Photos de femmes que vous trouvez belles

Margot-Robbie-3.jpg



http://images.starpulse.com/pictures/2014/01/17/previews/Margot Robbie-AES-121187.jpg
Margot Robbie est sublime :fou:.
geniedelsol galère depuis tout à l'heure pour me trouver une blonde qui tue et toi tu as réussi du premier coup !
dans le loup de wall street je disais "aïe !" à chaque fois qu'elle apparaissait :love:
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
geniedelsol galère depuis tout à l'heure pour me trouver une blonde qui tue et toi tu as réussi du premier coup !
dans le loup de wall street je disais "aïe !" à chaque fois qu'elle apparaissait :love:

T'es difficile toi c'est pour ça :p

Sinon, elle est vraiment magnifique celle-là, c'est la première fois que je la vois.
 
Je connais pas zigzag mais en meme temps pour te dire la verité je n ai jamais remarquer que les feuilles avait un gout :p
si si y a un gout, rien qu'entre les rizzla et les ocb y a une différence. habitué aux zigzag j'ai tout de suite senti la différence avec les ocb.
les zigzag sont plus épais et donc probablement plus mauvais pour la santé mais le gout se rapproche de celui des feuilles des vrais clopes.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Dans la série "Once up on a Time" elle joue le rôle de la Belle (la belle et la bête)... Et elle est très très belle !

La 1ère fois que J'lai vu c'était dans la série Roswell... C'était la fausse gentille ^^

Je ne savais pas qu'elle jouait dans Once upon a time.
Je ne savais même pas c'était qui en fait avant il y a 2 semaines. :D
 
Haut