Piercing de langue

j'ai fait un percing moi il y a de cela 7 ans et je peut te dire que sur le coup tu ne sens rien ensuite 1 minute apres tu a la tete qui tourne tu sens ta langue gonflé en faite autour du percings, tu commence a avoir un peu mal. les perceur te conseil de manger de la glace pour anésthésier la langue en suite quand tu en a marre des glace bah plus rien et tu souffre un peu, car du a du mal a parler, et meme a avaler c'est une petite torture.

Ensuite tu ne peu pas manger correctmenent car tu a mal, moi je me souviens que j'ai mis une heure a manger un sandwich par petit boucher...

Mais le meilleur reste a venir a la longue ton percing va causer des degager au niveau de ta dentition, car comme il cogne parfois sur les dents de devant cela peut causer des fissures aux dents donc ensuite les casser, tu joue avec c pareil.

au final je te conseille pas d'en mettre un, moi je l'ai enlever au bout de 1ans et demi car sa m'avais casser un bout de dents, mais le trou lui est rester. kheir inchaallah.

voila en espérant que tu va changer d'avis et penser au conséquence et non pour suivre le moove, car ceci et ephémère, et une dents c a vie....

PS au niveau sexuel ce ne sont que du blabla que tu es une copine ou un copain sa fait rien en faite c psycologique. la personne dans sa tete sa va l'exiter car elle a precing c sa ki va faire monter l'exitation , c comme une legende.
 
Haut