Pfff... la situation se répète encore et encore...

Encore du n'importe quoi. On va faire dire aux textes ce qu'ils ne disent pas. Mais c'est une sacrée habitude quelque chose se passe mal dans ta vie et de suite on incrimine le Livre, le Seigneur les Prophètes et le royaume des Cieux. Tu ne devrais t'en prendre qu'à toi-même. Tu crois que tu vas trouver le philtre d'amour qui va rendre amoureux tous les hommes qui te plaisent ? Bonne chance à toi dans ce cas.

Oui ça existe. Je ne pense pas qu'elle incrimine le Livre, mais tu sais
loooool ben elle dit que nan:bizarre::D

Mais nooon, je ne suis pas saoulante :pleurs:
 
Elle rencontre un mec dans un café, cela se passe mal et de suite elle invoque les textes ? Moi, je rencontre une femme qui me raconte ça: je fuis.

Sorry, j'avais pas fini le texte.

Non pas invoquer les textes et tout. Mais je suis convaincue que ça peut jouer un rôle dans certains cas, et je connais des personnes qui ont eu des soucis de ce genre

Et je ne pense pas qu'une femme te racontera ça à un rencard :p
 
Sorry, j'avais pas fini le texte.

Non pas invoquer les textes et tout. Mais je suis convaincue que ça peut jouer un rôle dans certains cas, et je connais des personnes qui ont eu des soucis de ce genre

Et je ne pense pas qu'une femme te racontera ça à un rencard :p


Moi, je ne fais pas de rencarts: c'est interdit à la base. Donc tu n'auras aucune chance de me rencontrer. Puis moi, je suis soûlant en diable. Et je n'ai pas l'excuse d'être un bon vin.
 
Dernière édition:
Bonjour à tous, j'ai besoin de vos conseils...

En quelques mots, pour ne pas faire long, ma situation est que lorsque je rencontre un homme, je suis "heureuse" à un court instant et après... cela se passe mal et je souffre. C'est pas parce que je m'attache à cette personne, mais c'est la situation qui me fait souffrir, exemple: je vais boire un café avec cette homme, tout se passe bien, nous convenons de nous rencontrer encore et de nous écrire, et puis tout cela s'affaiblit par la suite: appels/messages beaucoup plus rares, distance, etc.

Dernièrement, une connaissance, voulait boire un café avec moi, nous avons un peu discuté, etc. Le courant est très bien passé, on a convenu de se revoir, le lendemain on s'est écrit, le sur-lendemain aussi, mais toujours de moins en moins... Et je suis pas le genre de fille à harceler le mec avec des messages, et surtout c'est pas moi qui vais lui demander: alors quand est-ce qu'on se revoit..

Et cela m'est arrivé dans les 80% des cas (je n'exagère pas..). Je ne comprends pas, est-ce que mon statut professionnel les impressionne? je ne pense pas car j'ai déjà rencontré des hommes avec un statut prof plus élevé.. Ma confiance en moi? Non, car je n'en ai pas énorme..

Sinon au niveau sihr et autres.. on m'a déjà répété plusieurs fois que oui, on m'a fait quelques chose. Et selon la roqya que j'ai faite, cela s'est "supprimé" car ce n'était pas un sihr très fort

Bref, qu'en pensez-vous?

Encore un grand MERCI pour vos réponses !


salam,

tu es peut être ennuyante à leurs yeux .....tu es peut être attirés par des hommes qui veulent juste "s'amuser "....
change de méthodes et de styles de mecs surtout....
 
Haut