Piscine laïque

Zaynaa

Bladinaute averti
Plus tu fréquentes la piscine, plus tu vois des corps de femmes moins ça te fait tourner la tête.
Bien sûr que si tu vas à la piscine obsédée par la chute de tes reins, tout regard masculin deviendra lubrique à tes yeux.


Oui et + tu goûtes a differents corps , plus tu as envie d autre chose
Libertinage ou echangisme
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Faut qu'on m'explique
soit le tissu du costume intégral laisse passer l'eau, mais alors il se charge de liquide, diminue la poussée d'Archimède et met en danger la baigneuse
soit il est étanche et la baigneuse ne profite pas de la trempette.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Dans son livre culte Tristes tropiques, l'auteur qui vivait au milieu d'un peuple amazonien fort dénudé, n'a étonnamment jamais constaté d'érection, même lors de baignades ludiques dans les rivières.

J'en déduis que plus on en voit mieux on se maîtrise.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Se baigner en burkini, c'est comme de sucer un bonbon en le laissant dans son papier.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
au 18 et 19 eme siecle, les chretiens occidentaux se baignaient bien avec leurs habits.
Le maillot de bain et bikini c'est le 20 eme siecle a peine....
 
Dernière édition:

Freyja

Madame Blondin
VIB
Piscine avec interdiction de Burkini merci de ne pas nous contacter pour nous demander si le port du Burkini est autorisé.
Voilà je pense c'est la traduction de piscine laïque mixte avec des maillot de bains laïc lol
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Ce sont des propriétés privées, leurs proprios peuvent choisir le règlement intérieur qu'ils souhaitent.
Au Maroc, il y a des centres balnéaires où la mixité est proscrite.
C'est tout à fait normal, si on est pas content, y a l'embarras du choix.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
On a compris tes allusions lubriques. Et tu donnes raison à celles qui veulent se préserver de certains regards.
Continues, comme ça...

C'est quand meme paradoxal de vouloir se préserver et aller dans des endroits avec des hommes en slip.

Et créer des scandales comme ça, dans un pays où une majorité sont contre le burkini ( à tord ou à raison c'est pas le pb), c'est un peu chercher la m****.

Et en plus il y'a des règles d'hygiène strict à la piscine. Les hommes par exemple n'ont pas le droit de nager en short.

Tu as tjrs quelques imbeciles pour créer des polémiques pour rien. Du pain béni pour la propagande anti-islam des médias.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
C'est quand meme paradoxal de vouloir se préserver et aller dans des endroits avec des hommes en slip.

Et créer des scandales comme ça, dans un pays où une majorité sont contre le burkini ( à tord ou à raison c'est pas le pb), c'est un peu chercher la m****.

Et en plus il y'a des règles d'hygiène strict à la piscine. Les hommes par exemple n'ont pas le droit de nager en short.

Tu as tjrs quelques imbeciles pour créer des polémiques pour rien. Du pain béni pour la propagande anti-islam des médias.
Oui, je ne suis pas fan non plus des chloramines, mélange toxique de chlore et d'urine, de salive, etc...Bonne baignade...
 
C'est quand meme paradoxal de vouloir se préserver et aller dans des endroits avec des hommes en slip.

Et créer des scandales comme ça, dans un pays où une majorité sont contre le burkini ( à tord ou à raison c'est pas le pb), c'est un peu chercher la m****.

Et en plus il y'a des règles d'hygiène strict à la piscine. Les hommes par exemple n'ont pas le droit de nager en short.

Tu as tjrs quelques imbeciles pour créer des polémiques pour rien. Du pain béni pour la propagande anti-islam des médias.
Ce n’est pas les femmes qui sont en Burkini qui font un scandale mais les islamophobes qui montent en épingle
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Dans la partie jurassienne de la Suisse, une piscine proche de la frontière française a été interdite aux français. C'est pour éviter l'affluence de jeunes nord africains dont le but premier n'était pas la natation.
Il fallait montrer "patte blanche"... pardon, son passeport ou sa carte d'identité pour entrer?
Macron n'aurait donc pas pu s'y baigner? :)

Au fait, quel était le but premier des nord africains se rendant à la piscine? 🤔
 
C'est quand meme paradoxal de vouloir se préserver et aller dans des endroits avec des hommes en slip.

Et créer des scandales comme ça, dans un pays où une majorité sont contre le burkini ( à tord ou à raison c'est pas le pb), c'est un peu chercher la m****.

Et en plus il y'a des règles d'hygiène strict à la piscine. Les hommes par exemple n'ont pas le droit de nager en short.

Tu as tjrs quelques imbeciles pour créer des polémiques pour rien. Du pain béni pour la propagande anti-islam des médias.

Si vous soutenez même pas les femmes à s'habiller comme elles veulent pour se baigner, ne vous étonnez pas qu'in fine les filles ne voudront plus porter de hidjab..

Parce là c'est les piscines, après on aura aussi des interdictions pour la mer aussi.. On a pas le droit de sortir s'aérer nous et nos enfants aussi ?

Perso quand je vais la mer je m'occupe de mes enfants, je suis pas là à scruter les mecs.. j'évite un max de regarder quoi que que ce soit d'ailleurs, mais bon.
 
C'est quand meme paradoxal de vouloir se préserver et aller dans des endroits avec des hommes en slip.

Et créer des scandales comme ça, dans un pays où une majorité sont contre le burkini ( à tord ou à raison c'est pas le pb), c'est un peu chercher la m****.

Et en plus il y'a des règles d'hygiène strict à la piscine. Les hommes par exemple n'ont pas le droit de nager en short.

Tu as tjrs quelques imbeciles pour créer des polémiques pour rien. Du pain béni pour la propagande anti-islam des médias.



En réalité,
Ce que les politiques veulent - c'est gommer le plus possible les signes extérieurs de religiosité - d'une religion en particulier
Qu'ils le fassent
Mais pas au nom de la liberté de la femme - car en l'espèce ils les privent simplement d'aller se baigner - dit autrement - ils leur proposent un non-droit.

On pourrait d'ailleurs trouver tout aussi paradoxal sinon inquiétant le fait d'opposer aux musulmans un temps les racines judéo-chrétiennes de la France, un autre la laïcité dans sa forme la plus rebutante (quand elle discrimine)
Le bon sens aurait inviter les décideurs à proposer des créneaux horaires dédiés aux femmes.
En France, on peut ouvrir des boites de nuit l'ap-midi pour des ados mais pas un créneau piscine pour les femmes.
Si les français lisaient la presse étrangère et cessaient de s'imaginer comme le centre névralgique de la pensée juste - nos politiques et nos médias auraient peut-être d'autres préoccupations...que l'expression de la religiosité musulmane

Quelle crédibilité pense t-on avoir quand on passe aux forceps la défense de la minorité LGBT et qu'à la fois on cherche à réduire à peau de chagrin les libertés de ces femmes ?
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Si vous soutenez même pas les femmes à s'habiller comme elles veulent pour se baigner, ne vous étonnez pas qu'in fine les filles ne voudront plus porter de hidjab..

Parce là c'est les piscines, après on aura aussi des interdictions pour la mer aussi.. On a pas le droit de sortir s'aérer nous et nos enfants aussi ?

Perso quand je vais la mer je m'occupe de mes enfants, je suis pas là à scruter les mecs.. j'évite un max de regarder quoi que que ce soit d'ailleurs, mais bon.
C'est pas question de s'habiller comme elles veulent, c'est plutôt de créer des polémiques alors qu'elles sont en tord.
Il y'a des règles d'hygiène à la piscine, comme j'ai dit même les shorts simple ne sont pas acceptés, seul les maillots sont acceptés. Se sont des règles d'hygiènes, les burkinis ne sont pas homologués.

Rien à voir avec le hijab ou la plage elles font se qu'elles veulent, mais si on caricature ce paradoxe du burkini à la piscine, ça serait drôle de voir une femme en burkini dans une plage nudiste :D
 
Haut