Plantes pour retendre muscles du périnée?

ça existe un remède aux plantes c'est les indonesiens qui font ça c'est un bâton blanc que l'on insère pendant 2 minutes pas plus il contracte le périnée est absorbe l'ecxédent de mucus j'achete ce bâtonnet sur un site alliexpres il taper " ressere vagin" c'est un complément en plus de scéance de réeducation il ya aussi des petit tamponts a base de plantes à insérer pendant 2-3 jours j'ai pris les deux articles j'ai une préference pour le bâtonnet Voilà

Tu n'as pas peur.

Je n'irais pas prendre sur ce genre de site des choses que je dois faire rentrer dans mon vagin. :eek:
 
en discutant avec ma mère, j'ai appris que nos mamans à l'époque où elles accouchaient elles utilisaient un remède liquide à base de plantes (ou autre) afin de retendre les muscles du périnée.

baraka ALLAHOUkikum
Et elles sont maintenant ( quand elles osent parler du problème, parce que beaucoup n'osent pas spontanément, faut leur poser la question...) dans les consultations d'urologie ou de gynécologie pour fuites urinaires...
c'est pas de la blague. Je n'ai jamais vu ( JAMAIS) de périnée tonique après plus de 3 ou 4 grossesses.

OUps, désolée, j'avais pas vu que ce message était si vieux. Ca ne change rien, il n'existe aucune plante permettant de "retendre" des fibres musculaires. Aucune. Et surtout il ne faut rien acheter sur le Net, parce que vous ignorez tout de ce qu'on vous vend et que c'est vendu sans aucun contrôle toxicologique.
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Y a pas mieux que la rééducation périnéale chez un professionnel de la santé ( kiné ou sage femme ) et les exercices de kegel à faire avec les boules de geisha si on veut un périnée en béton
 
Ce que je veux dire c'est qu' il ny a pas que des methodes "rééducation périnéale" des méthodes européennes ou américaines il ya aussi des méthodes Asiatique, Africaines rien qu'aux Hammam les femmes font des rituels (sortes de massages et étirement) sur des femmes qui viennent d'avoir des enfants alors ne rejettez pas toutes les autres cultures sous pretexte qu'il ny a qu'UNE METHODE ET QU'UNE SEULE: LA REEDUCATION PERINEALE d'ailleurs pour "les boules de Geisha" se sont les suedoises qui font la promotion de cette méthode de stimulation du périné. je pense et je fais la rééduc chez le kiné mais aussi je vais voir comment ça se passe dans d'autres cultures et je suis sur que ces questions là ne sont pas résrvées à la femme blanche.
 
salam à toutes, je suis nouvelle sur le forum.

voilà, je viens d 'accoucher et on m'a parlé de rééducation du périnée. mais en discutant avec ma mère, j'ai appris que nos mamans à l'époque où elles accouchaient elles utilisaient un remède liquide à base de plantes (ou autre) afin de retendre les muscles du périnée. ma mère ne se souvient plus qu'el en était la composition. c'est une solution liquide avec lequel les femmes se lavaient. nos mères ne faisant à l'époque aucune rééducation du périnée leur remède avait l'air de fonctionner car aujoud'hui la plupart (âgées) n'ont mm pas d'incontinence (lol je suis renseignée et tout ça me fait flipper lol meme si c'est pas pour demain :rolleyes: lol)
ma mère m'a dit que ça fonctionnait bien et que ses amies qui se lavaient avec ce remède disaient qu'en effet les muscles se resserraient.

donc je fais appel à vous ou à vos mamans ou grands mères qui détenaient la recette de ce remède. :love:

baraka ALLAHOUkikum
j'ai pas la recette
 
Haut