Piratage télephone et appel bizarre

Salam alikoum

Une chose bizarre m'est arrivée et je voulais avoir des avis de personnes douees en informatique/telephonie.

J'ai recu des appels en anonyme et je n'ai pas repondu. Ensuite, un message m a eté laissé où j'entends une conversation telephonique que j'ai eu avec un conseiller clientele il y a quelques jours. 😳 ca m'est jamais arrivé. J ai appelé la marque de mon tel, qui me renvoie vers le conseiller clientele que j ai eu. J ai appelé les services de police qui m ont invité à apporter mon tel chez un informaticien ou venir deposer plainte (car j ai aussi dis qu une personne me harceler avec appel malveillant et message d'intimidation).

Comment expliquez vous le fait qu une conversation tel privée ait atteri dans ma messagerie privée en appel anonyme?

Ca vous est deja arrivé?

Merci de vos retours.
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Aucune chance que ce soit ton dernier psychopathe rencontré "dans la vie réelle" ?
Je crois que tu avais dit qu'il bossait dans l'informatique. Je trouve plus la discussion.
 
Aucune chance que ce soit ton dernier psychopathe rencontré "dans la vie réelle" ?
Je crois que tu avais dit qu'il bossait dans l'informatique. Je trouve plus la discussion.
J'y ai pensé. J'ai appelé la gendarmerie et un technicien d'une boite info qui m'ont confirmé qu'il y avait de fortes chances que mon tel ait été piraté, qu'il faut se rendre au commissariat le plus proche pr porter plainte. La police fera une requisition aupres de mon operateur et de l'operateur de la personne pr obtenir ttes ses infos personnelles. Je suis ss le choc qu'une personne puisse etre capable de faire ça 😳
Le technicien m a invité à changer de numero et reinitialiser mon tel mais je ne peux pas le faire pour l instant car la police aura besoin des preuves.

La discussion a ete supprimée à priori.
 
Haut