Piercing et tatouage

Bonsoir,

Que pensez vous des piercings et tatouage? (vos avis,impressions..)
Vous en avez?(Si oui,où?)
Vous en voulez?(Précisez)

Personnellement, je souhaite m'en faire un au nombril et un au cartilage de l'oreille.
Concernant les tatouages j'aime beaucoup sauf que c'est pas très joli quand la peau commence à vieillir donc je ne tenterai pas !
je me suis percé partout
et tatoué partout test un peu tu verras c'est canon :D
 

Shelly

love me harder
J'aime beaucoup c'est super jolie !!

J'ai deux piercings, un au niveau du cartilage.. http://sincerelyunsigned.files.wordpress.com/2011/05/cartilage.jpg

Et l'autre coté, au niveau du tragus:
http://9a.img.v4.skyrock.net/9ae/pakerette06/pics/725871398_small.jpg

Je vais m'en faire un prochainement, au niveau du ventre:
http://2a.img.v4.skyrock.net/2af/xxxsabee30xxx/pics/1915615153_small_1.jpg

J'aime bien les tatouages.. j'en fais régulièrement au hénné sur la main...

Tu as eu mal pour tes deux piercings? Je sais que la douleur varie en fonction des personnes mais sait seulement pour savoir^^
Sinon très bon choix de piercing (au niveau du ventre) c'est très joli!
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Je veux me tatouer des ailes :D
 

Pièces jointes

  • Paired_White_Wings_by_Shadoweddancer.jpg
    Paired_White_Wings_by_Shadoweddancer.jpg
    99.8 KB · Affichages: 97
héhéhé, t'as perdu !!!! je voie :D


Sinon, c'est très simple : tu t'y rends dès l'ouverture demain matin sba7 lillah et tu campes làbas, tu prends une conso chaque heure et à chaque fois que quelqu'un rentre tu lui demandes gentiment si c'est lui Mimoun ou pas . . .

Et si à tout hasard à la fermeture tu ne l'as toujours pas trouvé, il te suffira de recommencer l'opération le lendemain et ainsi de suite . . .
 

Shelly

love me harder
chacun vis sa vie,quand nous nous engageons à faire un piercing et/ou tatouage nous sommes consentant

personne à le droit de juger,seul dieu
 

arabianlady

garde la pêche
chacun vis sa vie,quand nous nous engageons à faire un piercing et/ou tatouage nous sommes consentant

personne à le droit de juger,seul dieu
je njuge pas, chacun sa tombe heureusement

jsuis choquée de Mandaline qui s'est fait tatouer Allah ou akbar. comme a dit Thepetite, associer le nom de notre Créateur à une chose classée hram c'est abusé
 

Shelly

love me harder
je njuge pas, chacun sa tombe heureusement

jsuis choquée de Mandaline qui s'est fait tatouer Allah ou akbar. comme a dit Thepetite, associer le nom de notre Créateur à une chose classée hram c'est abusé

comme tu dis,chacun sa tombe...!
peut être choquant mais bon c'est son affaire, pas la nôtre
 
S

Soomy

Non connecté
Bonsoir,

Que pensez vous des piercings et tatouage? (vos avis,impressions..)
Vous en avez?(Si oui,où?)
Vous en voulez?(Précisez)

Personnellement, je souhaite m'en faire un au nombril et un au cartilage de l'oreille.
Concernant les tatouages j'aime beaucoup sauf que c'est pas très joli quand la peau commence à vieillir donc je ne tenterai pas !

j'en pense rien si ce n'est qu'il faut qu'il soit bien fait en respectant les regles d'hygiène sinon attention les infections

j'ai une copine qui a un piercing à la langue, apparemment ca exciterait les mecs...

quant au tatouage, je vois bcp de nanas qui en ont mais perso ca me dit rien
 

Shelly

love me harder
j'en pense rien si ce n'est qu'il faut qu'il soit bien fait en respectant les regles d'hygiène sinon attention les infections

j'ai une copine qui a un piercing à la langue, apparemment ca exciterait les mecs... LOOOL

quant au tatouage, je vois bcp de nanas qui en ont mais perso ca me dit rien

oui faut bien suivre les règles d'hygiène à la lettre...
 
Haut