Pk les maghrebins sortent avec les filles en cachettes?

bonsoir a tout le monde
Aujourd'hui j étais entrains de me promener avec ma copine a coté de la rivière , et on a surpris un maghrébin entrains d embrasser une fille , pour moi c était tout a fait normal , mais quand il nous a vu , il arrêté d embrasser cette fille de suite , comme sil avait honte de lui , la question que je me pose pk les maghrébins arrivent pas a montrer qu'ils peuvent sortir avec des filles ?pk toujours ils font ca en cachette ?il assument pas ou ils ont peur de regards gens?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
bonsoir a tout le monde
Aujourd'hui j étais entrains de me promener avec ma copine a coté de la rivière , et on a surpris un maghrébin entrains d embrasser une fille , pour moi c était tout a fait normal , mais quand il nous a vu , il arrêté d embrasser cette fille de suite , comme sil avait honte de lui , la question que je me pose pk les maghrébins arrivent pas a montrer qu'ils peuvent sortir avec des filles ?pk toujours ils font ca en cachette ?il assument pas ou ils ont peur de regards gens?
Salam elegant
Peut être juste de la pudeur.
 
bonsoir a tout le monde
Aujourd'hui j étais entrains de me promener avec ma copine a coté de la rivière , et on a surpris un maghrébin entrains d embrasser une fille , pour moi c était tout a fait normal , mais quand il nous a vu , il arrêté d embrasser cette fille de suite , comme sil avait honte de lui , la question que je me pose pk les maghrébins arrivent pas a montrer qu'ils peuvent sortir avec des filles ?pk toujours ils font ca en cachette ?il assument pas ou ils ont peur de regards gens?

Occupes toi de ta vie:)
 
Non pk ils sont hypocrites pourtant ils reprochent aux maghrébines plein de chose
tu le fai expres , lhypocrisie est connu chez les mec on en est conscient et bcq assument aussi , par rapport a ca cest jsute pudique meme les plus serieu d'entre nous prefere etre seul ils vont pas se mettre en plein milieu d'une gare et sembrasser . a la difference des maghrebine cest qu 'elles n 'assument rien de A a Z
 
tu le fai expres , lhypocrisie est connu chez les mec on en est conscient et bcq assument aussi , par rapport a ca cest jsute pudique meme les plus serieu d'entre nous prefere etre seul ils vont pas se mettre en plein milieu d'une gare et sembrasser . a la difference des maghrebine cest qu 'elles n 'assument rien de A a Z
Tu es en boucle sur les femmes, sors avec un mec sérieux. Si la maghrébine tire la langue en public elle le fait avec klk un et généralement un maghrébin donc arrête. Les mecs sont aussi de gros crèves la dalle donc voilà c'est ce que je pense tellement la dalle qu'il faut que vous jeuniez ou vous mariez pour éviter de forniquer à droite à gauche ou mode solo... Ça c'est dans le meilleur des cas pour ceux qui také Lah, les autres j'ose même pas en parler. On peut nous aussi basculer dans les préjugés.
 
Dernière édition:
tu le fai expres , lhypocrisie est connu chez les mec on en est conscient et bcq assument aussi , par rapport a ca cest jsute pudique meme les plus serieu d'entre nous prefere etre seul ils vont pas se mettre en plein milieu d'une gare et sembrasser . a la difference des maghrebine cest qu 'elles n 'assument rien de A a Z
En moins elles sont pas hypocrites
 
Haut