Phrases cultes du football

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
On dit souvent que les footballeurs n'ont pas de cerveau, et bien hier au micro de canal+ Abdeslam Ouaddou a prouvé le contraire.

Il a dit: "il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue". :lol: :lol: :lol:

Un très grand moment de télévision qui restera dans les annales.

Un collector pour un fil qui le vaut bien :D.
 

LySergiDe

Ecce Homo...
C'est George Best qui a de loin les plus grandes citations c'était un comique :D

The Best of the Best (tirées d'autres forums):

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."

"J'ai dit un jour que le Q.I de Gazza (alias Paul Gascoigne) était plus petit que le numéro de son maillot et il m'a demandé: "Qu'est ce qu'un Q.I ?"

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."

À propos de David Beckham: "Il ne sait pas tirer du pied gauche, il ne peut pas taper une balle de la tête, il ne peut pas tacler et marque peu de buts. À part ça il est bien."

Après sa greffe du foie en 2002 qui avait nécessité une transfusion de vingt litres de sang (40 demi-litres, donc autant de pintes): "Dix heures pour quarante pintes, j'ai battu mon record de 20 minutes."

« À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »
 
Haut