Place jamaâ el fna de marrakech, classée premier monument d'afrique

La place Jamaâ El Fna occupe la première position d'un nouveau classement publié cette semaine par le site Tripadvisor. Quatre lieux historiques de la ville font également partie de ce top 25 des monuments d'Afrique.
Jamaâ El Fna « est une véritable ménagerie humaine, peuplée de touristes, d'acrobates, de charmeurs de serpents, de joueurs, de musiciens et de marchands en tous genres. Un endroit unique au monde ! », écrit TripAdvisor.
Jamaâ El Fna occupe la première position de ce classement, suivie de (...)

- Maroc / Marrakech, Jamaâ El Fna, Tourisme, Casablanca, Rabat, Volubilis , Aït Benhaddou

Place Jamaâ el Fna de Marrakech, classée premier monument d'Afrique
 

kewkew

VIB
en même temps qqn peut leur dire que Jamaa el fna n'est pas un monument....?

(ou alors je n'ai pas la bonne définition du mot...monument

Un monument désigne à l'origine une sculpture ou ouvrage architectural permettant de rappeler un événement ou une personne )

Moi, ça me rappelle que j'ai lâché 100 dh à un flic et 100 dh à la dépanneuse pour sortir une voiture un dimanche ... C'est donc bien un monument :D Le jus d'orange le plus cher de ma vie :D
 
S

Soomy

Non connecté
Moi, ça me rappelle que j'ai lâché 100 dh à un flic et 100 dh à la dépanneuse pour sortir une voiture un dimanche ... C'est donc bien un monument Le jus d'orange le plus cher de ma vie :D
Mdrrrrrrr :D
J'espère qu'il était bien frais et 100% pur jus
 
Haut