Photos de femmes que vous trouvez belles

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Tu as deserté trop longtemps!!!
Faut absolument que tu reviennes plus souvent histoire qu on oublie pas que les marocains sont les meilleurs :D

j'ai encore toute la semaine d'arrêt maladie, donc tu vas me faire le plaisir de reprendre ton traitement et tes cachetons et fissa3 !! :fou:
après, je ne serais plus là à nouveau, faut que je mandate qq'un pour vous surveiller de près vous deux :prudent:
 

linda3

VIB
moitié bougnoule moitié bougnoule.
de la confiture mélangée à de la marmelade ... pour ce que ça change :D

Ça fait un melange du tonnere on a jamais vu beauté pareille aussi belle a l interieur qu a l exterieur et tres humble avec ça !!!
Je suis juste la magrhebine parfaite!!! Sois pas deg :D
 

linda3

VIB
j'ai encore toute la semaine d'arrêt maladie, donc tu vas me faire le plaisir de reprendre ton traitement et tes cachetons et fissa3 !! :fou:
après, je ne serais plus là à nouveau, faut que je mandate qq'un pour vous surveiller de près vous deux :prudent:

Tu sais bien que si c est pas toi y a rien a faire :p
j en ai pris 4 d un coup et je suis meme prete a aller passer tout un mois entier dans ce beau pays qu est le Maroc :D

du coup on va ou plutot je vais profiter de ta presence pdt toute 1 semaine :love:
Je vais revenir souvent alors :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Tu sais bien que si c est pas toi y a rien a faire :p
j en ai pris 4 d un coup et je suis meme prete a aller passer tout un mois entier dans ce beau pays qu est le Maroc :D

du coup on va ou plutot je vais profiter de ta presence pdt toute 1 semaine :love:
Je vais revenir souvent alors :D


ah bah tu vois quand tu veux ! :D
bon je repasse plus tard, voir si le traitement tient la route ou si je dois ajouter qqles herbes et autre bave de crapaud ! :sournois:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Bonjour sous la pluie!

Marion Cotillard je l'ai toujours trouvé belle, vraiment. Mais alors sa voix, ses manières, je sais plus à partir de quel film... l'overdose a été trop forte :pleurs:
Bonjour sous le soleiiil :p.

Oui,je n'aime pas l'actrice mais son visaaaage:p.
 
Je doute que ce soit réellement lui ceci dit.

(Pas parce que les bladinautes ne sont pas beaux, c'était une blague, il y a des très charmants.)

Ce doute me convient parfaitement Genie ;)

Mais comme disait anita, j'ai toujours mis mes propres photos sur les forums où j'ai été inscrit mais en faisant en sorte de ne pas être "identifiable", c'est pas mon but...
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Il y a pas mal de Marion Cotillard anonymes, j'en croise parfois... même plus jolies :love:

Je connais pas le forum, donc je sais pas. Inscrite depuis décembre 2013 et tu connais toutes les filles? :eek:
Non j'ai changé de pseudo, c'est connu tout le monde est moche ici :p.
 
Je trouve qu'Ayo a un charme fou, surtout son sourire :love:

ayo.jpg
J'adhère, une élégance vraie, une douceur magnifique dans les yeux, et de la grâce dans tous ses mouvements.
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
perso je préfère les Femmes aux filles donc l'air juvénile ne me séduit pas tellement même si je reconnais objectivement que Jessica Alba est une belle femme et au passage je la trouve beaucoup mieux en brune :cool:

sinon quand j'y pense même quand j'étais ado c'était les femmes qui faisaient Femme qui me plaisaient le plus : Catherine Zeta Jones, Michelle Pfeifer, Jodie Foster, Monica Bellucci, Tabata Cash ... :D
LOl, tabatha cash...

Sabrina salerno, née en 1968.
Dans le clip vidéo ou elle vendait du rêve aux autres ados !

Et en photo, elle a gardée son physique de rêve !
 

Pièces jointes

  • i59777_sabrina-salerno-019.jpg
    i59777_sabrina-salerno-019.jpg
    60.2 KB · Affichages: 19
Haut