Photos de votre bureau

S

Soomy

Non connecté
qui dit changement de taf dit changement de bureau...

voici mon bureau actuel (pour combien de temps, Allah wa3lem...)
 

Pièces jointes

  • photo[1] (2).jpg
    photo[1] (2).jpg
    93.8 KB · Affichages: 111
S

Soomy

Non connecté
Non non je vous rassure ya pas de ministre dans l'histoire :D

Ah quoique.... Une anecdote toute *****
Un jour le facteur sonne et donc je v voir il me dit "excusez moi je me suis trompé je voulais sonner chez Mr Borloo"
Je le regarde et en plaisantant je lui dis "ah Borloo comme le ministre?"
Et il me regarde et me dit "bah oui"
Sur le coup j'ai pas trop compris et ma collègue ma ensuite confirmé kil habite l'appartement en face...
Sa femme est gyneco-accoucheuse pour la mtite histoire :langue:
 
Non non je vous rassure ya pas de ministre dans l'histoire :D

Ah quoique.... Une anecdote toute *****
Un jour le facteur sonne et donc je v voir il me dit "excusez moi je me suis trompé je voulais sonner chez Mr Borloo"
Je le regarde et en plaisantant je lui dis "ah Borloo comme le ministre?"
Et il me regarde et me dit "bah oui"
Sur le coup j'ai pas trop compris et ma collègue ma ensuite confirmé kil habite l'appartement en face...
Sa femme est gyneco-accoucheuse pour la mtite histoire :langue:

Aha ! avoue que tu travailles pour le gouvernement, et que tu es ici en tant qu'espion pour Guéant !
Tu veux nous faire décoller pour le maghreb et tu attends juste une petite erreur de notre part.

Muahahahah...
 
S

Soomy

Non connecté
Borloo c'est celui qu'on décrit comme un peu à l'ouest, un peu alcolo... Je sais pas trop
Sa femme a l'air sympa lui je lai pas encore vu
 

kewkew

VIB
Sbah ennour...

Trop classique à mon goût ce fond .... Je t'imaginais avoir un "bureau" plus fantaisiste.

T'as pas retrouvé ton avatar ?

Salam,

Nul besoin de fantaisie pour ce genre de chose ... j'ai toujours privilégié "les paysages" vu le nombre de "fenêtres" que j'y ouvre :langue:

L'avatar se trouve en lieu sûr ... possible qu'il soit de retour après la petite escapade que j'entreprends la semaine prochaine ...
 
Haut