Plainte contre une mairie fn pour discrimination à l’accès au logement

Dès lors qu'il n'existe pas de mandats perpétuels mais limités selon la fonction politique, ton argument ne tient pas.



Vous vous arrêtez à de la forme. Ce n'est pas le fait d'avoir la nationalité française qui fait que l'on s'implique et qu'on participe au bon déroulement d'un pays.

Si tu es jusqu'au-boutiste , tu devrais être partisan du vote obligatoire et de la déchéance de la nationalité en cas de non accomplissement de cette obligation. La France va se dépeupler. :D

"Vous vous arrêtez à de la forme. Ce n'est pas le fait d'avoir la nationalité française qui fait que l'on s'implique et qu'on participe au bon déroulement d'un pays. "

mais ai je dit cela?

non il me semble que je dis qu'une personne n'ayant pas fait le projet de s'impliquer par la demarche administrative ne doit pas voter

ai je dit que c'est le fait d'avoir la nationalité francaise qui fait que l'on s'impique? qu'un francais s'impliquie opiu non est une liberté fondamentale je vois pas le rapport, la personne est francaise et si elle souhaite s'abestenir c'est son droit cela fait parti du package. De la meme maniere si un immigré demande la naturalisation pour ne pas voter derriere alors c'est son droit

c'est un sophisme tu te ridiculises
 
Ça ne veut pas dire qu’il n’y pas d’implication, c’est seulement que cette implication est internationale, qu’elle ne s’arrête pas nécessairement à un seul état (ce n’est pas difficile à imaginer). Ce n’est pas parce que quelqu’un n’est que de passage dans un pays, qu’il/elle n’a pas de considération ou de bonnes intentions pour ce pays.


une implication internationale?

tu racontes n'importe quoi donne un exemple?
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
non il me semble que je dis qu'une personne n'ayant pas fait le projet de s'impliquer par la demarche administrative ne doit pas voter
La notion de projet de s'impliquer est plus que floue. Je ne vois déjà pas ce que la notion de s'impliquer peut recouvrir concrètement.
C'est participer aux activités de la commune (?), travailler (?), acheter français (?).....
Alors, il y a des tas de français qui ne s'impliquent pas et qui votent.
 
La notion de projet de s'impliquer est plus que floue. Je ne vois déjà pas ce que la notion de s'impliquer peut recouvrir concrètement.
C'est participer aux activités de la commune (?), travailler (?), acheter français (?).....
Alors, il y a des tas de français qui ne s'impliquent pas et qui votent.

donc on a deux problemes :

probleme n°1 : faut il donner le droit de vote a des personnes qui n'ont jamais fait la demande de naturalisation?

probleme n°2 : certains francais ne votent pas bien qu'ils en aient le droit

donc tu justifies le fait de donner el droit de vote aux etrangers par le fait que certains francais ne votent pas?

ca s'appel melanger les sujets
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
donc on a deux problemes :

probleme n°1 : faut il donner le droit de vote a des personnes qui n'ont jamais fait la demande de naturalisation?

probleme n°2 : certains francais ne votent pas bien qu'ils en aient le droit

donc tu justifies le fait de donner el droit de vote aux etrangers par le fait que certains francais ne votent pas?

ca s'appel melanger les sujets
C'est toi qui te mélanges les pinceaux. Relis calmement.

1 - Je te demande ce que ça veut dire s'impliquer et ce que ça recouvre.

2 - Je n'ai absolument pas parler de droit de vote aux étrangers.

Toi, par contre, tu mélanges vraiment tout et c'est assez fatiguant.
 
Haut