Pour le bien pas pour le pire

Rebelle fleur

Indomptable
Un exemple bateau : ta copine te ment, cela peut être un pire, après lui avoir montrer qu'elle t'as déçu, tu remarques une grande sincérité : un bien ...

2ème exemple : ton homme te trompe : le pire, après ça tu le quittes : ton bien !

:D :D
 

tarek@

Modérateur en essai
Et puis si on part du principe que personne n est parfait on accepte le pire dans certains cas
le pire c est aussi les maladies les accidents les handicaps qui peuvent survenir
avec de lamour de la patience et de la foi on accepte ca aussi

ça suppose que les 2 (je parle du couple) ait la même façon de voir les choses !
 

Rebelle fleur

Indomptable
voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
deux exemples qui vont crescendo de pire en pire


lol

Ta vu ça :langue:
Je sors ça de Bladi.net, tes exemples sont aussi valable, mais tellement utopique

(pourtant je connais des personnes qui sont restés malgré la maladie, la difficulté financière etc... Mais aujourd'hui, les gens sont tellement nombriliste que je n'y crois plus... :( )
 
ta vu ça :langue:
Je sors ça de bladi.net, tes exemples sont aussi valable, mais tellement utopique

(pourtant je connais des personnes qui sont restés malgré la maladie, la difficulté financière etc... Mais aujourd'hui, les gens sont tellement nombriliste que je n'y crois plus... :( )
quand tu aime quelqu un tu le jette pas des qu il tombe malade
les gens qui font ca sont des egoistes et hypocrites ils n ont jamais aimes l autre
 
Et puis si on part du principe que personne n est parfait on accepte le pire dans certains cas
le pire c est aussi les maladies les accidents les handicaps qui peuvent survenir
avec de lamour de la patience et de la foi on accepte ca aussi

C'est ce que tout le monde dit, mais presque personne ne fait.

Par exemple: accident qui entraîne une tétraplégie, un état de dépendance totale... L'époux et l'épouse va-t-il rester? Ou, ne va-t-il pas vite prendre ses jambes à son cou?
 

Rebelle fleur

Indomptable
C'est ce que tout le monde dit, mais presque personne ne fait.

Par exemple: accident qui entraîne une tétraplégie, un état de dépendance totale... L'époux et l'épouse va-t-il rester? Ou, ne va-t-il pas vite prendre ses jambes à son cou?


Franchement moi par amour je resterai, et jusqu'au bout, mais pour moi je ne sais pas pourquoi je n'aimerais pas que mon époux reste... Je ne sais pas, je préférais qu'il refasse sa vie.

Mais c'est vrai que pour le meilleur, évidemment c'est chose sur, mais pour le pire? Ca, ça l'est malheureusement moins...:( (hors trahison, tromperie, irrespect...)
 

Rebelle fleur

Indomptable
quand tu aime quelqu un tu le jette pas des qu il tombe malade
les gens qui font ca sont des egoistes et hypocrites ils n ont jamais aimes l autre

Je suis tout à fait d'accord avec toi... Mais c'est pourtant vrai, les gens font leur vie avec quelqu'un, et le jour où il ne supporte plus la situation (car la maladie est là, les problèmes financiers aussi...) il n'hésite plus, c'est la loi de la jungle.
 

tarek@

Modérateur en essai
quand tu aime quelqu un tu le jette pas des qu il tombe malade
les gens qui font ca sont des egoistes et hypocrites ils n ont jamais aimes l autre

et même sans amour, ça se fait pas d'abondonner une personne pour un problème dont elle n'est pas responsable et qu'elle ignorait elle même.
sauf bien sûr si elle le savait (qu'elle est malade) et a préféré ne rien dire à son future conjoint. Là c'est le mensonge... non ?
 
Ben personne va te dire que se sera pour le meilleur et le meilleur c'est tout.
En même temps je pense que c'est rare que quelqu'un quitte sa moitié dès la moindre difficulté!
 

tarek@

Modérateur en essai
Ben personne va te dire que se sera pour le meilleur et le meilleur c'est tout.
En même temps je pense que c'est rare que quelqu'un quitte sa moitié dès la moindre difficulté!

ils vont pas le dire, mais ils vont le pensé quand même.
c'est rare avant, c'est courant de nos jours. enfin tout dépend de la difficultés !
 

bettyzameuh

let's get nasty
Es-tu capable de rester même dans les pires moments de la vie auprès de ton mari ou bien es-tu du genre à ne profiter que des bons moments et dire bye bye quand les pires arrivent?

Voilà;)
Aucune relation avec ce qui était écrit !! mais bon là je voix mieux!

donc pour répondre je dirais que tant on est en couple, il faut partager les bon et mauvais moments. Et déja c'est ce qui permet d'avancer dans une relation , car sans les bas et les hauts ... la routine fera son oeuvre
 
Saluti,

juste comme ça recto verso avant d'aller dormir, vous êtes plutôt du genre pour le bien et pour le pire OU plutôt pour le bien pas pour le pire ?

pour le meilleur et pour le pire. SAUF si le pire c'est elle qui en est la cause.
si c'est à cause de choses qui échappent à sa volonté (malheurs de la vie, accidents, nuisance des autres...) alors pour le meilleur et pour le pire
 
Haut