Plus de 70 enfants violés par jour au Maroc

Quelque 26.000 enfants mineurs sont violés au Maroc chaque année, soit en moyenne 71 enfants par jour, révèle Najat Anwar, présidente de "Touche pas à mon enfant" à Bladi.net. La militante, désespérée par la recrudescence de ce phénomène, dénonce l'inaction du gouvernement.
Les chiffres sont tirés d'une enquête nationale menée par "Touche pas à mon enfant", nous explique Najat Anwar, dont l'association n'est même pas reconnue comme étant d'utilité publique, affirme-t-elle en colère.
La femme, qui veut à tout (...)

-Société/Sexualité,Najat Anwar,Pédophilie ,Taroudant

Plus de 70 enfants violés par jour au Maroc...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
salam

oui mais elle s'est expliquer...alors maintenant passons!
elle s'est expliqué sur quoi? que les marocains toléraient la pédophilie, que ça se passe sur les terrasses de café en pleine journée à Marrakech....
se taire la dessus c'est se rendre complice, le café est complice, les clients du café sont complice, les passants sont complices, le policier est complice.... ça fait trop de complicité pour que ce soit vrai... c’était quoi la négociation entre le touriste et l'enfant?

je ne dis pas que la pédophilie n'existe pas au Maroc, mais pas la peine d'inventer des histoires
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Nan mais ca va pas la tête ? je n'ai jamais dit ou écrit que la pédophilie était toléré au Maroc... !! La pédophilie est un crime... monstrueux... car on s'attaque à l'enfant..
Je pense pas non plus qu'elle est écris cela ou alors c'était mal formulé... j'émet une opinion qui est la mienne... je dis et je répéte qu'elle a bien agit en alertant un policier qui n'a pas fait son job... et alors ?
maintenant que je suis d'accord avec ou pas un intervenant, ca ne me fait pas de moi une garante de tout ses propos...
si ça va merci de t'en soucier, c'est pas toi qui l'a dit, je pensais que tu étais d'accord avec elle sur ce point aussi
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
si ça va merci de t'en soucier, c'est pas toi qui l'a dit, je pensais que tu étais d'accord avec elle sur ce point aussi

Parfois tes commentaires me semblent justes, parfois non... est-ce que je doit être toujours d'accord avec toi parceque ca me semble juste ou est-ce que je peux être en désaccord avec ce que tu écris...
Et puis j'arrête là... parceque me justifier sans cesse... ca devient lassant...
Comprend le comme tu veux...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
elle s'est expliqué sur quoi? que les marocains toléraient la pédophilie, que ça se passe sur les terrasses de café en pleine journée à Marrakech....
se taire la dessus c'est se rendre complice, le café est complice, les clients du café sont complice, les passants sont complices, le policier est complice.... ça fait trop de complicité pour que ce soit vrai... c’était quoi la négociation entre le touriste et l'enfant?

je ne dis pas que la pédophilie n'existe pas au Maroc, mais pas la peine d'inventer des histoires


salam

ben qu'elle a fait ce qu'elle devait faire sitout!

je dis pas que c'est tolérer ...on ne sait pas ce qui sait vraiment passer avec le policier...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Parfois tes commentaires me semblent justes, parfois non... est-ce que je doit être toujours d'accord avec toi parceque ca me semble juste ou est-ce que je peux être en désaccord avec ce que tu écris...
Et puis j'arrête là... parceque me justifier sans cesse... ca devient lassant...
Comprend le comme tu veux...
je lui demandais des explications sur le fait qu'elle dise que la pédophilie était toléré au Maroc et ta repris sa réponse en disant "moi je te crois", voilà pourquoi j'ai cru que tu étais d'accord avec elle...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
salam

si tu veux.. .
c'est pas que je veux
mais des adultes, aussi bien touristes que locaux, qui discutent avec des gamins y en a des tas... c'est pas a chaque fois que tu va voir un adulte parler avec un enfant que tu vas crier a la pédophilie, sauf si t'as entendu quelque chose d'explicite
 

madalena

Contributeur
Contributeur
c'est pas que je veux
mais des adultes, aussi bien touristes que locaux, qui discutent avec des gamins y en a des tas... c'est pas a chaque fois que tu va voir un adulte parler avec un enfant que tu vas crier a la pédophilie, sauf si t'as entendu quelque chose d'explicite


salam

oui mais tu n'étais pas là...tu sais bien dans quel genre de monde nous vivons...possible que se soit ce qu'elle a dit...ou toi...

ALLAH sait mieux!
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
je lui demandais des explications sur le fait qu'elle dise que la pédophilie était toléré au Maroc et ta repris sa réponse en disant "moi je te crois", voilà pourquoi j'ai cru que tu étais d'accord avec elle...
Je la crois sur le fait qu'elle a été témoin d'une scène et qu'elle a rapporté cette scène à un policier qui n'a pas agi...
 
;)
je t'aurais cru si t'avais pas eut la mauvaise idée de rajouter que c’était toléré au Maroc... après ce mensonge plus possible de te croire
C'est caché plutôt....et faut que les flics fassent leur boulot aussi et arrête d'être corrompu ..... la corruption est un mensonge aussi???? j'ai pleins d'histoire aussi ....
Faut arrêter j'aime aussi mon pays mais la critique fait avancer.....TU ME CROIS OU PAS JE M'EN CONTRE FICHE!
après tout on est tous anonyme ici .....et tous dans la mythomanie ....
 
Haut