Comment plaire

quand on est moche?

quelles sont vos techniques de séduction? sur quoi misez-vous?

et surtout EST CE QUE CA MARCHE???

----

merci à tous ... d'aider les autres
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
quand on est moche?

quelles sont vos techniques de séduction? sur quoi misez-vous?

et surtout EST CE QUE CA MARCHE???

----

merci à tous ... d'aider les autres

quand t es un mec moche t as une chance

avoir une belle personnalité, SURTOUT LA CONFIANCE EN SOI,

quand t es une fille

c est mort
 
être vilain, ça n'aide pas quand même ...

mais ca depend ce que tu appel vilain ou vilaine mais honnetement je pense que dans la seduction il n'y a vraiment pas que le physique..
il y a beaucoup de filles et de garcon qui ne sont pas spécialement bien mais qui ont beaucoup de prestances d'humour et j'en passe
le physique c'est un atout pour attirer le regard mais c'est pas ca qui fait que la personne seras séduite dans la durée..
 
quand t es un mec moche t as une chance

avoir une belle personnalité, SURTOUT LA CONFIANCE EN SOI,

quand t es une fille

c est mort

aiiiiiiiiiiiiiiiiie je pense un peu comme toi ...

tu as remarqué didou que même les plus moches des hommes ils arrivaient à avoir des belles femmes

surtout chez nous avec la pression qu'on met aux filles pour se marier
 

Neytha

VIB
mdrr

je n'ai reçu aucun mp !
tu le crois toi ?????????? : D
d'aussi jolies fesses condamnées à être caressé uniquement par leur proprio ! c'est triste :D

Loool tu me fais rire !!

Rajoutes un peu de zitounettes et de batatettes ca va marcher jsuis sur, on est encore en post ramadan les estomacs sont pas encore totalement remplis !!! :D
 

Neytha

VIB
quand t es un mec moche t as une chance

avoir une belle personnalité, SURTOUT LA CONFIANCE EN SOI,

quand t es une fille

c est mort

Je sais pas parce que certaine ont l'art de se camoufler avec le maquillage et ts les gadgets qu'on utilise today et une fois sans :eek:

Un homme meskin il peut meme pas se cacher
 

Aaroubiya

Rain on Me
"Quand une fille est moche c'est mort"... C'est un peu dur ça! Moi je connais des filles , qui plaisent pas beaucoup en règle général, plaire à de beaux jeunes hommes.
La confiance en soi y est pour quelque chose, se dire qu'on a plein de choses à offrir en dehors d'une apparence...

Et plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui! S'aimer soi-même c'est déja pas mal.
 
Haut