Quels sont les plats indiens à goûter absolument ?

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je mange dans un resto indien ce week end pour la premiere fois ,que dois je prendre qui valent le coup ? :)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Je mange dans un resto indien ce week end pour la premiere fois ,que dois je prendre qui valent le coup ? :)

J'ai gouté une seule fois ! cété chez kelkun !! l'odeur du curry est répugnante ! mais bon ! ça n'engage que moi !! :rouge:

Donc impossible d'aller manger dans un resto ! trop peur de tomber dans les pommes :D
 
Je mange dans un resto indien ce week end pour la premiere fois ,que dois je prendre qui valent le coup ? :)

J'ai mangé indien une fois pendant le ramadan :eek:
Laisse tomber plus jamais....allahe ysemhli c'était trop dégueulasse..trop épicé ça donnait un mal de crane la vérité mmdrrr

J'avais pris un menu maharaju ou maharuji je ne sais plus..soit c'était vraiment pas bon du tout..chinoix par contre c pas mal :langue:
 
il y a le poulet a la carry(personnellement j'aime pas)
des legumes prepares et qui sont tres spicy que j'aime bien,et ils ont aussi des legumes cuits a la marocaine comme dwazw(mir9a sans viande).
 
Je mange dans un resto indien ce week end pour la premiere fois ,que dois je prendre qui valent le coup ? :)

Poulet tikka ou agneau tikka c'est pas mal...

Sinon je prends le menu où tous les plats sont proposés, tu as du poisson, de l'agneau, du poulet avec des assortiments de légumes et de sauces..
Accompagné de nans, à la coriandre ou au fromage c'est trop bon...

Et en dessert je prends souvent la glace aux épices indiennes hummmmmmmmmmm Tu me donnes faim de bon matin toi !!! ;)
 
Alors, ceux qui aiment les goûts salés/sucrés ( comme moi ) faut absolument goûter :

Chicken Shai Korma

Aussi:
- Keema matter ( Viande hâchée et petit pois )
- Alu Palaak ( Pommes de terre + épinards )
- Matter Paneer ( petits pois + fromage )

Personnellement, j'aime le curry mais je n'aime pas beaucoup le Poulet curry. A la rigueur, Agneau curry ( si le restau est pak pak et halal :langue: )
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Alors, ceux qui aiment les goûts salés/sucrés ( comme moi ) faut absolument goûter :

Chicken Shai Korma

Aussi:
- Keema matter ( Viande hâchée et petit pois )
- Alu Palaak ( Pommes de terre + épinards )
- Matter Paneer ( petits pois + fromage )

Personnellement, j'aime le curry mais je n'aime pas beaucoup le Poulet curry. A la rigueur, Agneau curry ( si le restau est pak pak et halal :lae: )

chedi :D

7alal et magnifiquement bon ! c'est là où j'ai mangé la première fois ! :rouge:

http://www.restaurant-indien-shalimar.com/
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Soupe aux lentilles ,c'est de la bissara non ?

Merci pour vos suggestions .

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

la bissara c'est avec les fèves sex ou le spetotis pois cassé

avec zit bendeya et felfla hamra et cmaoun et soudaneyaaaaaaaaaaaaaa

mimtiiiiiiiiiiiiiiiiiiii atini b chi zlafa dabbbbbbbbbaaaaaaaaaaaaaaa :eek:

:D
 
Haut