Pierre noire

Donc les anges les on fait les deux ?

Les anges sont spirituels et ne sont pas dans des corps
Mais nous on a une condition humaine, ça veut dire on a des corps, c'est comme une bougie vulgaire
Et un esprit qui est comme la flamme qui s'allume en haut
On peut pas dire le corps ne sert à rien, mais faut pas aller que vers lui
Plutot etre comme une bougie toujours allumé, meme sans carburant
 
Les anges sont spirituels et ne sont pas dans des corps
Mais nous on a une condition humaine, ça veut dire on a des corps, c'est comme une bougie vulgaire
Et un esprit qui est comme la flamme qui s'allume en haut
On peut pas dire le corps ne sert à rien, mais faut pas aller que vers lui
Plutot etre comme une bougie toujours allumé, meme sans carburant
Mais pour tant tu a des ange qui son apparu Ibrahim et a Myriam physiquement ou je me trompe ?
 
Résume mon frère :D
Ça veut dire quoi pour toi RAJAMA?
Expulser les fouteur de trouble, c'est comme tu dit a3ubillah mi-na chaytan radjim c'est le diable expulser

Comment dans se verset [36:18] Qaaluu innaa tathayyarnaa bikum la-il-lam tantahuu la narjumannakum wa layamassannakum minnaa 'adzaabun aliim

Nous vous expluson et on vous touchera avec châtiment sur, si tu les lapide tu peut plu les toucher avec un châtiment sur
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
Expulser les fouteur de trouble, c'est comme tu dit a3ubillah mi-na chaytan radjim c'est le diable expulser

Comment dans se verset [36:18] Qaaluu innaa tathayyarnaa bikum la-il-lam tantahuu la narjumannakum wa layamassannakum minnaa 'adzaabun aliim

Nous vous expluson et on vous touchera avec châtiment sur, si tu les lapide tu peut plu les toucher avec un châtiment sur

Rejeté, Expulsé, Jeté dehors (طرد)

C'est ce que je comprends moi aussi de ce mot :)
 
Tu as lu quelque part que des gens ont touche des anges ou les ont senti physiquement?
ba non, c etait des manifestations d anges, tamathala laha bacharan sawiyya, il a eu apparence d homme parfait, mais rien ne dit que c est palpable, c est plutot spirituel, les esprits c est une autre dimension
Oui dans les hadiths :D un homme qui est venu qui avais pas de trace de voyage avec des cheveux noire de cher noir qui a mis ses genoux contre les genoux du messager pour le questionner sur les signes de la fin des temps, tu veut pas que je t'apprend ta religion quant même :D
 
18.22? la caverne

ah j'allais te poser la même question pour 67.5
A oui
[18:22] Sa yaquuluuna tsalaa-tsatur raabi-'uhum kalbuhum wa yaquuluuna khamsatun saadisuhum kalbuhum rajmam bil ghaibi wa yaquuluuna sab-'atuw wa tsaaminuhum kalbuhum qur rabbii a'lamu bi 'iddatihim maa ya'lamuhum il-laa qaliilun fa laa tumaari fiihim il-laa miraa-an zhaahiraw wa laa tastafti fiihim minhum ahadaa

Lapider avec l'inconnu sa le fait pas même expulser avec l'inconnu sa le fait pas comment tu le traduis ?
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
A oui
[18:22] Sa yaquuluuna tsalaa-tsatur raabi-'uhum kalbuhum wa yaquuluuna khamsatun saadisuhum kalbuhum rajmam bil ghaibi wa yaquuluuna sab-'atuw wa tsaaminuhum kalbuhum qur rabbii a'lamu bi 'iddatihim maa ya'lamuhum il-laa qaliilun fa laa tumaari fiihim il-laa miraa-an zhaahiraw wa laa tastafti fiihim minhum ahadaa

Lapider avec l'inconnu sa le fait pas même expulser avec l'inconnu sa le fait pas comment tu le traduis ?

conjecturer :) satan le conjectureur
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
A oui
[18:22] Sa yaquuluuna tsalaa-tsatur raabi-'uhum kalbuhum wa yaquuluuna khamsatun saadisuhum kalbuhum rajmam bil ghaibi wa yaquuluuna sab-'atuw wa tsaaminuhum kalbuhum qur rabbii a'lamu bi 'iddatihim maa ya'lamuhum il-laa qaliilun fa laa tumaari fiihim il-laa miraa-an zhaahiraw wa laa tastafti fiihim minhum ahadaa

Lapider avec l'inconnu sa le fait pas même expulser avec l'inconnu sa le fait pas comment tu le traduis ?

26.116.Si tu ne cesses pas Noé tu seras du nombre des conjectureurs
117. Il dit :" oh mon seigneur, mon peuple me traite de menteur

:)
 
Tu as lu quelque part que des gens ont touche des anges ou les ont senti physiquement?
ba non, c etait des manifestations d anges, tamathala laha bacharan sawiyya, il a eu apparence d homme parfait, mais rien ne dit que c est palpable, c est plutot spirituel, les esprits c est une autre dimension
Et qu'est ce qui s'est passé à Sodome avec Loth ?
 
Haut