Pieger par un faux profil

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Une amie à moi à créer un faux profil pour pieger son petit ami marocain ..Il est tomber dans le panneau ...Il dit etre à la recherche d'une femme sérieuse et qu'il est sous le charme du faux profil.....Manque de bol cette aprés midi en se connectant à messenger il a laisser une message à mon amie , alors que c'etait destinée au faux profil ......Mon amie trés en colère lui demande des explications et il nie tout en bloc en disant que ce n'es pas pour lui mais pour son pote.....Ce marocain est soit disant fou amoureux de mon amie .........Et il n'arrete pas de l'appeler en lui disant k 'elle est la prunelle de ses yeux et qu 'il y a qu'elle qu'il l'aime......pk aime t il baratiner autant ..Je précise il n'a jamais aborder le sujet du mariage avec elle et cela fait 10 mois qu'il se connaisse....


Le petit ami Marocain est-il blédard ?

Si oui ======> À fuir immédiatement ! ! !
 
Une amie à moi à créer un faux profil pour pieger son petit ami marocain ..Il est tomber dans le panneau ...Il dit etre à la recherche d'une femme sérieuse et qu'il est sous le charme du faux profil.....Manque de bol cette aprés midi en se connectant à messenger il a laisser une message à mon amie , alors que c'etait destinée au faux profil ......Mon amie trés en colère lui demande des explications et il nie tout en bloc en disant que ce n'es pas pour lui mais pour son pote.....Ce marocain est soit disant fou amoureux de mon amie .........Et il n'arrete pas de l'appeler en lui disant k 'elle est la prunelle de ses yeux et qu 'il y a qu'elle qu'il l'aime......pk aime t il baratiner autant ..Je précise il n'a jamais aborder le sujet du mariage avec elle et cela fait 10 mois qu'il se connaisse....
Pourquoiiiiiiiiiii?!!! Bah il se joue d'elle tout simplement et ne veut pas etre seul
Une roue de secours, voilà ce qu'elle est...
 
Une amie à moi à créer un faux profil pour pieger son petit ami marocain ..Il est tomber dans le panneau ...Il dit etre à la recherche d'une femme sérieuse et qu'il est sous le charme du faux profil.....Manque de bol cette aprés midi en se connectant à messenger il a laisser une message à mon amie , alors que c'etait destinée au faux profil ......Mon amie trés en colère lui demande des explications et il nie tout en bloc en disant que ce n'es pas pour lui mais pour son pote.....Ce marocain est soit disant fou amoureux de mon amie .........Et il n'arrete pas de l'appeler en lui disant k 'elle est la prunelle de ses yeux et qu 'il y a qu'elle qu'il l'aime......pk aime t il baratiner autant ..Je précise il n'a jamais aborder le sujet du mariage avec elle et cela fait 10 mois qu'il se connaisse....
Ton amie aurait dû pousser le vice plus loin et lui fixer un rendez-vous...ça aurait était marant *de voir sa tête, devant l'évidence impossible de sortir une disquette. * marrant pour les personnes non concernées:D
 
S

Soomy

Non connecté
Une amie à moi à créer un faux profil pour pieger son petit ami marocain ..Il est tomber dans le panneau ...ie , alors que c'etait destinée au faux profil ....Ce marocain est soit disant fou amoureux de mon amie .........Et il n'arrete pas de l'appeler en lui disant k 'elle est la prunelle de ses yeux et qu 'il y a qu'elle qu'il l'aime......pk aime t il baratiner autant ..Je précise il n'a jamais aborder le sujet du mariage avec elle et cela fait 10 mois qu'il se connaisse....
Pourquoi tu précises son origine ?
 
Haut