Plus de 50.000 signatures demandent la libération de deux homosexuels

Une campagne pour la libération de deux jeunes marocains accusés de s'être embrassés près de la Tour Hassan à Rabat et poursuivis pour homosexualité, a recueilli plus de 50.000 signatures en moins de 48h.
D'après le collectif clandestin de défense des homosexuels Aswat (Voix), cette campagne lancée sur internet a pour objectif de faire libérer Lahcen et Mohcine, détenus depuis le 3 juin dernier et accusés par la justice d'homosexualité et d'obscénités.
Les deux hommes, qui sont déjà passés devant le (...)

- Société / Homosexualité, Tour Hassan, Code pénal, Rabat

Plus de 50.000 signatures demandent la libération de deux homosexuels marocains
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Ça me rappelle le bijoutier qui avait tué son braqueur,des centaines de milliers de soutien sur le net et quelques manifestants à Nice ,les cybers-manifestants faut pas leur demander plus qu'un "clic" :D
 

azzizi92240

Nomade
Voici le lien pour tous ceux qui veulent la signer:

Édité pas de pétitions sur le forum

Je viens de le faire et merci d'en faire autant car c'est la moindre des choses.
Je ne signerai pas, même si je suis pour la dépénalisation de l'homosexualité.
Aller sur le même lieu ou les petites connes du Femen sont allées sans aucun respect pour faire la "même chose"
doit être puni!
Tu vois des hétéros marocains s’échanger des bisous devant les mosquées?
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Je ne signerai pas, même si je suis pour la dépénalisation de l'homosexualité.
Aller sur le même lieu ou les petites connes du Femen sont allées sans aucun respect pour faire la "même chose"
doit être puni!
Tu vois des hétéros marocains s’échanger des bisous devant les mosquées?


Je ne cautionne pas que ce soit fait de cette facon et je saia que c'etait un geste stupide mais de la a ecoper de 3 ans de prison et montrer leurs photos dans un journal televise. Les homosexuels n'ont presque personne pour les defendre au Maroc et il faudrait commencer un debat et depenaliser ( adopter une amende si possible pour calmer la partie de la population qui est homphobe) .Il faudrait qu'ils fassent plus attention a etre plus discret au futur parce que les reaction sociales peuvent parfois etre pire que n'importe quelle loi.


et si 500 000 signatures demandaient de les tuer?

Il faudrait faire attention a ne pas souhaiter ce genre de choses. On ne sait jamais peut etre tu auras un fils qui sera homosexuel.. La vie est pleine de surprises!
 
Dernière édition:

azzizi92240

Nomade
Je ne cautionne pas que ce soit fait de cette facon et je saia que c'etait un geste stupide mais de la a ecoper de 3 ans de prison et montrer leurs photos dans un journal televise. Les homosexuels n'ont presque personne pour les defendre au Maroc et il faudrait commencer un debat et la depenaliser .Il faudrait qu'il fasse plus attention a etre plus discret au futur parce que les reaction sociales peuvent parfois etre pire que n'importe quelle loi.
3 ans de prison c'est trop. Une bonne amende suffit dans ce genre de cas.
Montrer les photos sur la télé c'est injuste. Mais en même temps, ils ne voulaient pas diffuser leurs baiser ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Il faudrait faire attention a ne pas souhaiter ce genre de choses. On ne sait jamais peut etre tu auras un fils qui sera homosexuel.. La vie est pleine de surprises!

on va la refaire pour ne pas que tu te fâches et que tu me cites toute ma famille...... que valent ces signatures? ..... réponse: rien du tout
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
la preuve qu'ils ne peuvent pas se tenir

ces gens là voudraient des gay pride comme ça

que des gens équilibrés


Perso je n'aime pas les Gay Pride et tous ces extravagances. Je suis pour qu'on les laisse tranquille et qu'on les jette pas en prison pour la moindre des choses et qu'ils soyent traites comme des etres humains.

Ramid avait fait en sorte que la loi s'etende au moindre geste d'affection... comme se tenir la main..et c'est inacceptable...Ce gars la a mis plus de Marocains/Marocain(e)s en prison a cause de leur style de vie que n'importe quel autre ministre..
 
Perso je n'aime pas les Gay Pride et tous ces extravagances. Je suis pour qu'on les laisse tranquille et qu'on les jette pas en prison pour la moindre des choses et qu'ils soyent traites comme des etres humains.

Ramid avait fait en sorte que la loi s'etende au moindre geste d'affection... comme se tenir la main..et c'est inacceptable...Ce gars la a mis plus de Marocains/Marocain(e)s en prison a cause de leur style de vie que n'importe quel autre ministre..

Ils se comportent en être civilisés eux ?

Il a raison car donné la moindre marche de manoeuvre est dangereux
ils font déjà carnage dans la société avec la Sida, tu crois pas qu'il faut leur dire stop ?

pourquoi ce besoin de s'afficher, d'afficher qu'ils sont gays, ils veulent que les gens les laissent tranquilles mais font de la provocation en s'embrassant, c'est eux le problème

tu veux être homo reste planqué et discret
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Perso je n'aime pas les Gay Pride et tous ces extravagances. Je suis pour qu'on les laisse tranquille et qu'on les jette pas en prison pour la moindre des choses et qu'ils soyent traites comme des etres humains.

Ramid avait fait en sorte que la loi s'etende au moindre geste d'affection... comme se tenir la main..et c'est inacceptable...Ce gars la a mis plus de Marocains/Marocain(e)s en prison a cause de leur style de vie que n'importe quel autre ministre..
Ce tenire la mains au Maroc, c'est une chose culturelle, est nôn un signe d'affection homo :stop:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Ils se comportent en être civilisés eux ?

Il a raison car donné la moindre marche de manoeuvre est dangereux
ils font déjà carnage dans la société avec la Sida, tu crois pas qu'il faut leur dire stop ?

pourquoi ce besoin de s'afficher, d'afficher qu'ils sont gays, ils veulent que les gens les laissent tranquilles mais font de la provocation en s'embrassant, c'est eux le problème

tu veux être homo reste planqué et discret
Le sida n'est pas l'panache des homo :sournois:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Une campagne pour la libération de deux jeunes marocains accusés de s'être embrassés près de la Tour Hassan à Rabat et poursuivis pour homosexualité, a recueilli plus de 50.000 signatures en moins de 48h.
D'après le collectif clandestin de défense des homosexuels Aswat (Voix), cette campagne lancée sur internet a pour objectif de faire libérer Lahcen et Mohcine, détenus depuis le 3 juin dernier et accusés par la justice d'homosexualité et d'obscénités.
Les deux hommes, qui sont déjà passés devant le (...)

- Société / Homosexualité, Tour Hassan, Code pénal, Rabat

Plus de 50.000 signatures demandent la libération de deux homosexuels marocains
Pour parlet franc, si y son enfermer dans la meme cellule, pour 3 années,
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
la preuve qu'ils couchent avec tout ce qui bougent
si au moins ils se contentaient de faire leurs trucs entre eux ils finiraient par disparaître de cette maladie
mais non ils contaminent aussi les autres, les gens s'étonnent qu'on leur interdisent de forniquer, ils se comportent comme des chiens
Mon dieu qu'est ce qui faut pas lire, si tu devais tuer touts les fournicateur du monde, on passer de 7 milliards â. Un millards :(
 
Ils se comportent en être civilisés eux ?

Il a raison car donné la moindre marche de manoeuvre est dangereux
ils font déjà carnage dans la société avec la Sida, tu crois pas qu'il faut leur dire stop ?

pourquoi ce besoin de s'afficher, d'afficher qu'ils sont gays, ils veulent que les gens les laissent tranquilles mais font de la provocation en s'embrassant, c'est eux le problème

tu veux être homo reste planqué et discret

j'ai l’impression que j'ai déjà entendu ce discours:

Ils (les musulmans) se comportent en être civilisés eux ?

Il a raison car donné la moindre marche de manoeuvre est dangereux
ils font déjà carnage dans le monde avec des attentas, tu crois pas qu'il faut leur dire stop ?

et ces barbus et ces ninjas pourquoi ce besoin de s'afficher, d'afficher qu'ils sont musulmans , ils veulent que les gens les laissent tranquilles mais font la prière dans les rues , c'est eux le problème

tu veux être musulman reste planqué et discret
 
j'ai l’impression que j'ai déjà entendu ce discours:

Ils (les musulmans) se comportent en être civilisés eux ?

Il a raison car donné la moindre marche de manoeuvre est dangereux
ils font déjà carnage dans le monde avec des attentas, tu crois pas qu'il faut leur dire stop ?

et ces barbus et ces ninjas pourquoi ce besoin de s'afficher, d'afficher qu'ils sont musulmans , ils veulent que les gens les laissent tranquilles mais font la prière dans les rues , c'est eux le problème

tu veux être musulman reste planqué et discret

Je ne retire rien !
 
Je ne retire rien !


le jour où un cheikh connu dans le monde musulman arrive au même conclusion que ce pasteur, l'Homme musulman entrera dans l'histoire lol :D

Quand ils sont venus chercher les communistes,
je n'ai rien dit, je n'étais pas communiste.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
je n'ai rien dit, je n'étais pas syndicaliste.

Quand ils sont venus chercher les juifs,
je n'ai rien dit, je n'étais pas juif.

Quand ils sont venus chercher les catholiques,
je n'ai rien dit, je n'étais pas catholique.

Puis ils sont venus me chercher.
Et il ne restait personne pour protester...


Pasteur Martin Niemoller (1892-1984), Dachau 1942
 
le jour où un cheikh connu dans le monde musulman arrive au même conclusion que ce pasteur, l'Homme musulman entrera dans l'histoire lol :D

Quand ils sont venus chercher les communistes,
je n'ai rien dit, je n'étais pas communiste.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
je n'ai rien dit, je n'étais pas syndicaliste.

Quand ils sont venus chercher les juifs,
je n'ai rien dit, je n'étais pas juif.

Quand ils sont venus chercher les catholiques,
je n'ai rien dit, je n'étais pas catholique.

Puis ils sont venus me chercher.
Et il ne restait personne pour protester...


Pasteur Martin Niemoller (1892-1984), Dachau 1942

était il homosexuel ce pasteur ? hhhh

c'est la grande faucheuse qui va venir me chercher

les crypto cybero humaniste de carnaval ont le l'humour quand même
 
Remplace pasteur par musulman décérébré, ça suffit.

« Ce qu’on leur reproche est énorme. » (Génèse XVIII, 20)

« Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux. » (Lévitique XX, 13).

« C’est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes : car leurs femmes ont changé l’usage naturel en celui qui est contre nature; et de même les hommes, abandonnant l’usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement. » (Romains I, 26,27)

« Et toi Capharnaüm, est-ce que tu sera élevée jusqu’au ciel? Tu seras abaissée jusqu’aux enfers; :car si les miracles qui ont été faits dans tes murs, avaient été faits dans Sodome, elle serait :restée debout jusqu’à ce jour. Du reste, je te le dis, il y aura au jour du jugement, moins de rigueur pour le pays de Sodome que pour toi.” (Matthieu XII, 23-24)

« Ne savez vous donc pas que les injustes n’hériteront pas du Royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas ! Ni les débauchés, les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les pédérastes, ni les voleurs, ni les accapareurs, ni les ivrognes, ni les calomniateurs, ni les filous n’hériteront du Royaume de Dieu. » (1 Corinthiens VI, 9-10).

amen

Tu peux citer tous les pasteurs du monde, les textes sacrés seront toujours prééminents.
 

Ruh75

VIB
Je ne signerai pas, même si je suis pour la dépénalisation de l'homosexualité.
Aller sur le même lieu ou les petites connes du Femen sont allées sans aucun respect pour faire la "même chose"
doit être puni!
Tu vois des hétéros marocains s’échanger des bisous devant les mosquées?
Salam alaykoum,

Il y a une banque en face de la mosquée ou je vais prié et pourtant elle ne subi aucune sanction.
J'ai même vu des fidèle en sortir avant d'aller prier
 

samir9200

Bladinaute averti
2 gay qui ce galoche dans un pays musulman et devant tous le monde il cherche la ***** c es clair en France il veulent pas de burqua au maroc pas de gay du moin qu il ce cache
 
Haut