Pour le bien pas pour le pire

tarek@

Modérateur en essai
Saluti,

juste comme ça recto verso avant d'aller dormir, vous êtes plutôt du genre pour le bien et pour le pire OU plutôt pour le bien pas pour le pire ?
 
Pour le meilleur et pour le pire, cela on peut le savoir que lorsqu'on est dans le pire.

Il est fort aisé de dire "moi, c'est pour la vie, dans la richesse et la pauvreté, pour le meilleur et pour le pire". Après quand les faits arrivent, il n'y a plus personne.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Saluti,

juste comme ça recto verso avant d'aller dormir, vous êtes plutôt du genre pour le bien et pour le pire OU plutôt pour le bien pas pour le pire ?

saluté

pour moi ce sera pour le bien et pour le pire ça peut pas être le bonheur tous les jours donc faut faire face à tout même au pire y a pas le choix
 
c'est vrai mais ça demande de la patiente et de nos jour la patience est envoi de disparition.

De la patience et je dirai même plus de l'endurance face aux épreuves.

Et vu qu'on est dans une époque très superficielle, je pense que peu de gens seront là pour le meilleur et pour le pire, même si tout le monde dira "ah oui, moi c'est pour la vie et même quand il y a des soucis".
 

tarek@

Modérateur en essai
De la patience et je dirai même plus de l'endurance face aux épreuves.

Et vu qu'on est dans une époque très superficielle, je pense que peu de gens seront là pour le meilleur et pour le pire, même si tout le monde dira "ah oui, moi c'est pour la vie et même quand il y a des soucis".

et c'est quoi la solution ? :)
 
et c'est quoi la solution ? :)

Il n'y en a pas.

A part être très attentif aux détails comportementaux du futur conjoint, il est impossible de savoir à quoi s'attendre.

On a des présomptions mais pas de certitudes.

Et, ce sera une bonne ou une mauvaise surprise.

Il faut prendre un maximum de précautions avant de s'unir avec une personne, mais même en faisant cela rien est garanti.

Ainsi va la vie!
 

tarek@

Modérateur en essai
Il n'y en a pas.

A part être très attentif aux détails comportementaux du futur conjoint, il est impossible de savoir à quoi s'attendre.

On a des présomptions mais pas de certitudes.

Et, ce sera une bonne ou une mauvaise surprise.

Il faut prendre un maximum de précautions avant de s'unir avec une personne, mais même en faisant cela rien est garanti.

Ainsi va la vie!

Pour connaitre une personne, il faut du temps !
 

Rebelle fleur

Indomptable
Yep... Pessimiste avec les hommes d'aujourd'hui.
Ils déblatèrent tous ce que tu veux entendre, mais par la suite ne font jamais rien...
Soit ils en font mais a moitié...

Bref, je ne m'attends plus à trouver la perle rare, voilà pourquoi je m'attends toujours au pire avant toute chose et qu'à partir de la, j'apprécie d'autant plus le meilleur. :)
 

Crack

261362 n'est plus
Saluti,

juste comme ça recto verso avant d'aller dormir, vous êtes plutôt du genre pour le bien et pour le pire OU plutôt pour le bien pas pour le pire ?
Mode client chez Darty : je suis pour le bien pas pour le pire car il y a le SAV pour ça.
Mode client chez belle mère : ok ok ok ok j'assume.
 

tarek@

Modérateur en essai
Yep... Pessimiste avec les hommes d'aujourd'hui.
Ils déblatèrent tous ce que tu veux entendre, mais par la suite ne font jamais rien...
Soit ils en font mais a moitié...

Bref, je ne m'attends plus à trouver la perle rare, voilà pourquoi je m'attends toujours au pire avant toute chose et qu'à partir de la, j'apprécie d'autant plus le meilleur. :)

c'est marrant, je pense la même chose des filles...
elle te promette tellement de chose que tu commences à te poser des questions avant même de passer le "doigt à la bague" ;)
 

Rebelle fleur

Indomptable
c'est marrant, je pense la même chose des filles...
elle te promette tellement de chose que tu commences à te poser des questions avant même de passer le "doigt à la bague" ;)

Bon et bien on a au moins un point en commun...

Moi j'annonce directement mes intentions, pour ne faire tourner personne en bourrique, tu acceptes mar'haba, sinon Be salama... :D

Je ne fais jamais ce que je n'aimes pas (si ce n'est déteste) que l'on me fasse...
 
Et puis si on part du principe que personne n est parfait on accepte le pire dans certains cas
le pire c est aussi les maladies les accidents les handicaps qui peuvent survenir
avec de lamour de la patience et de la foi on accepte ca aussi
 
Dans un couple le pire c est par exemple ta femme qui grossit a vue d oeil apres le mariage passant du 36 au 46
ca aussi c est un pire qu il faut accepter


looooooool
 
Haut