Pilule diane 35: traitement de la peau efficace mais nausées

Tu ne prends plus de pilule et les autres contraceptifs (stérilet, patch, implant)?

Si tu me réponds non, je te dirai qu'il y a une possibilité que tes nausées soient justement celles d'une femme enceinte, peut-être que tu l'es?
 
Tu ne prends plus de pilule et les autres contraceptifs (stérilet, patch, implant)?

Si tu me réponds non, je te dirai qu'il y a une possibilité que tes nausées soient justement celles d'une femme enceinte, peut-être que tu l'es?

non je ne prend aucun moyen de contraception, et de toute façon je ne suis pas mariée lol, donc impossible que je soit enceinte.
 
Ok ok,

attends un peu de voir si ton corps s'habitue à cette pilule sinon arrête, ça serait dommage de vivre avec des nausées et des vomissements alors que si ça se trouve il y a une solution sans effets secondaires...
 
La 1ere semaine de la prise de pillule et certains matins pdt le reste du traitement.
Mais jt dit au bout de 2mois a peu pres c'était casiment disparu

ok donc le corps a besoin d'un temps d'adaptation, moi ça ne me dérange pas d'avoir des petites nausées de temps en temps, mais si c'est pour subir des vomissements au point de ne pas pouvoir aller travailler (comme ce matin) alors là non.
 
probleme hormonal? je ne vois pas pourquoi, à la limite peut-être que c'est mon alimentation que je dois revoir.
les aliments qui donne des boutons trop gras et tros sucré:
Il faut éviter de manger trop de surcrerie, bonbons, chocolats, patisserie, mais aussi trop de fromages et viandes et surtt boire beaucoup d'eau
Les vitamines (de la famille B et la B6 en particulier) ont aujourd’hui la grosse côte pour Voici une liste de produits à consommer pour améliorer l’état de votre peau :
Du soja (le lait de soja)
Des bananes, des noix et des oranges.
Des pommes de terre, des épinards, des choux et choux-fleurs.
Du cacao.
Préférer du pain complet à un croissant au petit déjeuner.
Manger du blé complet plutôt que des pâtes.
Manger du riz complet plutôt que du riz blanc.
 
ok donc le corps a besoin d'un temps d'adaptation, moi ça ne me dérange pas d'avoir des petites nausées de temps en temps, mais si c'est pour subir des vomissements au point de ne pas pouvoir aller travailler (comme ce matin) alors là non.
ca doit dépendre des personnes aussi, car moi ca a été linverse, ma 1ere pillule ca a été minerva, elle me rendait maladeeeee, ensuite jen ai essayé d'autre que des problemes, je suis donc revenu a minerva et g été "malade" que la 1ere semaine de chaque moi pendant les 2er mois!!!
 
les aliments qui donne des boutons trop gras et tros sucré:
Il faut éviter de manger trop de surcrerie, bonbons, chocolats, patisserie, mais aussi trop de fromages et viandes et surtt boire beaucoup d'eau
Les vitamines (de la famille B et la B6 en particulier) ont aujourd’hui la grosse côte pour Voici une liste de produits à consommer pour améliorer l’état de votre peau :
Du soja (le lait de soja)
Des bananes, des noix et des oranges.
Des pommes de terre, des épinards, des choux et choux-fleurs.
Du cacao.
Préférer du pain complet à un croissant au petit déjeuner.
Manger du blé complet plutôt que des pâtes.
Manger du riz complet plutôt que du riz blanc.

je suis une fan d'huile d'olive, j'en met partout et c'est vrai qu'il faudrait que je dose un peu...

le chocolat c'est juste trop bon lol

et le fromage c'est aussi mon péché mignon.

Mais sinon je mange équilibré (légumes, fruits, de tout quoi, et peu de viande et pas trop sucré), faudrait juste que je modère ce que j'ai mentionné plus haut.
 
je suis une fan d'huile d'olive, j'en met partout et c'est vrai qu'il faudrait que je dose un peu...

le chocolat c'est juste trop bon lol

et le fromage c'est aussi mon péché mignon.

Mais sinon je mange équilibré (légumes, fruits, de tout quoi, et peu de viande et pas trop sucré), faudrait juste que je modère ce que j'ai mentionné plus haut.
le fromage et le chocolat surtt!!!
c bien den manger mais trop c'est pas top!
 
Salam les filles!


Alors je voulais savoir si certaines filles ici on deja pris la pilule jasmine contre l'acné? Comme sa m'arrive davoir des problémes d'acné mon médecin ma conseiller la jasmine mais j'aimerai avoir quelques avis...

Voila merci! :)
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Salam les filles!


Alors je voulais savoir si certaines filles ici on deja pris la pilule jasmine contre l'acné? Comme sa m'arrive davoir des problémes d'acné mon médecin ma conseiller la jasmine mais j'aimerai avoir quelques avis...

Voila merci! :)

Salam

je l'ai prise j'ai pas supporté :malade:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Le poids c'est pas un problème jen ai bien besoin lol mais je voulais savoir si elle est vraiment efficace...

Ah ok...j'en ai aucune idée, je n'ai pas de problèmes de peau...ma copine en a et prenait Diane35 (elle est plus ou moins dosé comme Yasmine) donc ça doit sûrement aussi bien fonctionner
 
Salam les filles!


Alors je voulais savoir si certaines filles ici on deja pris la pilule jasmine contre l'acné? Comme sa m'arrive davoir des problémes d'acné mon médecin ma conseiller la jasmine mais j'aimerai avoir quelques avis...

Voila merci! :)
slt non mais j'ai utilisé adepale35mg normalement c equivalent sa marche pour moi.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Des douleurs aux ovaires, c'est normal?


@Ambrine: vois un endocrinologue plutôt qu'un dermatologue...
 
Vous savez quoi?

J'ARRETE CETTE MAUDITE PILULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai passé une nuit encore pire que la précédente, et avec encore plus d'effets secondaires, une horreur!! en gros j'ai fait nuit blanche et vomis toutes les demi-heure, sympa la nuit...

@ taaslim: j'avais jamais pensé à l'endocrinologue, c'est à voir, merci du conseil.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
salam alaykoum

je ne suis pas bladinette , mais je vous recommande de pas prendre des choses à base d'hormone comme ça . c'est trés dangereux les hormones , il y a un équilibre interne qui risque d'être déréglé par la suite .

je ne comprend pas d'ailleur pourquoi ce genre de traitement ?
je vous conseil plutot les plantes , les huiles , les crêmes naturelles et bio . c'est plus sain et certainement moins risqué .




surtout COMME TRAITEMENT POUR LA PEAU
...........................

je suis d'accord

il ne faut pas tout mélanger

en asie, dans certaines populations, on donne DIANE 35 aux garçons afin qu'ils deviennent des FILLES.......;

ne jouez pas avec les hormones

mam
 
S

Soomy

Non connecté
salam, bonjour,

je viens de commencer mon traitement pour la peau, la pilule diane 35 mais en générique, et c'est une horreur!!

j'ai tous les symptômes de la femme enceinte: nausées, vomissements, je ne supporte aucune odeur, je ne peux rien avalé. Même pour mes deux grossesses ce n'était pas aussi fort. Là j'ai passer une nuit affreuse, et ce n'est que le premier jour de traitement.

Pourtant je l'avais deja prise il y a quelques années, toujours pour un traitement pour la peau, et je ne me souviens pas d'avoir vécu ça. Et je me rappelle que c'était très efficace.

Rassurez-moi, ça va passer j'espère...

c'est normal je te rassure
d'ailleurs en lisant les effets secondaires tu verras qu'ils préviennent de ces désagréments
ceci étant je confirme elle est efficace
le pb c'est que si tu l'arretes c'est comme si t'avais rien fait
 
c'est normal je te rassure
d'ailleurs en lisant les effets secondaires tu verras qu'ils préviennent de ces désagréments
ceci étant je confirme elle est efficace
le pb c'est que si tu l'arretes c'est comme si t'avais rien fait

je l'ai deja prise il y a quelques années, elle est effectivement très efficace, et je l'ai prise qu'un an et ensuite mon acnée n'est plus revenue pendant 5 ans. Là elle revient, je reprend diane 35 et voila que c'est une catastrophe sur mon corps je ne la supporte pas, une horreur, donc je vais voir pour autre chose, mais la diane j'oublie.
 
ma tante en prenait elle avait des nausées pas possibles et des envies de vomi répétitives jusqu'à ce quelle la arreté ces derniers mois tout a disparu quand jai lu la notice ça ma fait peur le nombre incalculable deffets indesirables
 
ma tante en prenait elle avait des nausées pas possibles et des envies de vomi répétitives jusqu'à ce quelle la arreté ces derniers mois tout a disparu quand jai lu la notice ça ma fait peur le nombre incalculable deffets indesirables

oui c'est abusé! je pensais que j'allais très bien la supporter comme la première fois, mais apparement mon corps a changé. J'ai meme ressenti des douleurs au niveau du thorax, là j'ai un peu flippé, je me suis fait plein de film, surtout quand j'ai vu dans la notice que ça peut causer des pathologies cardiovasculaire!
 
oui c'est abusé! je pensais que j'allais très bien la supporter comme la première fois, mais apparement mon corps a changé. J'ai meme ressenti des douleurs au niveau du thorax, là j'ai un peu flippé, je me suis fait plein de film, surtout quand j'ai vu dans la notice que ça peut causer des pathologies cardiovasculaire!

oui elle croyait avoir layhfed une maladie grave au niveau de la tete tellement ça faisait mal et elle avait une mine pale tout le temps maintenant elle est toute belle les maux ont disparue mais comme elle a arreté la pilule elle est tombée enceinte pour la plus grande joie de son mari lol je précise quelle est déjà maman de 4 enfants et quelle nen voulait plus encore
 
oui elle croyait avoir layhfed une maladie grave au niveau de la tete tellement ça faisait mal et elle avait une mine pale tout le temps maintenant elle est toute belle les maux ont disparue mais comme elle a arreté la pilule elle est tombée enceinte pour la plus grande joie de son mari lol je précise quelle est déjà maman de 4 enfants et quelle nen voulait plus encore

tant mieux si elle l'a arreter je crois que ça ne sert à rien de continuer quand on ne voit aucune améloiration. Et Allah décide de tout, elle devait tombé enceinte donc voila :) Et un enfant c'est toujours du bonheur!
 
Haut