Phrases cultes des bladinautes

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Écoutes c'est gentil mais ça ira

Sa me rappelle une anecdote d'ailleurs, un soir ma cops s’était foutue son masque yahourt concombre sur la tronche après la douche, puis est venue s'asseoir sur le canap' à côté de moi pour râler sur sa journée merdique au taf, son *** de chef etc..
Et moi bien sûr je faisait ze3ma je l’écoutais attentivement et tout, mais d'un coup j'ai pas pû me retenir et je me suis mis à pouffer de rire en dévisageant sa tronche chelou, alors que j'ai l'habitude de la voir dans cet état ^^

J'te raconte pas les insultes que je me suis pris à la figure

PS: Aîd Moubarak au faite ^^

Loooooool

En attendant elle a la peau bien hydratée et toute douce :p

Aïd Moubarak Kroos :mignon:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
sur un sujet sexe encore:joueur:

Moi perso, je n'ai pas ce problème, ma femme est plutot du genre "tres froid", ou peut être que ma .....n'est pas à la hauteur lol
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
question :

Est ce que les gens qui nais avec un QI de plus 120, on manger de l'arbre défendu plus que les gens qui non qu'un QI de 5 0 ou 84 ?

réponse :

Non si la naise de l'arbe qui sort de la télé fait plus de 120 pour trotter alors le qi se mange à 84 sinon c'est 54 !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
intention mon c ul .... je te donne 2.000€ on verra comment tu vas réagir!

Je vien de comprendre pour quoi tu achète des capotes, c'est pour cela que tu peux donner 2000€ sans problème
Juste par curiosité tu prend cher ?

prend cher??? tu m'as pris pour tes soeurs?
SI tu ne le sais pas déjà je suis un homme....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est une nouvelle recette de potage pour le mois de novembre....:wazaa::D

Bah arrête de prendre les gens pour des kons...Tu viens nous expliquer que tu veux être musulmane, fuir le péché patin couffin ...puis d'un coup on apprend qu'il te bouffe le persil et que tu lui pompes la plante grasse...
Bonjour la cohérence et vive l'hypocrisie...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
@Bladi soit mignon pour cette fin d'année, rend nous @blondin....y'a que lui qui peut nous faire pisser de rire ici en plus d'être cultivé et très intelligent ce qui est une denrée rare chez un homme bon j'avoue parfois il dépasse les bornes mais il a un humour un peu particulier...allé une BA pour la fin d'année...:mignon:



lol lui aussi parfois il a de ses réparties pfffffffff :D

Les bipasses en folie!!!! Avec une solde de 2ème classe tu ne risque pas de manger des côtelettes tout les soirs.
 
Haut