Piratage de mon adresse IP

Merci à tous pour votre aide, surtout à aziz2008 et à elmakoudi , mon ordi n'est plus infecté du tout et puis j'ai installé de nombreux logiciels pour la sécurité de mon ordi et surtout des logiciels que vous m'avez conseillés qui sont excellents merci beaucoup .

de rien nous sommes la pour s'aider mutuellement et fais confiance a ces logiciels donnes mais ne faite pas confiance a ce cher Sanid et surtout a n'importe quel fichier a telecharger pas MSN ou par e-mail et jamais a SANID
 
salam mon cher zack c'est impossible de pirater l'adresse IP et je valide
car l'IP change a chaque connection et merci pour tes infos

Salam makoudi !

Oui et non, J'ai que des ip fixe chez moi l'ami par exemple :)

Et pirater une adresse ip revient à abuser de failles tcp/ip non ? Même en IPv6 on en trouve :D

SAns parler de méprisable MITM entre toi et ton fournisseur . (après ton modem j'entends)
 
Salam makoudi !

Oui et non, J'ai que des ip fixe chez moi l'ami par exemple :)

Et pirater une adresse ip revient à abuser de failles tcp/ip non ? Même en IPv6 on en trouve :D

SAns parler de méprisable MITM entre toi et ton fournisseur . (après ton modem j'entends)
salam mon cher zack dans ce cas tu est visible et sur la mire et facile a se pirater mais il ya des logiciels et des astuces pour fermer les vulnerables ports de windows
 
slm,

Je parle pas de port ^^ mais de l'ip elle même et des paquets, trafiquotter au niveau de pille tcp/ip

Salam,

traficoter quoi au juste? Au niveau de l'ip? Comment?

Le MITM entre un modem et le FAI? Comment???

A la limite en liason sans fil ou en reseau local (avec etterccap, dsniff, ..) mais
pas entre le modem adsl et le FAI!

Elabore, explique, donne des exemples pour une réelle contribution.
 
slm,

Je parle pas de port ^^ mais de l'ip elle même et des paquets, trafiquotter au niveau de pille tcp/ip

salam zack je parle de l'IP qui est la base du piratage, n'importe quel piratage, que ça soit hacking, cracking, phreaking, carding... on a toujours besoin de l'IP.. donc sans IP, on ne peut rien faire..
Pour hacker un PC, il est indispensable de connaître l'IP de sa victime.
Avec des astuces vous pourriez découvrir certaines façons pour récupérer l'IP d'une personne.qui est très simple .............!
et je rejoins notre ami musafir
peux tu nous eclairer d'avantage merci pour tes infos et veuillez m'excuser si j'abuse de ta gentillesse
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
salam zack je parle de l'IP qui est la base du piratage, n'importe quel piratage, que ça soit hacking, cracking, phreaking, carding... on a toujours besoin de l'IP.. donc sans IP, on ne peut rien faire..
Pour hacker un PC, il est indispensable de connaître l'IP de sa victime.

Salam Aleykoum cher frere,je ne pense pas dans le sens ou tu peux envoyer un fichier infecte a quelqu`un sur msn et hacke son ordi s`il ouvre ton fichier qui se mettra alors en action.
Peut etre que je me trompe et desole si c`est le cas. ;)

Quand au cracking qui peut consister a ''faire un crack'' pour un jeu,un logiciel etc..il n`est nul besoin d`ip.
 
Salam,

traficoter quoi au juste? Au niveau de l'ip? Comment?

Le MITM entre un modem et le FAI? Comment???

A la limite en liason sans fil ou en reseau local (avec etterccap, dsniff, ..) mais
pas entre le modem adsl et le FAI!

Elabore, explique, donne des exemples pour une réelle contribution.

Salam musafir,

Bah par traficoter je fais allusion bien sur à l'exploitation des divers vulnérabilités du tcp/ip; après les attaques peuvent aller du simple blind spoofing à je ne sais quoi d'autre... O: -)

Comme nous sommes de gentilles personnes sur un gentil forum contacte moi par le gentil mp ?
 
Salam musafir,
Bah par traficoter je fais allusion bien sur à l'exploitation des divers vulnérabilités du tcp/ip; après les attaques peuvent aller du simple blind spoofing à je ne sais quoi d'autre... O: -)

Tout ça c'est du blabla pour épater la gallerie!

mp pour quoi faire? Pour causer de ce que tout le monde sait dejà?!

Quand tu parles de MITM, sois précis, au lieu de lancer des mots en l'air juste parce que ça sonne bien!

Et, quant aux vulnerabilité du tcp/ip, il y'en a pas des tonnes! Si failles il y'a, c'est surtout au niveau du code, de l'implementation! Si un serveur est mal codé ou mal configué, c'est pas la faute au protocole!

Quant à attaquer pour le plaisir, faut tout simplement être déjanté en plus d' avoir du temps à perdre.

Plutot dans le cadre d' un audit, avec cahier des charges.

a+
 
salam frere lyon et bonne nuit
Salam Aleykoum cher frere,je ne pense pas dans le sens ou tu peux envoyer un fichier infecte a quelqu`un sur msn et hacke son ordi s`il ouvre ton fichier qui se mettra alors en action.
-pour pirater on envoie pas de fichiers infectes
Quand au cracking qui peut consister a ''faire un crack'' pour un jeu,un logiciel etc..il n`est nul besoin d`ip.
quelqu'un de mieux place en informatique peut faire un crack pour un logiciel et c'est pas difficile juste des mains de velours
 
Tout ça c'est du blabla pour épater la gallerie!
Et, quant aux vulnerabilité du tcp/ip, il y'en a pas des tonnes! Si failles il y'a, c'est surtout au niveau du code, de l'implementation! Si un serveur est mal codé ou mal configué, c'est pas la faute au protocole!
Quant à attaquer pour le plaisir, faut tout simplement être déjanté en plus d' avoir du temps à perdre.
Plutot dans le cadre d' un audit, avec cahier des charges.
a+

Les failles n'existent pas qu'au niveau des serveurs ou des applis :)

Les failles les plus intéressantes sont au niveau de l'ipV4 lui même ! Et je t'invitais juste à converser de certains 0day traitant du sujet et qu'il serait mal venu de publier sur un forum public... Pas la peine de le prendre mal !

Le plaisir de pentester est ce qui nous différencie d'un vulgaire script. Et le plaisir d'attaquer est ce qui permet de faire avancer la sécurité ... Mais bon l'insécurité informatique a de beaux jours devant elle (heureusement)! ^^

Bonne soirée :)
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
salam frere lyon et bonne nuit

-pour pirater on envoie pas de fichiers infectes
Ah desole je croyais que c'etait possible

quelqu'un de mieux place en informatique peut faire un crack pour un logiciel et c'est pas difficile juste des mains de velours

Oui je sais,c'est que tu semblais parler d'adresse ip avec le cracking donc je ne comprenais pas le rapport,mais j'ai du mal comprendre,desole ;)
 
-un trojan:
est un programme installé par des sociétés de marketing ou commercial en générale pour avoir l'oeil à chaque fois que tu te connecte au net.
-spyware:
est Un logiciel espion (aussi appelé mouchard ou espiogiciel ) est un logiciel malveillant qui s'installe dans un ordinateur dans le but de collecter et transférer des informations sur l'environnement dans lequel il s'est installé, très souvent sans que l'utilisateur n'en ait connaissance. L'essor de ce type de logiciel est associé à celui d'Internet qui lui sert de moyen de transmission de données.
 
Salam,

-un trojan:
est un programme installé par des sociétés de marketing ou commercial en générale pour avoir l'oeil à chaque fois que tu te connecte au net.

Faux!

Un cheval de Troie ou trojan est un logiciel d’apparence légitime, mais conçu pour subrepticement (de façon cachée) exécuter des actions à l’insu de l'utilisateur. En général, un cheval de Troie tente d’utiliser les droits appartenant à son environnement pour détourner, diffuser ou détruire des informations, ou encore pour ouvrir une porte dérobée qui permettra à un attaquant de prendre à distance le contrôle d'un ordinateur.

Source: wikipedia
 
Salam,



Faux!

Un cheval de Troie ou trojan est un logiciel d’apparence légitime, mais conçu pour subrepticement (de façon cachée) exécuter des actions à l’insu de l'utilisateur. En général, un cheval de Troie tente d’utiliser les droits appartenant à son environnement pour détourner, diffuser ou détruire des informations, ou encore pour ouvrir une porte dérobée qui permettra à un attaquant de prendre à distance le contrôle d'un ordinateur.

Source: wikipedia
salam allah alaika merci de l'info mais c'est la meme definition
 
Haut