Plaisir

Moi je pensais à tous les 2 :)

Pourquoi pas. Je te jure que quand tu utilise du miel, chantilly ou confiture de fraise....MMMmmmmmmmm
j'ai jamais léché de trou de balle mais si une fille qui me plait me le demande et qu'elle met de la chantilly par là y a pas de souci. par contre on ne touche pas au mien, j'ai une zone érogène bien visible, elle gonfle pour dire "je suis là", on ne peut pas la rater.
 
L

Liberty95

Non connecté
j'ai jamais léché de trou de balle mais si une fille qui me plait me le demande et qu'elle met de la chantilly par là y a pas de souci. par contre on ne touche pas au mien, j'ai une zone érogène bien visible, elle gonfle pour dire "je suis là", on ne peut pas la rater.

On a comprit que popol était bien visible :D

Si j'ai bien comprit, tu ne l'a jamais fait à une femme? Purée tu sais pas ce qu'elle rate :D
 
bien sur ! tant que c'est dit avec réelle envie ...
en général la femme qui parle de ses envies et qui propose des trucs est plus charmante que celle qui renvoie l'image de pas aimer le sexe et de pas avoir d'idée là dessus.

lol tu peux aimer le sexe et avoir des limites moi perso jpeux pas ça me dépasse....tout ce qui touche au trou où sort le caca ..:confused:
 
bien sur ! tant que c'est dit avec réelle envie ...
en général la femme qui parle de ses envies et qui propose des trucs est plus charmante que celle qui renvoie l'image de pas aimer le sexe et de pas avoir d'idée là dessus.

Surtout n'essayez pas après que vous ayez déjeuner avec le plat sacré dial loubia ! :confused:

Il y a de sacrés gaz :eek:
 
lol tu peux aimer le sexe et avoir des limites moi perso jpeux pas ça me dépasse....tout ce qui touche au trou où sort le caca ..:confused:
tu m'as mal compris. j'ai parlé de proposer ce dont elle a envie pas de proposer l'annulingus particulièrement. donc il s'agit de proposer des trucs selon ses limites.
si elle a envie d'annulingus ben qu'elle le demande, c'est bien que la femme parle de ses envies (en général je répète).
 
S

Soomy

Non connecté
j'ai jamais léché de trou de balle mais si une fille qui me plait me le demande et qu'elle met de la chantilly par là y a pas de souci
C madame qui va être contente si elle lit ça :defonce:

MDRRRRRRRRR J'ai une copine à moi elle déféqué pendant un rapport avec son mec ils étaient ensemble depuis un an .....elle l'a plus jamais revu .............:D
Oooooooh ma gad :eek::confused:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
bonsoir

est ce que vous pouvez faire de l'annuling par amour?
et si l'autre ne se lave pas même quand vous lui dites?

ceci n'est pas pour moi merci ;) juste un sujet pour discuter lol
C'est quand même crade ce que tu dis.

C'est pas parce que tu es amoureux ou amoureuse qu'il faut faire n'importe quoi. On est pas des animaux quand même
 
Haut