Photos de femmes que vous trouvez belles

A

AncienMembre

Non connecté
MDRRRR!
Il dégage quelque chose, une aisance, un charisme qui se ressens à travers la photo.
Je doute que ce soit réellement lui ceci dit.

(Pas parce que les bladinautes ne sont pas beaux, c'était une blague, il y a des très charmants.)

Tu vas te plaire durant ton troisième voyage au Maroc, des gars assis dans la rues ou le pied au mur, il n'y a pas que ça qui manque! :D :D

Le grand artiste Fellag les appelle "les 7itistes! :D :D :D
 
ça serait sympa que tout le monde mette sa vrai tête en avatar, je suis sur que ça les rendrait moins agressifs.
idem!
en fait je l'ai toujours fait dans d'autres forums je trouve ça quasi normal un peu comme pour facebook et ça détend l'atmosphère de se dire tiens je parle à un humain avec des sentiments
je n'ai jamais compris pourquoi les gens se cachaient dans les fofo et pas sur fb .
 
idem!
en fait je l'ai toujours fait dans d'autres forums je trouve ça quasi normal un peu comme pour facebook et ça détend l'atmosphère de se dire tiens je parle à un humain avec des sentiments
je n'ai jamais compris pourquoi les gens se cachaient dans les fofo et pas sur Facebook .
pour pouvoir se permettre d'être agressifs je pense.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
je ne me permettrai pas de juger si c'est bien ou mal, y a des bladinettes que j'aime bien et qui font ça :indigne:
je dis juste que si un mec fait pareil ça fera gay :D
Non, mais sans juger sur le bien ou le mal. C'est un phénomène que je n'ai jamais trop compris... Je parle d'autre forums aussi que j'ai pu visiter.
Certains hommes le font ici ... :eek: :p.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Histoire Histoire sinon un roman pourquoi pas ^^.
Je viens de terminer "Congo. Une histoire", il retrace l'histoire congolaise et franchement j'ai bien aimé car il se détache pas mal des grands événements pour donner la parole aux petites voix congolaises...
En plus il est léger, facile à comprendre et très complet :cool:...

Après moi j'en ai pleins ça dépend de la période, du sujet, du pays qui t'intéresse...
Pour les romans, je te trouve tout de suite une de mes interventions sur mes coups de coeur
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je viens de terminer "Congo. Une histoire", il retrace l'histoire congolaise et franchement j'ai bien aimé car il se détache pas mal des grands événements pour donner la parole aux petites voix congolaises...
En plus il est léger, facile à comprendre et très complet :cool:...

Après moi j'en ai pleins ça dépend de la période, du sujet, du pays qui t'intéresse...
Pour les romans, je te trouve tout de suite une de mes interventions sur mes coups de coeur
Merciii :mignon:.
Je n'ai pas d'époque précise, je suis curieuse d pas mal de sujets^^.
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Je viens de terminer "Congo. Une histoire", il retrace l'histoire congolaise et franchement j'ai bien aimé car il se détache pas mal des grands événements pour donner la parole aux petites voix congolaises...
En plus il est léger, facile à comprendre et très complet :cool:...

Après moi j'en ai pleins ça dépend de la période, du sujet, du pays qui t'intéresse...
Pour les romans, je te trouve tout de suite une de mes interventions sur mes coups de coeur
Et il y a des femmes que tu as trouvé belle dans ces livres ? :D
 
Haut