Pk les maghrebins sortent avec les filles en cachettes?

bonsoir a tout le monde
Aujourd'hui j étais entrains de me promener avec ma copine a coté de la rivière , et on a surpris un maghrébin entrains d embrasser une fille , pour moi c était tout a fait normal , mais quand il nous a vu , il arrêté d embrasser cette fille de suite , comme sil avait honte de lui , la question que je me pose pk les maghrébins arrivent pas a montrer qu'ils peuvent sortir avec des filles ?pk toujours ils font ca en cachette ?il assument pas ou ils ont peur de regards gens?
TU n as vu qu' un seul maghrébin !
Tu as tendance à généralise avec une facilité déconcertante
 

mimiines

dum spiro spero
Si j'embrasse mon mec et que je vois un type en train de nous mater j’arrête direct c'est une question de pudeur, c'est comme ceux qui se galochent dans le métro alors que toi t'es là tranquillement avec ta gosse t'as envie de leurs dire t'ain vous voulez pas ken non plus ?!
 
bonsoir a tout le monde
Aujourd'hui j étais entrains de me promener avec ma copine a coté de la rivière , et on a surpris un maghrébin entrains d embrasser une fille , pour moi c était tout a fait normal , mais quand il nous a vu , il arrêté d embrasser cette fille de suite , comme sil avait honte de lui , la question que je me pose pk les maghrébins arrivent pas a montrer qu'ils peuvent sortir avec des filles ?pk toujours ils font ca en cachette ?il assument pas ou ils ont peur de regards gens?

Peu être qu'elles sont vraiment moche.
 
Haut