Phénomènes paranormaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kamystr
  • Date de début Date de début
Sinon en truc mystérieux récemment j'étais en magasin et j'hésitais a prendre un Diffuseur HE en forme de Rose ou de Lotus... je reçois un message et j'ouvre mon tel une image de Lotus s'affiche 😃 (j'ai mis des photos de nature et animaux qui changent à chaque fois)..

C'est pas la première fois, aussi des fois quand je discute ou je ressens quelque chose je tombe dessus par la suite sur YouTube ou Tiktok, là ça s'explique je pense.

Donc es-ce que le Téléphone lie dans nos Pensées ?? 🙃

c la grande question avec les signes : simple coïncidence ou message

ce personnage du frippon ou trickster est interessant
car il nous pousse a reconsidérer ce que l'on croit comme vrai
exemple le covid

Le cerveau a du mal a distinguer le réel de l'imaginaire de toute façon... la Télé est un outil formidable pour propager des croyances et des gens les assimilent sans se poser de questions.. (comme par exemple qu'il fallait rester assis et ne pas se mettre debout sinon tu attrapes le covid des gens y ont cru, aussi se vacciner pour protéger les autres alors que c'est autres peuvent l'attraper malgré le vax, puis le masque etc... etc..)

Quant au covid en tant que maladie (qui est juste une variante + coriace de la grippe) je pense qu'il existe vraiment, ils ont lâché volontairement ce virus pour des intérêts qu'on connaît.

Je ne crois pas aux coïncidences ni au hasard.

tu l'as dit toi meme ton cerveau est programé pour chercher des schema connu et donné un sens au chose qui l'entour

autrement si ce signe t'es addressé qui te l'adresse et que veut'il te dire ?

le frippon en question c le cerveau car il nous induit souvent en erreur ...

certain pense que c'est ce dont il est question dans le teste que salomon passa à la reine de saba = le sarh

Dernière édition:
Retour