublie pas que tu ne sais de quoi demain est fait et ce qu'il peut t'arriver, reste humble et dénigre pas ou utilise d'autres termes.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
J'ai jamais vu un homme riche avec une femme moche alors si l'homme a les moyens il ne prendra jamais une moche
Les hommes tombent amoureux d'un physique bien souvent car c'est l'objet de leur excitation.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Aimer une « fille moche », je pourrais pas.

Mais la respecter, c'est un devoir. Surtout en cette époque où les trolls haineux des réseaux sociaux s'acharnent sur l'apparence des femmes.

On n'a pas non plus à juger des femmes qui refusent des mecs moches.

On peut se conter des histoires sur la « beauté intérieure », mais on sait bien que les relations amoureuses suivent pas trop les exigences de la logique ou de je ne sais quelle « justice sociale ». Et il y a pas de « péché » là-dedans. C'est simplement un instinct. On vit pas dans un monde magique, c'est tout.
 
Les hommes tombent amoureux d'un physique bien souvent car c'est l'objet de leur excitation.
Bonjour,
c'est bien plus que çà
une question de standing:
une belle maison, une belle voiture, une belle femme;
J'ai connu lorsque j'ai travaillé à CASA des homme riches dont le top était de se marier avec une belle Française: une belle blonde pour eux c'était la grande classe, nue preuve flagrante de leur réussite sociale.
 
Bien sûr que si...
D'une part il y a des moches avec des personnalités "lumineuses", et d'autre part lorsqu'on tombe amoureux les défauts physiques s'estompent grandement.
Bonjour, exactement certaines femmes sont lumineuses
encore faudrait il s'entendre sur la définition d'une femme moche: la taille? le poids? le visage?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Bonjour,
c'est bien plus que çà
une question de standing:
une belle maison, une belle voiture, une belle femme;
J'ai connu lorsque j'ai travaillé à CASA des homme riches dont le top était de se marier avec une belle Française: une belle blonde pour eux c'était la grande classe, nue preuve flagrante de leur réussite sociale.
Cette homme est une lopette complexé.
Je raconte une anecdote, ça me rappelle un trouduc au Maroc qui vit de l'équitation touristique et il poste souvent sur les RS, bref je le connais et un jour il poste une femme scandinave, belle, jeune, élancé qui fait de l'équitation, très douée, rien à dire mais voilà sur les RS quel sue soit le talent d'une femme faut toujours qu'elles se mettent en moulant, maquillé comme des tapins, en exagérant des postures sexuelles, femme libre, indépendante et tout bordel bref les RS ..le business

Er ce mec post ''ooooh mais pourquoi il n'y a pas de marocaines comme ça chez nous?'' L'air de dire pourquoi nos femmes ne s'intéressent pas à autre chose et bien je lui ai répondu espèce de lopette complexé c'est pas vous bande d'enfoirés d'hypocrites qui depuis des siècles confinez les femmes en cuisine, les empêchant de faire autre chose que le travail de la maison, les enfants et des champs bande de sale race à chiotte??? Sa kekette l'a démangé en voyant cette belle scandinave et au lieu d'assumer ça et frustré de savoir qu'il n'aura jamais une femme comme ça car faut dire la vérité il a une tête de serpent, moche comme pas possible, cette lopette complexé retourne le truc contre les femmes marocaines qui travaillent déjà dur pour vivre.
Et sa mère alors qui l'a élevé et a fait de lui ce qu il est il l'a renié pour le Q du blonde en 2 secondes, aucune dignité! Tfou
 
Cette homme est une lopette complexé.
Je raconte une anecdote, ça me rappelle un trouduc au Maroc qui vit de l'équitation touristique et il poste souvent sur les RS, bref je le connais et un jour il poste une femme scandinave, belle, jeune, élancé qui fait de l'équitation, très douée, rien à dire mais voilà sur les RS quel sue soit le talent d'une femme faut toujours qu'elles se mettent en moulant, maquillé comme des tapins, en exagérant des postures sexuelles, femme libre, indépendante et tout bordel bref les RS ..le business

Er ce mec post ''ooooh mais pourquoi il n'y a pas de marocaines comme ça chez nous?'' L'air de dire pourquoi nos femmes ne s'intéressent pas à autre chose et bien je lui ai répondu espèce de lopette complexé c'est pas vous bande d'enfoirés d'hypocrites qui depuis des siècles confinez les femmes en cuisine, les empêchant de faire autre chose que le travail de la maison, les enfants et des champs bande de sale race à chiotte??? Sa kekette l'a démangé en voyant cette belle scandinave et au lieu d'assumer ça et frustré de savoir qu'il n'aura jamais une femme comme ça car faut dire la vérité il a une tête de serpent, moche comme pas possible, cette lopette complexé retourne le truc contre les femmes marocaines qui travaillent déjà dur pour vivre.
Et sa mère alors qui l'a élevé et a fait de lui ce qu il est il l'a renié pour le Q du blonde en 2 secondes, aucune dignité! Tfou
bonjour chère Elvira,
comme d'habitude tu analyses avec ton style particulier c'est à dire à la hache et la tronçonneuse mais je souscris totalement.
tu fais ressortir le côté schizophrène de certains mecs au Maroc. C'est détestable tu as raison et j'apprécie ton côté féministe
Quand à la dignité c'est pas forcément facile pour les mecs faut pas trop nous en vouloir.
plus je vieillis plus je deviens digne MMS bientôt "mes meilleurs souvenirs" j'ai oublié depuis longtemps "matin, midi et soir". Que Dieu (et PFITZER) m'aide encore quelques années
 
Haut