Photos de l'ambiance dans le match Algérie-Maroc

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Je n'incite pas à la haine je dis juste que tout va se réglé ! on est " frère " de l'islam mais y a pas de fraternité dans le foot !

sinon on aurai tous le même maillot !

Tout va se régler sur le terrain ... et dans les tribunes :sournois:
 
Si le Maroc avait gagné ce jour là tous ces petits détails de soi disant débordement sans grande importance et biens tous ça aurais était oublié et ils aurais gardé que le meilleur...

mais comme ils ont perdu et qu'ils ont subi le jeu très physique des Algériens et bien ils en garde un goût amer, et ce goût amer là ils veulent le transformé en terreur à casa pendant le match...

la vérité c'est que les joueurs Marocains et les supporters on était très bien accueillie en Algérie mais vous avez perdu c'est comme ça...

pour le match retour cela va de soi de bien accueillir les Algériens, c'est logique et normal et il faut savoir mettre de coté la vérité du score

ps : pour un petit rappel, l'équipe d'Algérie au caire a vécu la pire des choses qui peut arriver dans le sport, caillassage de bus, joueur blessé, intimidation à l'hôtel pour ne pas laisser reposer les joueurs etc mais malgré tous ça ils ont réussi à tenir tête et même faillit gagné ce jour là...

donc ne vous inquiéter pas les joueurs Algériens aime les grandes ambiance et les match à haute tension, je dirais même qu'ils sont beaucoup plus fort dans ce genre de contexte et temps mieux...
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
mais comme ils ont perdu et qu'ils ont subi le jeu très physique des algériens et bien ils en garde un goût amer, et ce goût amer là ils veulent le transformé en terreur à casa pendant le match...


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:D
 
Je n'incite pas à la haine je dis juste que tout va se réglé ! on est " frère " de l'islam mais y a pas de fraternité dans le foot !

sinon on aurai tous le même maillot !

Tout va se régler sur le terrain ... et dans les tribunes :sournois:

tu sais la fraternité doit aussi régner dans le foot car ce sport attise beaucoup de passion et d'attention entre les supporters des 2 équipes et aussi quelque part entre les 2 peuple, et donc faut faire attention et calmé les chose, car si la paix et la joie de joué au foot tout simplement (sans intimidation mal saine ou quoi que ce soit) s'enracine dans la mentalité du magrébain sportif alors cela engendra une fraternité plus forte entre les 2 pays pour la vie de tous les jours...

car sache que juste à cause d'un ballon il y'a des Marocains et des Algériens qui s'aime pas...avec une certain jalousie, et ca juste à cause d'un ballon rond!

alors comment veut tu que la fraternité augmente et avance bien si cet passion du foot l'emporte pour divisé et fragilisé une certaine solidarité simple et évolutif...
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Parce que si on tombe dans le vice de la généralité, on est pas sorti de l'aubrge, y' aura toujours des voyous dans les stades, c'est pas pour autant qu'on se permet d'insulté tous les Algériens et créer la haine, En tout cas faut prendre en compte que les Algériens vous ont respecté, bien accuellis,...ect à vous de faire de même.

Bonne journée


Pasdetahleb I LOVE YOU ♥

notre " minorité " d'occupera de la votre je pense. " il y a des **** partout " comme on dit.

mais quand je parle de régler ça sur le terrain et dans les tribunes, je parle de donner une leçon de foot
et dans les tribune on le réglera avec nos tifos, chants, etc... Ambiance à la marocaine !
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:D
lol tu rigole mais sérieux j'en suis sur si ils aurais gagné les supporters Marocains aurais chanté et tout et tout et gardé que le positif...c'est juste mon avis c'est tout
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
tu sais la fraternité doit aussi régner dans le foot car ce sport attise beaucoup de passion et d'attention entre les supporters des 2 équipes et aussi quelque part entre les 2 peuple, et donc faut faire attention et calmé les chose, car si la paix et la joie de joué au foot tout simplement (sans intimidation mal saine ou quoi que ce soit) s'enracine dans la mentalité du magrébain sportif alors cela engendra une fraternité plus forte entre les 2 pays pour la vie de tous les jours...

car sache que juste à cause d'un ballon il y'a des Marocains et des Algériens qui s'aime pas...avec une certain jalousie, et ca juste à cause d'un ballon rond!

alors comment veut tu que la fraternité augmente et avance bien si cet passion du foot l'emporte pour divisé et fragilisé une certaine solidarité simple et évolutif...

si on était " frère de foot " on aurait le même maillot ! j'ai était la première à crier au calme et au bon esprit sportif pour le match aller !
on ma traiter de tout les noms.

mais qu'il n'y ai pas de fraternité dans le foot ça veux pas dire qu'il faut se taper dessus.
mes meilleurs amis sont Algériens et c'est pas pas le foot qui va y changer quelque chose.
 
Pasdetahleb I LOVE YOU ♥

notre " minorité " d'occupera de la votre je pense. " il y a des **** partout " comme on dit.

mais quand je parle de régler ça sur le terrain et dans les tribunes, je parle de donner une leçon de foot
et dans les tribune on le réglera avec nos tifos, chants, etc... Ambiance à la marocaine !
ah ok bon là ca va quand tu disais que ca va se régler sur le terrain j'avais peur que tu faisais allusion au caire à l'Egypte avec leur intimidation
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
lol tu rigole mais sérieux j'en suis sur si ils aurais gagné les supporters Marocains aurais chanté et tout et tout et gardé que le positif...c'est juste mon avis c'est tout

JE rigole par rapport à ta remarque les Algériens était physique nous on battu etc....

on a eu un meilleur jeu, les Algérien on défendu tout simplement.

et si faire son boucher c'est être physique maintenant...

ils sont plus physique que nous mais sur ce match il n'ont rien battu et rien prouvé du tout.

s'il n'y avais pas eu ce péno, le derby ce serait joué normalement et on aurait pu juger de la qualité de l'une et l'autre équipe et on aurait pu dire qui a battu qui !

rdv en juin incha'ALLAH avec un vrai arbitre ;)
 
JE rigole par rapport à ta remarque les Algériens était physique nous on battu etc....

on a eu un meilleur jeu, les Algérien on défendu tout simplement.

et si faire son boucher c'est être physique maintenant...

ils sont plus physique que nous mais sur ce match il n'ont rien battu et rien prouvé du tout.

s'il n'y avais pas eu ce péno, le derby ce serait joué normalement et on aurait pu juger de la qualité de l'une et l'autre équipe et on aurait pu dire qui a battu qui !

rdv en juin incha'ALLAH avec un vrai arbitre ;)
ta vu même toi tu a du mal à avoué que cet victoire est mérité vous m'étais tout sur le compte du penalty c'est incroyable
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
ta vu même toi tu a du mal à avoué que cet victoire est mérité vous m'étais tout sur le compte du penalty c'est incroyable

Mister Anonyme, la victoire est mérité du fait que les Algériens on mieux gérer le match que nous

ou est-ce que j'ai di que c'était pas mérité ou que c'était la faute au péno ? n'importe quoi sérieux li bien mes commentaires !

il restais 85 minute après le péno et les Marocains n'en ont rien fait donc c'est notre faute c'est tout.

mais si tu me di que l'Algérie a super bien joué et qu'elle vous a fait plaisir sur le terrain, alors on a pas la même notion " du jeu " et du plaisir "

sur ce frère, je vais voir mon match. je répond plus j'aime pas les débat de ce genre ou on interprète mes propos ou la ou la rivalité etc... régne, en plus mister Marouane va faire son apparition et débiter ces connerie. ça ne m'intéresse pas.

au plaisir, thalla ! Salam.
 
Mister Anonyme, la victoire est mérité du fait que les Algériens on mieux gérer le match que nous

ou est-ce que j'ai di que c'était pas mérité ou que c'était la faute au péno ? n'importe quoi sérieux li bien mes commentaires !

il restais 85 minute après le péno et les Marocains n'en ont rien fait donc c'est notre faute c'est tout.

mais si tu me di que l'Algérie a super bien joué et qu'elle vous a fait plaisir sur le terrain, alors on a pas la même notion " du jeu " et du plaisir "

sur ce frère, je vais voir mon match. je répond plus j'aime pas les débat de ce genre ou on interprète mes propos ou la ou la rivalité etc... régne, en plus mister Marouane va faire son apparition et débiter ces connerie. ça ne m'intéresse pas.

au plaisir, thalla ! Salam.

non sérieux c'est vrai j'ai un peu mélanger les choses et peut-être mal interpréter tes propos c'est vrai désolé

après oui c'est claire l'Algérie à trop mal joué ca c'est sur, je trouve même que les Marocains faisais mieux circuler le ballon, enfin bref bonne soirée et bon match
 

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
Pasdetahleb I LOVE YOU ♥

notre " minorité " d'occupera de la votre je pense. " il y a des **** partout " comme on dit.

mais quand je parle de régler ça sur le terrain et dans les tribunes, je parle de donner une leçon de foot
et dans les tribune on le réglera avec nos tifos, chants, etc... Ambiance à la marocaine !
Me too :)

D'accord, parce que à lire certains ici et sur les commentaires de ta video, je vois autre chose !

Randez vous le 05 juin à Casa inchallah ;)
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Me too : )

D'accord, parce que à lire certains ici et sur les commentaires de ta video, je vois autre chose !

Randez vous le 05 juin à Casa inchallah ;)

mais non mais non, ça m'a irrité j'avoue ! je me suis mal exprimer, c'est une réaction passionnée.

RDV le 5 comme tu dis et ne change surtout pas ! t'es mon Algérien préféré sur Bladi :D
 

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
mais non mais non, ça m'a irrité j'avoue ! je me suis mal exprimer, c'est une réaction passionnée.

RDV le 5 comme tu dis et ne change surtout pas ! t'es mon Algérien préféré sur Bladi : D
Pas de soucis, dés fois on a du mal à éxprimer ce qu'on veux dire vraiment.
Ah ben merci, ca me va droit au coeur, tkt pas je ne changerais pas inchallah :love:

Oui, un Algérien de grande qualité :co ol:

Merci A.S.B c'est super gentil de ta part :)
 
NON, c'est l'Algérie....l'Algérie...l'Algérie ! :D

j'espère que tu ne feras pas de cauchemars
l'Algerie a rien gagné pour moi une équipe qui joue grace a l'arbitrage ne remporte pas un match.

vous n'avez pas joué au foot pendant ce match vous avez suivi l'arbitre et ce qu'il vous donnait, aprés l'avoir acheté.

Et malgrés tout ce qu'il vous a donné vous n'avez meme pas été capable de marquer un but par vous meme, heuresement qu'il vous a inventé un penalty.

Tu ira voir ce qu'en pensent les experts sportifs tunisiens de Nessma ou meme le journal sportif de l'équipe !

Est-il normal de siffler une main sur la surface quand c'est un marocain qui le fait meme intentionnelement, et de ne pas siffler quand c'est l'algerien qui la fait ?

Est-il normal de ne pas sortir le carton rouge quand un joueur tacle avec les 2 jambes par derriére sans toucher le ballon (belhadj avait pris le rouge pour ca contre les egyptiens).

Est-il normal de se faire arbitrer 2 matchs de suite par le meme arbitre pour des qualifications ?

:)
 
l'Algerie a rien gagné pour moi une équipe qui joue grace a l'arbitrage ne remporte pas un match.

vous n'avez pas joué au foot pendant ce match vous avez suivi l'arbitre et ce qu'il vous donnait, aprés l'avoir acheté.

Et malgrés tout ce qu'il vous a donné vous n'avez meme pas été capable de marquer un but par vous meme, heuresement qu'il vous a inventé un penalty.

Tu ira voir ce qu'en pensent les experts sportifs tunisiens de Nessma ou meme le journal sportif de l'équipe !

Est-il normal de siffler une main sur la surface quand c'est un marocain qui le fait meme intentionnelement, et de ne pas siffler quand c'est l'algerien qui la fait ?

Est-il normal de ne pas sortir le carton rouge quand un joueur tacle avec les 2 jambes par derriére sans toucher le ballon (belhadj avait pris le rouge pour ca contre les egyptiens).

Est-il normal de se faire arbitrer 2 matchs de suite par le meme arbitre pour des qualifications ?

:)
Desole mais tu connais rien au foot tu te cache derriere l'arbitre pour faire cacher ta frustration

tu sais ce que ca veut dire enjeu et pression? Avec 1 point au compteur l'Algerie n'avait pas le droit a l'erreur c'est pour ca que les Algeriens se sont organiser pour tenir le score!

et le penalty est "induscutable" la plupart des connaisseur ont affirmer que le penalty etait valable, la main de yahia rien a voir! Et au fait le hors-jeu "imaginaire" de ghezzal t'en pense quoi?? Bien sur la l'arbitre il a raison...

bref a 1-0 les Algeriens ont etait meilleur dans le schema organisation et duel pour tenir le score, gerets etait a la ramasse 150 000 euros par mois pour ca quel honte!

L'Algerie avec un entraineur local et donc Algerien il a manger votre entraineur milliardaire et l'equipe d'Algerie a etait plus conquerante et volontaire que la votre

au fait n'oublie pas que l'Algerie jouer avec l'equipe B en plus...oulala

bref pleurez et cachez vous derriere l'arbitre...pendant ce temps la l'Algerie preparera le match retour...

Et oui avant ce fameux match la plupart des Marocains etait confiant mais la reponse on la retrouver sur le terrain
 
et le penalty est "induscutable" la plupart des connaisseur ont affirmer que le penalty etait valable,

J'aimerais intervenir sur un constat sur ce forum :

azawane et Tantan2010 sont chauvins et pensent que l'arbitre est unique raison de la défaite ok ça se discute cette version (je n'adhère pas ).

4 dzairis sur ce forum (Maalichaman,marouane13,dzbird et anonymepartisan) confirment que le PENO est valable, je trouve ceci aussi un signe de (mauvais foi) et acte de non fair play, pourqoui défendre l'indéfendable, imaginez si peno était pour Maroc, vous n'allez pas crier au loup, une FAUTE scandaleuse est une faute scandaleuse.lorsque je vois un qui insiste encore après une semaine de match que le peno est valable, je trouve ceci du chauvinisme et ceci enflamme les ésprits pour match retour.

Il ne faut la version d'un arbitre et là voila Mr Allal Malki (tunesien donc neutre il n'est ni marocain ni dzairi ) sur Nesma sport

YouTube - ‫ناس سبور (قناة نسمة): Ø*كم مباراة الجزائر Ùˆ المغرب‬‎


Maintenant peno est imaginaire mais ce n'est pas la raison unique de la défaite (Gerets est responsable 70%)
 
l'Algerie a rien gagné pour moi une équipe qui joue grace a l'arbitrage ne remporte pas un match.

vous n'avez pas joué au foot pendant ce match vous avez suivi l'arbitre et ce qu'il vous donnait, aprés l'avoir acheté.

Et malgrés tout ce qu'il vous a donné vous n'avez meme pas été capable de marquer un but par vous meme, heuresement qu'il vous a inventé un penalty.

Tu ira voir ce qu'en pensent les experts sportifs tunisiens de Nessma ou meme le journal sportif de l'équipe !

Est-il normal de siffler une main sur la surface quand c'est un marocain qui le fait meme intentionnelement, et de ne pas siffler quand c'est l'algerien qui la fait ?

Est-il normal de ne pas sortir le carton rouge quand un joueur tacle avec les 2 jambes par derriére sans toucher le ballon (belhadj avait pris le rouge pour ca contre les egyptiens).

Est-il normal de se faire arbitrer 2 matchs de suite par le meme arbitre pour des qualifications ?

:)

tu peux toujours porter plaine !
:D
 
Il n'a répondu a aucune de mes questions, il n'a fait que me raconter sa vie, comme quoi ils avaient 1 point, leur penalty indiscutable, leur blabla.

Ghezzal était pas hors jeu, l'arbitre était une escroquerie encore pire que celle de Chealsa Barcelone.

Tu as fui toutes mes questions une par une parce que tu sais trés bien qu'on vous a bouffé dans le jeu.

Si vous etiez si fort que ca vous auriez joué le 2e but et aprés vous auriez reculé, la preuve que vous aviez peur c'est que le penalty offert vous avez eu ce que vous vouliez et vous etes allé vous cacher en sachant que l'arbitre ne sifflerai jamais un autre penalty pour les marocains si les algeriens mettent pas un deuxiéme but.

Tricheurs, il a été acheté moi j'en met ma main a couper.

Tout le monde est d'accord pour dire que le Maroc a été volé sur ce match.
 

Dauko

VIB
l'Algerie a rien gagné pour moi une équipe qui joue grace a l'arbitrage ne remporte pas un match.

vous n'avez pas joué au foot pendant ce match vous avez suivi l'arbitre et ce qu'il vous donnait, aprés l'avoir acheté.

Et malgrés tout ce qu'il vous a donné vous n'avez meme pas été capable de marquer un but par vous meme, heuresement qu'il vous a inventé un penalty.

Tu ira voir ce qu'en pensent les experts sportifs tunisiens de Nessma ou meme le journal sportif de l'équipe !

Est-il normal de siffler une main sur la surface quand c'est un marocain qui le fait meme intentionnelement, et de ne pas siffler quand c'est l'algerien qui la fait ?

Est-il normal de ne pas sortir le carton rouge quand un joueur tacle avec les 2 jambes par derriére sans toucher le ballon (belhadj avait pris le rouge pour ca contre les egyptiens).

Est-il normal de se faire arbitrer 2 matchs de suite par le meme arbitre pour des qualifications ?

:)
Il faudrait que tu arrêtes ta mauvaise foi et ton sentiment anti-algérien.

Il y'avait main, l'arbitre avait donc légitimement le droit de siffler pénalty !
 

Dauko

VIB
Il n'a répondu a aucune de mes questions, il n'a fait que me raconter sa vie, comme quoi ils avaient 1 point, leur penalty indiscutable, leur blabla.

Ghezzal était pas hors jeu, l'arbitre était une escroquerie encore pire que celle de Chealsa Barcelone.

Tu as fui toutes mes questions une par une parce que tu sais trés bien qu'on vous a bouffé dans le jeu.

Si vous etiez si fort que ca vous auriez joué le 2e but et aprés vous auriez reculé, la preuve que vous aviez peur c'est que le penalty offert vous avez eu ce que vous vouliez et vous etes allé vous cacher en sachant que l'arbitre ne sifflerai jamais un autre penalty pour les marocains si les algeriens mettent pas un deuxiéme but.

Tricheurs, il a été acheté moi j'en met ma main a couper.

Tout le monde est d'accord pour dire que le Maroc a été volé sur ce match.
L'arbitre a été atroce pendant le match Tanzanie-Maroc, il a été aussi acheté par les Tanzaniens ?

Remballe ta mauvaise foi
 
Haut